©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par brigitteteric
Bonjour
Voilà deux points gps de parking "chaud chaud chaud" en sud Seine et Marne
Foret de Rougeau
48°35'8.87"N 2°32'36.72"E

Foret de Fontainebleau
48°24'32.68"N 2°38'9.14"E
par vrp
brigitteteric a écrit :Bonjour
Voilà deux points gps de parking "chaud chaud chaud" en sud Seine et Marne
Foret de Rougeau
48°35'8.87"N 2°32'36.72"E

Foret de Fontainebleau
48°24'32.68"N 2°38'9.14"E

Foret de Rougeot vu des couples (un peu) et des homos (beaucoup) jamais rien à Fontainebleau.
par notabous
J'habite juste a coté du pk de la forêt de rougeau, je vais me tenter l'expérience... Même si y a pas de couple, un plan branle ça peut être pas mal!!
par xavmart
en foret Fontainebleau, à Apremont
a partir du carrfour de grand veneur suivre chemin de Barbizon à Fbleau vres le nord (900m) et tourner dans le massif à gauche ou en haut de la côte après Barbizon en allant vers Fbleau se garer et traverser le massif (150 m) c'est la parcelle 710
là des naturistes surtout gay dès que le temps le permet et souvent un couple. ils sont échangistes, mais sélectifs. ne rien tenter avec des gros sabots... par contre ils donnent du spectacle...
par xavmart
gregg77140 a écrit :peut tu me dire les jours et horaires propicees stp

En général le we en après midi. mais le temps fréchit... :(
J'ai participé à une petite séances entre mecs avec l'homme. mais pas pu toucher à la femme qui est resté extérieure. je crois qu'elle aime voir son mec se faire sucer etc.. ;)
par notabous
je up le sujet

Forêt de Rougeau, entre Nandy et Saintry, plusieurs endroits possibles:

- le grand parking dans le virage, beaucoup de voitures qui tournent mais peu qui s'arrêtent...
Le vendredi soir (21h) souvent un couple dans une Bmw grise, la cinquantaine, beaucoup d'homme autour mais peu d'élu, je les ai plusieurs fois vu mais pas eu la patience d'attendre de voir à quel moment ça allait débuter.

- les parkings sur le chemins parallelle à la route principale, accès plus loin en allant sur Nandy. Plus discret pour des plans Q.

Question fréquentation, on est plus sur des h seuls (bi ou gay) et helas peu de couple le soir ou la nuit.
La journée, il y a une prostituée qui s'est positionnée juste sur la petite bretelle pour acceder au début du parking (accès près de nandy).

Mais bon, je vous conseille d'y passer quand même, ça fera vivre le coin et sa réputation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée