Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Désolé d'avoir à vous le dire mais tout ce en quoi j'ai cru, tout ce que j'ai longuement espéré n'est pas arrivé malgré des signes ponctuels de la part de Madame. Beaucoup d'affirmations non suivies.
Alors je crois que je peux faire une croix sur mes envies et mes fantasmes.
hommesoumis a écrit :Désolé d'avoir à vous le dire mais tout ce en quoi j'ai cru, tout ce que j'ai longuement espéré n'est pas arrivé malgré des signes ponctuels de la part de Madame. Beaucoup d'affirmations non suivies.
Alors je crois que je peux faire une croix sur mes envies et mes fantasmes.
Dommage.....
Il ne faut pas être si radicale... le candaulisme est parfois un long ... très long chemin ... et il ne faut pas se décourrager en route.
Elle a trente ans.... Peut être encore un peu jeune, elle n a peut être pas passer le côté "protecteur" de la vision de l homme. Persévéré un peu ça serait dommage surtout que tu es en L R comme moi et que tu es un homme soumis.....:0)
Suis désolé que vous ayez été attristée mais je n'ai jamais pensé que votre age avait un quelconque rapport avec le fait que vous me fassiez vivre ou pas tout ce que vous avez envie de m'imposer et tout ce dont ja'i besoin.
J'ai toujours envie de vivre tout ce nous avons évoqué en tête à tête ou même ici publiquement.
Je m'en remet donc à votre bonne volonté qui est celle d'aboutir, semble-t'il, à quelque chose de très concret et qui je l'espère évoluera vers des variantes qui feront de moi une bonne salope cocu et très soumise.
Intéressant comme dialogue On se croirait dans "psychose" d'Hitchcock lorsque le garçon parle à sa mère (morte en réalité) assise dans le fauteuil... Passionnant