©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je commence par ma propre expérience:

Dans notre couple le cocuage est arrivé progressivement. Tout a commencé par un premier "écart" lorsque nous étions en week-end chez des amis. Un autre invité célibataire, apres un jeu de cartes, je suis monté me couché, ma femme est restée avec lui dans le salon, au bout peut-etre d'une heure ma femme est montée et elle ma dit: "j'ai fais l'amour avec X". Surpris je ne sus que dire, je ne l'ai pas baisée ce soir-la. Je ne lui ai meme pas demandé si elle avait eu du plaisir. Le temps a passé, puis une nouvelle fois lors d'une fete, lorsque j'alllais partir elle me dit: " je reste avec Y, rentre si tu veux, il me raccompagnera". En fait elle n'est rentrée que le matin apres une intense nuit de sexe. Je ne me rendais pas compte alors que je ne lui donnais pas ce qu'est en droit d'attendre une jeune femme mariée. je ne la baisais qu'une fois chaque semaine, et cela ne durait pas plus de 4 ou 5 mn. Ensuite, la meme chose est arrivé 2 ou 3 fois, elle ne rentrait que le matin. Puis vint l'époque ou elle ammenait ses amants a la maison pendant que je n'étais pas la, une fois je suis arrivé plus tot que prévu, ils avaient fini de baiser, son amant était la, il est parti rapidemment prétextant quelque chose. A partir de cette période j'ai arreté de la baiser, elle me disait."de toute facon je ne sens pas grand chose". Je prenais conscience peu a peu de mon impuissance a la faire jouir. Ensuite nous avons déménager, un amant régulier venait la voir assez souvent pendant que je n'étais pas la, puis un autre, jusqu'au jour ou il est resté domir a la maison. P?arfois elle me demandait de partir le week-end pour la laisser seule avec lui. C'est a partir de la que j'ai commencé a trouver du plaisir en la sachant avec son amant. Puis de fil en aiguille j'ai fini par assister aux ébats pour mon plus grand plaisir et le sien.
malabar a écrit :Je commence par ma propre expérience:

Dans notre couple le cocuage est arrivé progressivement. Tout a commencé par un premier "écart" lorsque nous étions en week-end chez des amis. Un autre invité célibataire, apres un jeu de cartes, je suis monté me couché, ma femme est restée avec lui dans le salon, au bout peut-etre d'une heure ma femme est montée et elle ma dit: "j'ai fais l'amour avec X". Surpris je ne sus que dire, je ne l'ai pas baisée ce soir-la. Je ne lui ai meme pas demandé si elle avait eu du plaisir. Le temps a passé, puis une nouvelle fois lors d'une fete, lorsque j'alllais partir elle me dit: " je reste avec Y, rentre si tu veux, il me raccompagnera". En fait elle n'est rentrée que le matin apres une intense nuit de sexe. Je ne me rendais pas compte alors que je ne lui donnais pas ce qu'est en droit d'attendre une jeune femme mariée. je ne la baisais qu'une fois chaque semaine, et cela ne durait pas plus de 4 ou 5 mn. Ensuite, la meme chose est arrivé 2 ou 3 fois, elle ne rentrait que le matin. Puis vint l'époque ou elle ammenait ses amants a la maison pendant que je n'étais pas la, une fois je suis arrivé plus tot que prévu, ils avaient fini de baiser, son amant était la, il est parti rapidemment prétextant quelque chose. A partir de cette période j'ai arreté de la baiser, elle me disait."de toute facon je ne sens pas grand chose". Je prenais conscience peu a peu de mon impuissance a la faire jouir. Ensuite nous avons déménager, un amant régulier venait la voir assez souvent pendant que je n'étais pas la, puis un autre, jusqu'au jour ou il est resté domir a la maison. P?arfois elle me demandait de partir le week-end pour la laisser seule avec lui. C'est a partir de la que j'ai commencé a trouver du plaisir en la sachant avec son amant. Puis de fil en aiguille j'ai fini par assister aux ébats pour mon plus grand plaisir et le sien.

Moi je ne l'ai pas su tout de suite. Elle s'est amusée, a peine une semaine après notre mariage, à faire venir son ex et baiser avec lui chez nous pendant que je travaillais. Un voisin a suivi pour quelques mois puis un représentant de commerce. Je ne savais rien. Ensuite, elle a systématiquement fait l'amour avec tous ses patrons jusqu’à ce que sa liaison avec son patron actuel devienne très voyante et qu'elle passe avec lui énormément de temps (parfois des nuits entières, tous les voyages d'affaires...) et qu'elle finisse par tout me dire. Par contre, ça ne m'a pas du tout dissuadé de baiser avec elle. C'est d'ailleurs en me faisant merveilleusement l'amour qu'elle ma tout avoué. Elle m'a fait dire que j'accepterais tout d'elle, pendant qu'elle me faisait jouir, et depuis, en effet, j'accepte tout : l'amant dans le lit conjugal, la lécher après lui, le cocufiage au vu et au su de tous......et nous nous aimons.....
malabar a écrit :Je commence par ma propre expérience:

Et actuellement comment cela se passe t'il ?
Ma femme a tout simplement cédé à la drague de son chef et me l'a annoncé le soir même. "J'ai couché avec X et tu n'as rien dire". Cela a duré quelques mois puis elle a pris un autre amant qui est devenu notre maître. Moi je me suis retrouvé encagé, féminisé, soumis à eux deux.
soubrette a écrit :Ma femme a tout simplement cédé à la drague de son chef et me l'a annoncé le soir même. "J'ai couché avec X et tu n'as rien dire". Cela a duré quelques mois puis elle a pris un autre amant qui est devenu notre maître. Moi je me suis retrouvé encagé, féminisé, soumis à eux deux.

un peu raccourci, non?

Tu lui aurais pas auparavant donné des signes clairs de soumission ajoutés à de piètres prestations pour qu'elle t'annonce cela tout de go en ajoutant que tu n'avais rien à dire. Surtout quand on lit la suite: "encagé, féminisé et soumis à eux deux" à l'insu de ton plein gré sans doute! :mrgreen:
Aujourd'hui comment cela se passe-t-il?
Miantenant elle a un autre amant, un amant régulier qui vient lui rendre visite le week-end a la maison, je laisse le lit conjugal, mais je n'assiste pas toujours, c'est selon les circonstances. On sinon ils se retrouvent parfois la semaine a l'hotel, mais en général elle me prévient par un msn. Ma situation de cocu est désormais établie, je suis autorisé a la lecher apres le départ de son amant.
Des signes? bien sur, pas très endurant, et puis une tendance avouée à la soumission lors de petits jeux je lui avait bien dit que j'ailais être soumis à ses désirs et que j'aimerai servir de soubrette. La réalité a bien dépassé mes fantasmes et envies.
Maintenant des que son amant (et maître) vient, je laisse le lit ou suis obligé tout simplement à regarder où entendre les parties de baisse dans la maison (salon, cuisine...)
Une journée, une soirée, je dois toujours accueillir son amant et Maître en tenue sexy, : mini-jupe, chemisier, bas, talons, perruque et maquillage. Lorsque je les sers à table ou simplement l'apéro je dois rajouter un petit tablier.Ils se comportent devant moi comme de vrai amants, le plus normallement possible en s'embrassant et se caressant. Lorsqu'ils vont dans la chambre pour baiser, ils me disent simplement de faire mon ménage.....puis m'ignore totalement. j'entends les coups de boutoir et les cris de jouissance de ma femme lorsqu'il la prends. Je suis terriblement excité et ne peux même pas me caresser étant encagé (et pas ds une ordinaire cage en plastique mais en métal). Lorsqu'ils ont fini, son amant me fait toujours une remarque du style : elle est bonne ta femme, ou moi je la baisse bien. Elle de son coté me regarde en souriant et me dis que c'était bon, qu'elle s'est faite bien baissée etc...
Souvent ils soulèvent ma jupe ou m'oblige à le faire et ils se moquent de moi. Quelle honte, mais quelle excitation, je bande encagé et réclame souvent une vidange à ma femme. Elle me l'accorde que rarement et c'est tant mieux car je reste ainsi super excité.
Raconter la derniere soirée?
Son amant est arrivé vers les 7 h du soir, il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient vus, 15 jours environ car il était occupé par son travail. Nous sommes tous les 3 dans le salon, prenant l'apéritif. Le repas est en train de chauffer dans le four (surgelés obligent). Elle me demande de mettre la table, je m'exécute bien volontiers. Puis je sers le repas. Discussions coquines mais sans dérrapements. Le repas fini elle me demande de faire la vaisselle. Je débarrasse et je file a la cuisine. Ils sont dans le salon, en train de se bécoter, caresser. Lorsque je reviens avec le café lui a sa chemise ouverte, on voit ses poils, elle est en train de caresser sa poitrine, elle a son corsage a moitié ouvert, on voit son soutien-gorge, de l'autre main elle a ouvert son pantalon et elle a sa main dans son slip, elle est en train de caresser son membre, ils s'embrassent, il la caresse, je sers le café et je m'installe sur en fauteuil en face. Je commence a bander, je me caresse sur mon pantalon Elle a sorti sa bite, raide, recourbée, je suis toujours impressionné par sa queue, il lui ôte son chemisier, elle donne quelques coups de langue sur son gland puis elle le prend en bouche. Elle est en soutien-gorge mais elle a toujours sa jupe. Il lui dégrafe le soutien-gorge, ses gros seins tombent, il lui met sa bite entre ses seins et se frotte. je me caresse toujours mais ma queue est encore mole. Elle remet sa bite dans sa bouche en lui baissant le boxer et le pantalon. J'aperçois ses boules, elles son énormes, elle les malaxe, pendant ce temps je sens mes petites couilles qui commencent à durcir. Puis elle s’arrête de sucer, elle soupir qu’elle est trempée, elle ôte sa culotte en dentelles, elle la lui met sur le nez, il la hume puis il me l’envoi en me disant : « Sens comme ta femme est en chaleur, tu n’as pas été trop été actif on dirait ». J’acquiesce en caressant ma queue toujours un peu mole. Il m’impressionne j’ai du mal à bander devant lui. Il lui retire sa jupe, elle s’allonge sur le canapé, elle écarte les cuisses, il se place devant elle et commence à lui faire un cunnilingus. Elle se tord de plaisir, il passe une main sous ses fesses pour lui préparer aussi son petit trou. Il la lèche et la doigte en même temps avec son pouce. Elle est aux anges. Je sors ma queue puis je gicle un peu, elle s’en rend compte et me dit : « Monte dans la chambre d’ami, tu entendras mieux si tu veux, Karim est en forme, nous allons monter tout de suite dans la chambre ». Karim bandait toujours, il pouvait tenir ainsi en érection longtemps. Je suis monté, et quelques instants après je les ai entendu refermer la porte de la chambre conjugale.
Jai toujours été cocu, nous nous connaisons depuis l'école primaire, elle a été dépucelé par un copains a 15ans , méme avant notre mariage en plus de moi elle avais beaucoup d'amants, le jour de notre mariage nos témoins ont passer la nuit avec nous, j'ai toujours aimé la voir prendre du plaisirs et cela dure depuis 1959
jacques80 a écrit :Jai toujours été cocu, nous nous connaisons depuis l'école primaire, elle a été dépucelé par un copains a 15ans , méme avant notre mariage en plus de moi elle avais beaucoup d'amants, le jour de notre mariage nos témoins ont passer la nuit avec nous, j'ai toujours aimé la voir prendre du plaisirs et cela dure depuis 1959

des photos de ta femme ?
blako92 a écrit :
jacques80 a écrit :Jai toujours été cocu, nous nous connaisons depuis l'école primaire, elle a été dépucelé par un copains a 15ans , méme avant notre mariage en plus de moi elle avais beaucoup d'amants, le jour de notre mariage nos témoins ont passer la nuit avec nous, j'ai toujours aimé la voir prendre du plaisirs et cela dure depuis 1959

des photos de ta femme ?

comment je suis devenu cocu ou plutot d une maniere generale comment devient on cocu?
hé bien, rien de plus simple, c'est quand la queue d'un autre homme que celle du mari penetre dans le vagin de l'epouse et voilà c'est fait ... un nouveau cocu
au suivant...
les modalités qui aboutissent au cocufiage importent peu, du moment qu'au final il y ait pénétration en profondeur avec va et vient et bonnes giclées, youpieeeee
La chambre d'amis c'elle ou je dors lorsque mon épouse est avec un autre homme. Lorsque Karim vient ils occupent la chambre conjugale. En général je n'assiste qu'aux préliminaires dans le salon, je ne suis pas admis dans la chambre que je réintegre lorsqu'il s'en va le matin.
(suite) Mais je voulais voir Karim la pénétrer. Karim est un vrai male, il sait qu’il plait aux femmes et il en use et abuse. Il a 46 ans, il est célibataire, il est le typique personnage de l’amant, particulièrement viril, il a des génitales très développées, un vit épais, long et puissant. La semaine il travaille et n’a guère le temps de s’occuper de la bagatelle, il vient seulement le week-end, les batteries pleines pour le plus grand plaisir de madame. Je frappe a la porte et j’entends un : « attend un peu », difficile de comprendre car prononcé la bouche pleine. J’imagine ce qu’elle a dans la bouche. J’attend quelques minutes puis elle ouvre la porte et me demande de leur apporter une bouteille d’eau minérale. Je descends à la cuisine puis je frappe a nouveau à la porte, elle ouvre en nuisette faite d'un voile transparent en fine résille à plumetis, on voyait sa chatte et ses seins a travers le voile. J’aperçois allongé sur le lit Karim, en pleine érection, il avait placé sur son vit un anneau retardateur. Elle me donne un baiser sur la bouche pour me remercier, exprès pour que je sente le gout de la pine de Karim qu’elle était en train de sucer. Karim me fait signe d’entrer et de m’assoir sur le fauteuil. Elle reprend tranquillement la mise en bouche, tandis que Karim lui doigte la chatte de sa main droite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée