©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il m'ont longtemps interdit l'accès à la chambre durant leurs ébats (c'est notre chambre mais elle y reçoit son amant).
Hier soir j'ai eu une surprise : j'ai eu le droit d’être a coté d'eux sur le lit mais il y avait des conditions :
J'ai du rester allongé sur le dos mais vers le pied du lit, mes genoux juste au bord et mes pieds touchant le sol. Ma tête se trouvait donc à peu près au niveau de leur sexe en action et j'ai eu droit à un sidérant spectacle.
Je sais, bien sur, qu'ils font l'amour ensemble depuis des années mais c'est autre chose de la voir écartée au maximum, avec la queue de son amant en elle, devenant luisante de mouille, la pénétrant fougueusement.
Il est son homme depuis des années alors, bien sur, pas de préservatif. Quand elle a joui, elle lui a attrapé les fesses et l'a plaqué contre elle, il s'est cambré et s'est lâché. Dans un râle il a joui au plus profonds d'elle...je bandais.......Je n'avais pas le droit de la toucher.....Après un moment ou il est resté affalé sur elle, il s'est retiré. Sa queue ramollie mais encore énorme n'en finissait plus de sortir....
D'habitude, c'est le moment ou elle reste sur le dos et me fait venir pour la lécher et la baiser à mon tour. Cette fois, surprise ! Elle s'est redressée, et s'est mise accroupie sur mon visage ! C'est pour ça qu'elle m'avait fait installer dans cette position, pour ne rien perdre avant de laisser se déverser dans ma bouche la semence de son homme !
J'ai l'habitude de la lécher mais, la, dans cette position, elle m'a fait absorber bien plus de sperme ! J'ai senti ses mains qui prenaient ma queue....Elle m'a masturbé pendant qu'elle m'emplissait la bouche du sperme de son homme.
Elle m'a fait éjaculer. Elle s'est alors levée un peu pour se mettre "en tailleur" à coté de moi et à consciencieusement "essuyé" sur mes lèvres et mon visage mon propre sperme qui restait sur ses mains.
son amant était resté assis sur le coin du lit et l'avait regardée me masturber. J'avais exposé ma queue, un peu trop fine au gout de madame, devant lui. A présent, les couilles vides, Je me sentais ridicule et un peu humilié.
Ensuite, elle s'est allongée à nouveau, m'a dit, "c'est bon tu peux aller dormir maintenant" et à commencé à masser les couilles de son amant.
Je suis parti dans la chambre d'amis, un peu frustré. Heureux d'avoir pu les regarder mais frustré de n'avoir eu, en guise de sexe, qu'une "vidange" un peu mécanique et, de surcroît, exposée devant son amant.
Ce matin, il est resté bien plus tard que d'habitude. Quand il est parti, elle s'est levée. Nous n'avons pas fait l'amour. Ce soir est est sortie avec lui. Je ne sais pas si elle va finir la nuit avec lui mais j'ai envie d'elle...
Divine surprise, Dimanche matin : Elle rentre à la maison (je venais de me réveiller) viens dans la chambre, se déshabille, et se couche nue contre moi. J'étais aux anges ! J'ai senti sa peau un peu "moite" et, en touchant son sexe, je l'ai trouvé nettement dilaté. Je lui ai demandé si elle venait de faire l'amour, elle a répondu "oui, toute la nuit, il avait vraiment une forme olympique ! j'ai rarement autant joui !"
Je l'ai caressée et léchée partout, son corps embaumait, j'adore son odeur quand elle vient de baiser, ce mélange de sueur, de mouille, de sperme....Incroyable mais elle avait encore envie ! On s'en est donné a coeur-joie ! On a fait l'amour jusqu’à ce que je n'en puisse plus. On s'est rendormis.
Quand je me suis réveillé, son amant était la (il a la clé). il avait soulevé la couverture de son coté et la caressait sans se gêner le moins du monde. La caresse l'a sortie, elle aussi, du sommeil et, instinctivement, elle s'est mise sur le dos, les cuisses légèrement écartées, offerte encore plus impudique, à ses caresses. En un instant il s'est déshabillé et s'est installé en elle, profitant de la chaleur de son corps encore un peu endormi. J'étais subjugué ! La voir ainsi faire, à nouveau, l'amour alors qu'elle l'avait fait toute la nuit, puis, le matin à son retour avec moi, et remettre ça après une heure de sommeil ! La voir engloutir la queue de cet homme, sous mes yeux et avec un tel naturel !
Le reste de la journée s'est passé de la même façon. Il est resté chez nous, personne ne s'est rhabillé, et nous avons beaucoup fait l'amour. Enfin ILS ont beaucoup fait l'amour car lui est nettement plus endurant que moi et elle l'apprécie beaucoup plus. Mais ça à été une bonne journée ou une certaine complicité s'est installée. J'aime les voir faire l'amour, et ils l'ont fait partout ! dans le jardin, le salon, la chambre.....J'en ai profité aussi....
Nous avons fait le projet d'aller, tous les trois, sur une plage naturiste. Je raconterai. A bientôt.
chiendepavlov a écrit :Divine surprise, Dimanche matin : Elle rentre à la maison (je venais de me réveiller) viens dans la chambre, se déshabille, et se couche nue contre moi. J'étais aux anges ! J'ai senti sa peau un peu "moite" et, en touchant son sexe, je l'ai trouvé nettement dilaté. Je lui ai demandé si elle venait de faire l'amour, elle a répondu "oui, toute la nuit, il avait vraiment une forme olympique ! j'ai rarement autant joui !"
Je l'ai caressée et léchée partout, son corps embaumait, j'adore son odeur quand elle vient de baiser, ce mélange de sueur, de mouille, de sperme....Incroyable mais elle avait encore envie ! On s'en est donné a coeur-joie ! On a fait l'amour jusqu’à ce que je n'en puisse plus. On s'est rendormis.
Quand je me suis réveillé, son amant était la (il a la clé). il avait soulevé la couverture de son coté et la caressait sans se gêner le moins du monde. La caresse l'a sortie, elle aussi, du sommeil et, instinctivement, elle s'est mise sur le dos, les cuisses légèrement écartées, offerte encore plus impudique, à ses caresses. En un instant il s'est déshabillé et s'est installé en elle, profitant de la chaleur de son corps encore un peu endormi. J'étais subjugué ! La voir ainsi faire, à nouveau, l'amour alors qu'elle l'avait fait toute la nuit, puis, le matin à son retour avec moi, et remettre ça après une heure de sommeil ! La voir engloutir la queue de cet homme, sous mes yeux et avec un tel naturel !
Le reste de la journée s'est passé de la même façon. Il est resté chez nous, personne ne s'est rhabillé, et nous avons beaucoup fait l'amour. Enfin ILS ont beaucoup fait l'amour car lui est nettement plus endurant que moi et elle l'apprécie beaucoup plus. Mais ça à été une bonne journée ou une certaine complicité s'est installée. J'aime les voir faire l'amour, et ils l'ont fait partout ! dans le jardin, le salon, la chambre.....J'en ai profité aussi....
Nous avons fait le projet d'aller, tous les trois, sur une plage naturiste. Je raconterai. A bientôt.

supêr cette situation qui apporte le plaisir a tous les trois, voir sa femem s'abandonner sans reserve et jouir jouir mille fois mieux et plus quavec nous mari cocu, un bonheur se j'ai aussi la joie de vivre de plus en plus souvent au fil des années depuis cinnq ans :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée