©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nuggets
Salut à tous

Allez, je ne crois pas que le sujet est un post pour lui tout seul.

Amis candaulistes, pourquoi ne pas poster ici vos photos de vos charmantes épouses aux bras de de leurs beaux et ten,dres amants dans vos lits conjugaux, tout cela agrémenté de véritables récits bien exitants.

;)
par reverencieux
nuggets a écrit :Salut à tous

Allez, je ne crois pas que le sujet est un post pour lui tout seul.

Amis candaulistes, pourquoi ne pas poster ici vos photos de vos charmantes épouses aux bras de de leurs beaux et ten,dres amants dans vos lits conjugaux, tout cela agrémenté de véritables récits bien exitants.

;)

alors commences, envoie photos de ton epouse dans votre lit conjugal avec un amant et commente, racontes
par reverencieux
nuggets a écrit :Désolé, les mecs, je suis un cocufieur, pas une lopette ! :D

ohlala ce n'est pcq on est mari candauliste que lon est une lopette, t'as rien compris toi au candaulisme réel
Moi je jousi du plaisir de ma femem avec de beaux mecs puissant mais je ne me considere pas comme lope
bone année
par cffj14
reverencieux a écrit :
nuggets a écrit :Désolé, les mecs, je suis un cocufieur, pas une lopette ! :D

ohlala ce n'est pcq on est mari candauliste que lon est une lopette, t'as rien compris toi au candaulisme réel
Moi je jousi du plaisir de ma femem avec de beaux mecs puissant mais je ne me considere pas comme lope
bone année

entierement d'accord avec toi
par nuggets
Effectivement, je l'emploie tellement avec le cocu de ma coquine que cela m'a échappé. Mille excuses pour certains pour qui le mot "lopette" est à bannir. Par contre, tant il est vrai que ma phrase est maladroite, il aurait été bon de faire un effort sur l'orthographe de vos réponses.

Bref, bonne année 2013, l'année de la baise ;) , le cocu détenant tous les clichés nous concernant, je vais essayer d'en récupérer une quand meme, en bonne lopette qu'il est, il devrait obéir assez vite.

Dans l'attente, nous avons sur ce forum, pleins de couples candaulistes, de cocufieurs, de coquines capables de commencer ce topic, je ne vais pas tous les citer, mais je pense à Dentelle69, fantasmes, lesgourmands, tanguy1015, ect....

Et encore bonne année.
par reverencieux
nuggets a écrit :Effectivement, je l'emploie tellement avec le cocu de ma coquine que cela m'a échappé. Mille excuses pour certains pour qui le mot "lopette" est à bannir. Par contre, tant il est vrai que ma phrase est maladroite, il aurait été bon de faire un effort sur l'orthographe de vos réponses.

Bref, bonne année 2013, l'année de la baise ;) , le cocu détenant tous les clichés nous concernant, je vais essayer d'en récupérer une quand meme, en bonne lopette qu'il est, il devrait obéir assez vite.

Dans l'attente, nous avons sur ce forum, pleins de couples candaulistes, de cocufieurs, de coquines capables de commencer ce topic, je ne vais pas tous les citer, mais je pense à Dentelle69, fantasmes, lesgourmands, tanguy1015, ect....

Et encore bonne année.

ok on te pardonne, enfin moi....
c'est si bon de transfprmer son lit conjugal en" champ de tir" à repetitions et ouverts a tous les calibres..hihi
par HcompliceBesancon
Le lit conjugal (voir post Annonces --> Est --> son mari m'a confié son épouse N)

Il suffisait de demander et c'est arrivé. J'avais très envie de baiser N dans le lit conjugal, pour le plaisir bien sûr de la prendre, mais aussi pour le plaisir plus pervers et plus cérébral de forcer son mari à me la confier dans le lieu réservé à l’intimité de leur couple. Le jour J je fus donc invité chez eux.

Ils m’attendaient et c’est elle qui m’ouvrit la porte de leur maison dans laquelle je n’étais encore jamais venu car les rencontres précédentes s’étaient passées soit à l’hôtel, soit chez moi. Nous fûmes vite à l’étage …et je me suis rendu compte que le gentil mari n’était pas pressé de nous rejoindre : il attendait en fait que je sois en action, certainement pour avoir le charme de découvrir sa femme déjà pénétrée.

Cette première expérience nous ayant plu à tous les trois, il y en eut une seconde …mais un peu différente.
J’ai commencé par la « marquer » de manière qu’elle connaisse bien son statut et qu’elle sache que je ne manquerai pas de l’offrir à d’autres hommes.

IMG_4603.JPG

La confiance régnant entre nous trois, j’obtins (d’ailleurs plutôt facilement) que le gentil mari mi-prêteur /mi-cocu, n’arrive chez lui qu’après que j’y sois depuis une demi-heure que je mis bien sûr à profit pour tirer ma salope, lui laissant ensuite le temps de se régaler du spectacle de voir sa femme se faire baiser, de faire quelques photos, puis, également, de la prendre lui-même.

Dis, mon gentil L, mets nous une photo ou deux pour notre plaisir à tous. OK ?
par malabar
C'est tres exitant pour le cocu de voir ou de savoir sa femme dans le lit conjugal avec un amant. Pour ma part j'apprécie énormément que son amant passe la nuit dans le lit conjugal ou je ne suis plus admis. J'aime voir le matin les draps tachés de sperme et ma femme sortant de la chambre avec le sourire aux levres...et me demandant: "on n'a pas trop fait de bruit?".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée