Le lit conjugal (voir post Annonces --> Est --> son mari m'a confié son épouse N)
Il suffisait de demander et c'est arrivé. J'avais très envie de baiser N dans le lit conjugal, pour le plaisir bien sûr de la prendre, mais aussi pour le plaisir plus pervers et plus cérébral de forcer son mari à me la confier dans le lieu réservé à l’intimité de leur couple. Le jour J je fus donc invité chez eux.
Ils m’attendaient et c’est elle qui m’ouvrit la porte de leur maison dans laquelle je n’étais encore jamais venu car les rencontres précédentes s’étaient passées soit à l’hôtel, soit chez moi. Nous fûmes vite à l’étage …et je me suis rendu compte que le gentil mari n’était pas pressé de nous rejoindre : il attendait en fait que je sois en action, certainement pour avoir le charme de découvrir sa femme déjà pénétrée.
Cette première expérience nous ayant plu à tous les trois, il y en eut une seconde …mais un peu différente.
J’ai commencé par la « marquer » de manière qu’elle connaisse bien son statut et qu’elle sache que je ne manquerai pas de l’offrir à d’autres hommes.
IMG_4603.JPG
La confiance régnant entre nous trois, j’obtins (d’ailleurs plutôt facilement) que le gentil mari mi-prêteur /mi-cocu, n’arrive chez lui qu’après que j’y sois depuis une demi-heure que je mis bien sûr à profit pour tirer ma salope, lui laissant ensuite le temps de se régaler du spectacle de voir sa femme se faire baiser, de faire quelques photos, puis, également, de la prendre lui-même.
Dis, mon gentil L, mets nous une photo ou deux pour notre plaisir à tous. OK ?