©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cedtitia25
j ecris ce post pour conaitre vos impressions, vos avis, vos experiences, sur certains fantasmes.....

-aimant les plans plurialité qq fois on aimerais allez en nature ou club, sauna, et faire un veritable gangbang, passez a l acte lors d une exhib en foret par exemple dans des lieux reputé pour ca....
-on a egalement le fantasme de l auto-stoppeur..........
-ou encore celui de trouver un groupe d hommes constitué.....

mais voila pour nous ca nous semble pas franchement realisable, pour plusieurs raisons dont la principal est le fait que nous sommes selectifs , une des autres raisons est l hygiene ...

prenons des exemples:
si on part sur un parking reputé pour les rencontres, sur une 10 aine de mecs presents combien sont sexuellement "potable" ( une belle bite, pas forcement enorme, mais interessante) combien sont reellement propres, et combien ne sont pas" moches" ??????? au final je pense que seulement 2 sur 10 peuvent etre pas mal, encore faut il qu ils sache "baiser" et qu ils ne soient pas ejaculateurs precoces!! :(

si l on prends le fantasme de l auto-stoppeur depuis combien de temps est il sur les routes, de quand date sa derniere douche???? et a t il qq chose d interessant entre les jambes??? :roll:

nous savons que certains et certaines ne sont pas regardans sur leurs partenaires et ce qui compte c est de faire seulement pas nous...
alors comment concevoir ces genres de plans???? :?:

encub ou sauna cela semble deja plus realisable, l hygiene est deja plus presente, et sans doute plus de choix mais meme topo sur une 20aine de mecs imaginons une seule nana, a peine la moitié peut plaire et au final seulement 5 ou 6 seront bien!! :o

reste les soirées privées, mais pour reunir qq males ben c est la croix et le banniere, deja trouver et ensuite reunir!!

nous envions les cpls qui ont reussi alors soit a franchir les contraintes, soit a trouver et constitué un groupe de mecs autour de madame!!
on adore vraiment la plurialité, mais c est loin d etre si facile!!
on aimerais connaitre vos avis sur ces questions.......... alors prenez la paroles, racontez nous vous aussi vos envies difficilement realisables , ou pour ceux qui les ont faites comment cela c est il passé??

doit on forcement passer par des deceptions pour avoir par la suite du plaisir??????
:?
( alors y a forcement de fautes de francais, veuillez m en excusez, je suis plus doué en math quand orthographe) 8-)
par cedtitia25
Ikky a écrit :2 solutions :

- faire confiance au destin

- forcer le destin

Pour la seconde c'est simple, petit boulot en amont et surprise pour la coquine.

ben y a plus qu a bosser koi , encore.....
par nad
cedtitia25 a écrit :
Ikky a écrit :2 solutions :

- faire confiance au destin

- forcer le destin

Pour la seconde c'est simple, petit boulot en amont et surprise pour la coquine.

ben y a plus qu a bosser koi , encore.....

On te rejoint tout à fait en sauna l avant derniere fois il y a avait 6 mecs dans le jacuzi Nad est rentree seule dans le jacuzi et à fait le tour du jacuzi se faisant caresser meme par 3 mecs en meme temps ... un seul a valu le coup et nous sommes allé dans un coin calin pour qu'il la prenne ... elle s est régalé c est vrai mais il faut pas mal de mecs pour en trouver un ou deux avec qui cela se passe bien ou tres bien .... mais c est pareil entre couple ... il faut plusieurs couples pour en trouver un avec qui s amuser ;-)
par Misepan
Il existe des lingettes intimes qui peuvent êtres "Mixte" comme vous êtes des gens prévoyants vous aurez Kpot et Lingette et Kleenex.. et hop... Prophylaxie c'est pas un groupe de Rock... ;)
par mesrine
Et dire qu il y en a qui pensent que c est facile de trouver des amants...
Le manque total de réactivité à nos posts est déjà un bon indicateur. La plupart des hommes sur le net sont mariés et s emmerdent avec bobonne. Ils attendent qu elle soit absente ou couchée pour s adonner à leur plaisir solitaire et apaiser un peu leurs fantasmes sur les images de nos femmes. Sachant qu ils n ont rien d autre a en attendre, ils prennent ce qu il y a a prendre et ne participent pas le moins du monde à nos jeux.
Quant aux candidats plus concrets ce n est pas beaucoup mieux la plupart du temps ils proposent un plan cul direct sans aucun détours, sans aucune courtoisie ou prise de contact. Ceux la devraient aller aux putes mais seulement il faut payer...
Très rares sont les vrais libertins qui sont prêt à s impliquer dans un jeu de couple. Et encore dans ceux la il faut faire un tri car oui plus encore dans le milieu libertin qu ailleurs le physique a son importance. La aussi peu sont aptes à le comprendre...
Je crains que nous ne puissions rien y changer, juste en prendre conscience.
par Misepan
Ou la la .... ça sent las déprime outre-Quiévrain qui pense que dans sa recherche de Foutre tout est vain.... :mrgreen:

Patience ami Flamant tu va finir par lui trouver un Amant.... Patience ami Wallon Tu va finir par lui en trouver un bon..

Et d'ici ou de Belgique... L'essentiel est qu'un cocufieur sur la Belle Gicle... ;)
par ptitprince
je rejoins ced', nous avons le fantasme de l exhib qui tourne au gang bang ou de l'inconnu croisé dans la rue à qui je "proposerai" madame, mais pour les raisons que tu as évoqué toute une vie de couple ne sera pas trop pour réaliser ce fantasme !!!
par cedtitia25
ptitprince a écrit :je rejoins ced', nous avons le fantasme de l exhib qui tourne au gang bang ou de l'inconnu croisé dans la rue à qui je "proposerai" madame, mais pour les raisons que tu as évoqué toute une vie de couple ne sera pas trop pour réaliser ce fantasme !!!

ah moins que comme le dit IKKY travailler le fantasme en amont............ mais "l effet de surprise" n y est plus!!! a part peut etre pour madame si elle n est pas au courant, mais jouerai t elle le jeu sans le savoir.....
par cedtitia25
je cite un exemple tout con, qui viens de nous arriver mardi apm au sauna.....

alors certe c est au depart un sauna gay, mais ouvert en mixte certaineme apm comme celle ci....

bon , je passe les details du debut, visite, utilisation des instalation etc etc etc..
on repere uen petite cabine avec une croix de st andré et 3 trous de gloryhole..... je me dit genial... on commence a s amuser avec la croix, et une bite pas vilaine se presente dans l un des trou....

je detache la marquise et lui dit de sucer, belle bite donc pk pas!! , on joue , on joue, et le mec insiste pour venir en cabine, au bout de 5 ou 6 demande on cedent, ( a savoir que a par un mec sur les 15 present nous plaisait dans l etablissement!!)

donc le mec rentre, et oula il avait passé 50 ans et plutot genre tres enrobé, alors oui nous aussi avons des imperfections , mais bon un minimun quand meme, quand je vois la marquise faire les gros yeux a son entrée , je lui demande si ca va allez, elle me repond : " heuu non pas trop" alors du coup on redemande a cet homme de resortir, il nous demande si il peut revenir de l autre coté du glory hole, ok..
donc la marquise se remet a le sucer mais avec quand meme moins d entrain.......
au final nous nous sommes donc quand meme amusez, mais tres tres loin de nos esperances.......
par ptitprince
cedtitia25 a écrit :
ptitprince a écrit :je rejoins ced', nous avons le fantasme de l exhib qui tourne au gang bang ou de l'inconnu croisé dans la rue à qui je "proposerai" madame, mais pour les raisons que tu as évoqué toute une vie de couple ne sera pas trop pour réaliser ce fantasme !!!

ah moins que comme le dit IKKY travailler le fantasme en amont............ mais "l effet de surprise" n y est plus!!! a part peut etre pour madame si elle n est pas au courant, mais jouerai t elle le jeu sans le savoir.....

Oui ma femme jouerai volontiers le jeu, des relations avec un homme inconnu ne lui poserai pas de problème (si physique pas désagréable et si propre sur lui) mais je crois que ça serait moi qui serait "déçu" sachant que cela est organisé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée