©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par toiplusmoi
Il est tard, tout est calme. Confortablement assis sur mon canapé, le portable sur les genoux, je parcours notre correspondance. Je relis inlassablement tes textes. Que tu écris bien ! l'un d'entre eux en particulier "le visiteur" relatant fidèlement un de nos rendez-vous matinal. Te souviens-tu ? Même un auteur de littérature érotique célèbre à qui tu avais envoyé cet essai t'avait complimentée, Il t'avait même fait la confidence d'avoir été "troublé" à la lecture de ce texte. , nous étions si fiers ! "Troublé"... ? Comme je le suis moi-même à cet instant alors que je te relis chacun de tes mots et décrypte les non-dits. A l'évocation de ce moment, je ressens ton corps chaud de la nuit dans l'obscurité de la chambre.

"[..] Nue ça, je l'étais ! Je passai mes mains sur le galbe de mes seins, ma main sur mon ventre puis un doigt sur ma toison intime....MMmmm, quel réveil quatre étoiles que mon Homme allait donc m'offrir...Cette journée débutait au mieux!

J'esquissai un sourire ravi....Je sentis les battements de mon cœur s'accélérer, mon entre-jambe s'humidifier imperceptiblement, sensibilisé à sa présence toute proche.

Il espérait me réveiller… J'allai jouer le jeu pour son... pour notre plaisir. Je m'étirai comme une chatte et coquine, fis mine de dormir…

Fidèle à notre petit scénario, Il était en train de te dévêtir silencieusement dans le séjour, je pouvais entendre le froissement assourdi de ses vêtements tandis qu'il les quittait...J'entendis chuter le ceinturon, plus lourd que le reste. [...]
"

Et cette image de toi pour immortaliser l'instant. Te souviens-tu ? Je l'avais faite alors que je partais pour une journée de travail, heureux, comblé et si fier de t'avoir dans ma vie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée