©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cocugaycreteil
#1255796
Bonjour à tous,
Je suis en couple avec mon homme depuis 6 ans. Il est black antillais passif et adore aller donner son cul à droite et à gauche, ce qui me plaît beaucoup aussi. La plupart du temps je suis cocu, pas vraiment candauliste même si c'est déjà arrivé quelques fois. Il va dans des boîtes à cul, il y passe la nuit et fini parfois chez un homme. Je le retrouve au petit matin ou bien plus tard des fois, j'aime ma situation.
Il y a quelques temps je traînais sur un site et j'ai eu envie d'avoir une complicité avec un éventuel amant. J'ai passé une annonce disant que je recherchais des hommes actifs fiers de leur queue et désirant devenir l'amant d'un homme en couple.
Je suis tombé sur de drôles de loulous qui fantasmaient plus qu'autre chose mais j'ai fini par trouver un homme.
Il est lui aussi en couple avec un mec qu'il trompe régulièrement (mais son mec ne le sais pas).
Quand je lui ai soumis ma proposition il s'est monté très curieux et très enthousiaste! On s'est rencontré et on a longuement discuté de ce qu'il serait possible. Je précise que mon copain n'était, et , n'est toujours pas au courant.
Je lui ai expliqué que j'aimais être cocu et que je désirais trouver un cocufieur avec qui avoir une complicité.
Il a dragué mon mec sur un site et a fini par le baiser bien comme il faut.
Le jour où il est allé chez moi, il a pris une photo de l'entrée de l'immeuble, et il m'a ensuite appelé pour me faire un compte rendu. Très excitant. Cela fais déjà 2 mois.
Depuis environ 3 semaines, ils se voient tout les 2 au minimum 1 fois par semaine, mon mec ne sait toujours pas que c'est moi qui lui ai envoyé cet étalon.
Par contre, j'ai un rôle interactif. Ce mec m'a récemment demandé de ne plus toucher mon mec sans son autorisation, j'ai uniquement le droit de lui donner mon cul. Il est l'amant et estime être prioritaire, mais comme je suis soumis j'obéis.
Il m'a aussi demandé de ne plus éjaculer sans son autorisation. Cela fait 10 jours que je n'ai pas joui. Il ne veut pas que je jouisse avant Février.
Alors une question. A votre avis combien de temps un homme peut il tenir sans éjaculer?
Avez-vous vécu situation similaire?
Moi je suis très excité et ça me plaît!
Biz à tous
PS: mesdames vous êtes très sexy, je suis PD mais j'avoue que pas mal d'entre vous êtes très belles!
Et messieurs... Bah oui vous me faites bien bander, surtout vous les cocufieurs...
D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée