©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kevinou
Ma copine m'a avoue qu'il y a 3 semaine de ça , elle vécu une expérience un peu spécial !

Elle étai dans le bus debout appuyé sur le carreau en face d'un homme qu'elle croise quand revenant de c'est cours de pré-pas un samedi sur deux et il regardait déjà ces fesse quand elle monte et quand elle descende de plus il maté aussi ces seins. Elle qui ce mi donc a regarde discrètement son paquet , mais il y a environ 3 samedi ; elle chercha un peux a le provoque en mettent un d-jean legging et un débardeur , elle a fait exprès de faire tombé un paquet de mouchoir et de le ramasse légèrement tourne de façon a lui montré son cul et que dans un virage ou il faut ce tenir , elle pris avec ces deux main la bars jusqu'au virage ou elle a fait un mouvement de "branlette" haut en bas pendant et dans la fin du virage , elle écrasa ces deux seins entre la bar , elle jeta un coup d’œil discrètement . Et il était plus distant que d’habitude et ces la qu'elle a vue "son énorme paquet" comme elle dit , elle a dessiné a travers le pantalon une queue épaisse qui s'étendait sur le bas de sa cuisse presque 1,2/3 tiers de ça cuisse , elle a même distinguer apparemment la fine bosse de son gland à travers son pantalon, elle dit que a part le gode c'est la plus grande et plus grosse bite qu'elle ait vu en réel

Elle ma avoué qu'en rentrant chez elle, elle c'est doigter en pensent juste a le sucé dans le bus ! Qu'elle dit ?

Elle a gardé cela jusqu’à deux samedi de cela , et qu'elle ne l'a na pas imagine avec cette bite en elle , mais elle ma avoue ce soir au téléphone que ce samedi elle mis un legging noir et fin est qu'elle est reste dos au vitre jusqu’à ce quel ce cambre légèrement en avent pour attrape dans son dos la poigne du carreaux en haut pour l’ouvrir et pouvoir lui montré le beau triangle de ça chatte ,elle avais auparavant dans le toilette remonte son string au max bien serré est garde son manteau ferme pour l'ouvrir est expose la forme de ça chatte qu'a lui dans le bus !

Pensez-vous qu'elle dit la vérité en ce doigtent et imaginent qu'elle le suce ou que la vérité c'est plutôt quelle imagine ça bite en elle !

Et même si mon phantasme c'est le camdaulisme est que je l'est godé avec un diblo de grosse taille ne serais se pas de cette faut , qu'elle devient trop vite une salope quelle veux en résume de son expression : "une énorme bite" ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée