©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par abricot75
#1222811
Avez vous déjà désirer avoir un plus petit sexe pour que votre compagne soit véritablement obligée d'aller voir ailleurs pour être satisfaite ?

Existe-t'il des techniques pour le faire paraître plus petite devant elle ?

A + :)
&.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par papapr
#1223067
Je ne crois pas que tu es un "petit sexe", en tout cas par rapport au mien. Je pense pas que la taille soit réellement importante, c'est plus ton endurance qui va satisfaire ou non madame. Dans mon cas, je ne pénètre plus mon épouse par respect pour elle, étant éjaculateur précoce (et fier de l'être) j'estime que je n'ai pas le droit de prendre du plaisir là ou elle n'en prendra pas. J'attends maintenant qu'elle soit prête a l'idée de prendre un vrai mâle pour se faire saillir comme elle le mérite. De mon côté je me masturbe quand elle m'en donne la permission. En attendant je la satisfait du mieux que je peux avec ma langue et elle semble comblée et moi aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée