©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nouscnous
Bonjour à toutes et tous, j'ai peu de temps en ce moment pour écrire, c'est boulot travaux, et ma chérie ne sort plus le soir depuis 2 mois, donc pas d'écriture le soir non plus....
Je vais quand même vous racontez ce qui s'est passé depuis 2 bons mois...
Ma chérie, il y à un bon 2 mois, m'avait demander de passer sa dernière nuit avec lui, sans renter, car après elle ne le verrais plus avant plusieurs mois, j'ai accepter et elle à passer une nuit complète avec lui...
Puis 3 semaines se sont passé, et un jour j'ai trouvé ma chérie en petite forme.. On discute de ce qui ne va pas, et là elle m'avoue qu'elle le voit encore, en douce!
Finalement, il est encore dans le Nord car son projet (dans la région voisine), à pris du retard! Elle le voit le midi, dans sa camionnette, dans des pti coin, et ils baisent! Environ 2 ou 3 fois par semaines!
Sur le coup, j'étais furieux qu'elle m'ai menti, je suis parti! Après quelques supplices, je lui est pardonné!
Par contre on à beaucoup discuté, et défini certaines règles! Elles doit me dire si elle couche avec, mais pas forcément le jour même, histoire de s'amuser un peu, je ne m'occupe pas de ses textos et elle ne me ment plu!
Depuis elle le voit de temps en temps le midi..
En ce moment il est en vacances avec sa femme, et va très prochainement partir pour son projet, à environ 4h de chez nous!
On à déjà convenu qu'il passerai un WE complet ensemble, mais on ne sait pas quand...
Voilà quelques infos fraîches...
J’espère vous en donner d'autre prochainement, à bientôt!
par nizo
Je n'avais pas noté les nouvelles que tu donnais...
Ainsi donc, tu deviens de plus en plus "cornu".
Histoire de nous faire patienter, tu pourrais nous mettre une nouvelle photo de ta sublime chérie (avec son amant se serait :oops: ).
Et racontes nous aussi comment ça se passe entre eux, ou alors, peut-être ne te raconte t-elle pas comment se passe la baise et les moments entre eux ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée