©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philemon
J’aime quand ma femme se refuse à moi et accepte de faire l’amour avec l’un de nos amis en ma présence. Dans ces cas là, je me masturbe longuement en les regardant. Quand son amant a éjaculé dans sa chatte, Elle m’invite à venir les rejoindre pour que je lèche le sperme qui est dans sa chatte.

Pendant que je m’active entre ses cuisses grandes ouvertes et que j’introduis ma langue dans sa chatte pour recueillir dans ma bouche le foutre de son amant, elle frotte en même temps son sexe sur mon visage et embrasse à pleine bouche celui qui vient de la baiser tout en lui caressant sa queue.

Quand j’ai avalé tout le sperme qui était dans son vagin, elle me met dans la bouche la bitte de celui qui la prise pour que je la suce.

Toujoursallongée avec son amant dans le lit, pour me récompenser de ces toilettes intimes, elle m’autorise à venir frotter mon sexe contre l’une de ses cuisses pour que je puisse éjaculer. Je n’ai que trois minutes pour y parvenir sans m’aider avec les mains. Bien entendu, quand j’ai réussi à éjaculer sur sa cuisse je dois ensuite lécher mon foutre.
MAGNIFIQUE!! bravo a ta Femme philemon, nettoyer et lecher le sperme du Male qui vient de baiser ta Femme, cela doit etre terriblement humiliant et degradant, le tout sous leurs regards moqueurs et hautains, lui sucer la queue alors qu'il enfonce sa langue dans la bouche de ta bien aimée...bravo ta Femme est tres genereuse avec toi.
Bravo aussi a ta Femme lopettecocu, sympa de lecher le cul du Male apres qui est pris Madame (avant, pendant, apres...huumm) ca doit etre tres humiliant...
petit filou pose une question tres interresante a propos du fait d'apprecier le sperme ou pas, je pense pour mon cas que je suis attirer pas les rapport homo seulement en presence et sous les ordres d'une Femme Dominante afin de les vivre de facons degradantes dans la plus profonde soumission, mais seulement sous les yeux autoritaires de ma (future) Femme.
bien dit verlaine, pourquoi pas de temp en temp recevoir le foutre direct en bouche et sur le visage mais n'oublions surtout pas Madame qui a la primeure sur le jus de Male et le fait que ce foutre ai souiller notre bien aimée lui confere une grande valeur.
par cal45
Mon idéal lorsque ma salope aura atteinds sa pleine liberté sera de me faire sodomiser par l'amant selon les ordres de ma femme, pendant se temps elle nous regarderai en se masturbant, m'insultant et ricannant de ma soumision.
Une fois bien débourré par l'amant je lécherai sa bite enduite de mon anus avant qu'il ne chevauche ma salope sous mes yeux.
J'aimerai alors me masturber en les regardant tout en continuant a me faire le cul avec un gros god ou tout autre legume ou objet de son choix. Ils me regarderaient tout en se moquant de la lopette que je suis, n'hesitant pas a m'insulter..

Lorsque l'amant aurait bien ejaculé dans la fente de ma "maitresse", elle m'ordonnerai de sucer le sexe de l'amant , puis de lui nettoyer le foutre chaud qui degouline de sa chate béante.

Enfin elle m'ordonnerai de me mettre sur le dos, l'amant me burinerai le cul pendant que cette salope me chevaucherai et me masturberai jusqu'a la jouissance.
Puis a nouveau elle me dirai d'un ton tres autoritaire de nettoyer le chibre du male dominant puis de la nettoyer de mon foutre de fiotte qui souille sa vulve....

Un jour ce sera realité j'espere
oui petit filou, je pense aussi que c'est plus l'envie d'obeir et d'etre humilier qui prime pour accepter de devenir la lopette soumise des Males de nos Femmes, ont en vient a etre sodomiser, sucer des queues et lecher du sperme par devotion a nos Femmes et comme celle ci sont soumises a ces vrais Hommes Dominant notre place dans la chaine est tout en bas, losqu'il souille et degrade ma Princesse qui n'est pour lui rien d'autre qu'un vide couille qu'il utilise, je pense que c'est un reelle bonheure pour nos Femme de retablir la balance en nous faisant a notre tour et en plus brutal, defoncer comme des chiennes soumises,
j'aime beaucoup ton projet cal45, tres excitant et humiliant, ta Femme connais t'es desirs?
SUPERBE idee gavis, apres qu'elle est eu le trou du cul defoncer et remplis par plusieurs Males, elle t'expulse le tout dans la bouche....la c'est vraiment bandant, dommange que de telle projet rencontre trop de risque.
cal45 a écrit :Mon idéal lorsque ma salope aura atteinds sa pleine liberté sera de me faire sodomiser par l'amant selon les ordres de ma femme, pendant se temps elle nous regarderai en se masturbant, m'insultant et ricannant de ma soumision.
Une fois bien débourré par l'amant je lécherai sa bite enduite de mon anus avant qu'il ne chevauche ma salope sous mes yeux.
J'aimerai alors me masturber en les regardant tout en continuant a me faire le cul avec un gros god ou tout autre legume ou objet de son choix. Ils me regarderaient tout en se moquant de la lopette que je suis, n'hesitant pas a m'insulter..

Lorsque l'amant aurait bien ejaculé dans la fente de ma "maitresse", elle m'ordonnerai de sucer le sexe de l'amant , puis de lui nettoyer le foutre chaud qui degouline de sa chate béante.

Enfin elle m'ordonnerai de me mettre sur le dos, l'amant me burinerai le cul pendant que cette salope me chevaucherai et me masturberai jusqu'a la jouissance.
Puis a nouveau elle me dirai d'un ton tres autoritaire de nettoyer le chibre du male dominant puis de la nettoyer de mon foutre de fiotte qui souille sa vulve....

Un jour ce sera realité j'espere

J'adorerai un tel scénario ! ca m'excite à mort.. Dommage que je ne sois pas ta femme !
j'epsère qu'elle comprendra tres vite tout le plaisir qu'il ya à ce type de jeux...
C'est précisément ce que nous cherchons : un amant qui nous prenne à tour de rôle, donc qui soit bi. Jusqu'à présent avec l'ex amant d'Uta nous avons gouté aux joies de son sperme. Uta se fait remplir de sa semence, le suce lorsqu'il sort de son intimité. De mon côté je le suce et je nettoye ma chérie. Nous aimerions trouver un amant bi, pour qu'il me remplisse aussi les fesses (avec tests mst et hiv évidemment)
ah, rien de plus humiliant (mais qu'est ce qu'on aime n'est-ce pas, nous les lopes?!), que d'être forcé à astiquer les anus de ces vrais mâles qui baisent nos femmes. il va de soi que le foutre qui dégouline des anus de nos femmes est un élixir exquis! et puis nettoyer leurs bites après...hmmmmmmmmm
D'accord avec petit filou: ma femme se moque de savoir si j'ai du plaisir en la regardant avec son amant, ce qu'elle veut c'est avoir le maximum de plaisir avec lui. Lorsqu'il s'en va j'aime lecher sa chatte rougie dans laquelle se melent le foutre et sa mouille, mais elle ne m'oblige pas a le faire: elle est satisfaite.
Il est vrai Malabar que moi aussi je me moque un peu de savoir si mon mari a du plaisir. Le mien d'abord, sans honte.
Néanmoins quand je vois mon amant sans lui, j'aime vraiment en rentrant qu'il me lèche. C'est ma façon de lui faire participer, et cela m'excite de le voir bander, donc me désirer, en reniflant mon minou et en y cherchant le sperme qui y reste. UTA
petit_filou a écrit :C'est une bonne solution pour humilier le mari cocu.
Mais une question demeure : c'est à cause du comportement de ton épouse (et de sa domination sur toi) ou tu aimais déjà avant le sperme ?

Non, je n'aimais pas le sperme avant. C'est mon épouse qui m'a appris tout d'abord à boire ma semence. Ainsi, après chaque rapports intimes, je dois me glisser entre ses cuisses ouvertes pour lui faire un cunilingus. C'est de cette façon que j'ai commencé. Puis, ensuite étant habitué à l'odeur, la consistance de mon sperme, elle m'a fait sucer ses amants devant elle. Elle a mis un point d'honneur pour que tous ces amants éjaculent dans la bouche.
beurcocu a écrit :MAGNIFIQUE!! bravo a ta Femme philemon, nettoyer et lecher le sperme du Male qui vient de baiser ta Femme, cela doit etre terriblement humiliant et degradant, le tout sous leurs regards moqueurs et hautains, lui sucer la queue alors qu'il enfonce sa langue dans la bouche de ta bien aimée...bravo ta Femme est tres genereuse avec toi.
Bravo aussi a ta Femme lopettecocu, sympa de lecher le cul du Male apres qui est pris Madame (avant, pendant, apres...huumm) ca doit etre tres humiliant...
petit filou pose une question tres interresante a propos du fait d'apprecier le sperme ou pas, je pense pour mon cas que je suis attirer pas les rapport homo seulement en presence et sous les ordres d'une Femme Dominante afin de les vivre de facons degradantes dans la plus profonde soumission, mais seulement sous les yeux autoritaires de ma (future) Femme.

Non, je ne trouve pas dégradant de nettoyer le sexe de mon épouse une fois que son amant a déchargé en elle. Quand je le fais, ils n'ont pas de regards moqueurs à mon égard. En revanche, cela nous excite beaucoup sexuellement. Surtout quand je suce son amant et qu'il roule une pelle à pleine bouche à ma femme. Nous laissons libre court à nos envies. J'aime voir ma femme se faire prendre devant moi. Je trouve beaucoup de plaisir à me mastruber en les regardant. Nos partenaires sont très respectueux et tous bisexuels.
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
C'est avec l'ex amant d'Uta que nous avons commencé cette pratique. Nous n'y voyons en fait aucune humiliation, ni elle, ni moi. Très bientôt Uta et son nouvel amant vont se faire tester. Son nouvel amant y voit le symbole de sa domination (mais ce n'est pas nécessaire, sa queue est tout simplement plus de 2 fois plus grosse que la mienne). Il souhaite que j'assiste au "remplissage" et m'a déjà par avance interdit de pénétrer ma femme.
Pour Uta (nous en avions longuement parlé à l'époque de son ex amant) recevoir le sperme en elle est la récompense de l'orgasme que lui donne un homme. Son homme n'est donc pas moi, mais son amant. C'est aussi simple que cela.
par keriel
philemon a écrit :Non, je ne trouve pas dégradant de nettoyer le sexe de mon épouse une fois que son amant a déchargé en elle, en revanche, cela nous excite beaucoup sexuellement, nous laissons libre court à nos envies. jaime voir ma femme se faire prendre devant moi, je trouve beaucoup de plaisir à me mastruber en les regardant.

Un aspect qu'il faut sans doute ne pas négliger, dans l'approche des jeux candaulistes: ces petites scènes d'humiliation, bien au delà de la pure perversion que l'on pourrait y déceler, sont avant tout des moments propices à réactiver une envie, un désir, une érection. Après une première éjaculation, nous ne sommes pas tous égaux devant la récupération et les petits piments du jeu aident à redonner vigueur... à moins d'être de marbre ou irrécupérable...
Merci pour ce commentaire. Si nous ne mesurons pas vraiment l'humiliation, nous avons tous les 2, ma femme et moi, beaucoup d'excitation.
Nous retrouver tous les 2 au lit, après qu'elle soit rentrée "pleine" est un vrai bonheur. Elle joue et me fait jouer avec ses lèvres gonflées par un après midi de baise avec son amant, elle va chercher avec ses doigts et me fait chercher avec ma bouche et mes doigts le sperme qui est encore en elle. Elle me fait lécher mes doigts, je lèche les siens, nous nous embrassons pour jouer avec le sperme de son amant avec nos langues. Nous n'y voyons qu'un partage entre nous 2, et entre moi et son amant si Uta me laisse ensuite éjaculer en elle (c'est très très rare). Je contemple sa chatte, les quelques gouttes de sperme qui en sortent, son pubis lisse plein de sperme séché (il jutais beaucoup). Cette chatte est à elle, à lui, à moi, à nous.
En effet, c'est normal Uta que tu penses d'abord a ton plaisir. Si je cherche a lecher la chatte de ma compagne apres ses rapports avec son amant c'est que je suis exité moi-meme, je me suis caressé en attendant son retour, par exemple et c'est que je cherche a la pénétrer a mon tour, l'exitant avec ma langue, pour ensuite me lacher dans sa chatte remplie de sperme, parfois elle m'autorise a le faire. Je goute alors un plaisir unique, flottant dans sa chatte ouverte et glissant sur le foutre de son amant. Parfois elle ne veut pas, alors je me contente de lecher sa chatte rougie.
par keriel
"...aimer le sperme..."

Si le jeu est de l'humiliation pure, nul besoin que celui qui lape le sperme d'un autre aime le faire: cela lui est imposé, il l'accepte ainsi.

Maintenant, j'aimerais connaître l'avis et l'expérience d'autres sur le sujet.
Personnellement, j'ai pris goût assez jeune à cette trouble sensation de recevoir du sperme masculin dans ma bouche, alors que, du haut de mes onze / douze ans, je pratiquais, sur des plus grands qui nous l'imposaient, des fellations poussées.
Contrairement à d'autres copains qui s'adonnaient aux mêmes jeux, je n'ai jamais reculé au moment de l'éjaculation de l'autre, je savais conserver le sperme en bouche, l'avaler si on me le demandait.
Aussi, lorsque ma compagne m'a demandé la même chose, à savoir puiser à ses lèvres sexuelles la tiède liqueur qui s'en échappait, je n'ai fait que retrouver une sensation déjà connue, à laquelle s'ajoutait, c'est certain, le plaisir de l'humiliation.

Suis je un cas ou d'autres ont ils ce rapport positif avec le sperme ?
Je fais cela par plaisir. Uta ne m'y oblige pas. Au début cela l'étonnait un peu "négativement", puis cela l'excite maintenant.
Je pense que c'est la seule façon pour moi de rester complice de ma femme puisqu'en pratique se faire "remplir la chatte" est réservé à son amant, à son homme comme elle le dit de plus en plus.
Oui il n'y a rien de meilleur que de lecher le sperme de l'amant après que celui ci ai rempli la chatte de ma femme. Il m'est arrivé seulement deux fois cette merveilleuse chose. Depuis longtemps je proposai a ma femme, pendant nos ébat quelque chose de ce genre . La premiere fois se fut sans le prévoir . un soir ma femme est allée dans une soirée de son entreprise et je n'y suis pas allé. Elle m'avait prévenu que depuis quelque temps elle flirtait avec un cap verdien . Elle est rentrée sur le matin très tot . Elle etait pas mal éméchée en arrivant et s'est couchée rapidement (moi j'etais resté dans la maison et j'etais au lit depuis longtemps.) sous les drap j'ai très nettement senti une odeur de sperme... je me suis donc glissé sous les drap pour la lecher, elle s'est laissée faire mais a fini par s'endormir, moi je l'ai nétoyé en profondeur; Le lendemain elle m'a appris qu'ils avaient baisé dans la voiture devant la maison ! je lui ai dit que c'est l'odeur du sperme qui m'avait excité et que c'est pour ca que lje l'ai léchée. Au moins les choses ont été dites (evidemment tout en la léchant je m'etais masturbé) . La seconde fois c'etait un peu plus préparé. Je rentrais du travail et elle m'appelle sur le portable pour me demander de ne pas arriver trop tot ! sans me cacher qu'elle etait avec le cap verdien ... je suis donc arrivé ... un peu plus tard . En fait j'attendais devant la maison , je voulais voir cet homme sortir de chez moi alors que moi le mari, j'attendais docilement leurs bon plaisir. En arrivant ma femme qui connaissait bien mes fantasme s'était positionnee pour que le sperme de son amant ne coule pas de sa chatte . Elle me dit que si je voulais je pouvais la lécher. Ce que j'ai fait bien sur; Elle a fini par s'accroupir se ma bouche et j'ai pu tout avaler. J'avais vraiment besoin que ma femme me voit comme ça et comme je me masturbais j'ai fini par ejaculer ... sous ses yeux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée