©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Sur le forum on peut lire beaucoup de témoignages mais il y a également passablement de fantasmeurs qui se demande quand sa femme va oser franchir le pas.

Selon vos expériences, quel est l'âge "idéal" ou le plus fréquent ou une femme est prête à franchir le pas ??? A quel moment de sa vie il y a le plus de probabilités selon vous ?

Je me réjouis beaucoup de vous lire et de vous faire partager également ma vision des choses et mes constatations en temps que cocufieur.
L'age ne veut rien dire, chacun sent l'envie a un moment de sa vie bien défini faut savoir créer cette envie ^^

ma chérie a 18 ans et elle adore qu'on invite un ou plusieurs mecs pour la baiser, elle se rend peut être pas vraiment compte que du coup je passe longtemps a me branler ou fantasmer sur le fait qu'elle baise devant moi... mais c'est tout comme.
à mon epoque c'etait plutot vers 30/35 ans mais maintenant c'est plus tôt jec rois, disons vers 25 ans, ça a gagné 10 ans, les jeuns sont plus delures que leurs parents dont ma femme et moi faisons partie
Pour memoire mon epouse a eu son premier amant a 28 ans et sa première partouze à 34ans

alors que notre fille ainée a couché à ses 16 ans, a ma connaissance elle n'a pas encore été en partouze mais sait on jamais, elel semble bien délurée pourtant ..;ah ces gosses .. ils ont bien raison et biende la chance
elle sait ques a mere a un amant (elle les as vu une fois se peloter, elle etait revenue un apres midi a la maison
a l improviste) et soupçonne nos partouzes, c'est un bon exemple et... "bon chien chasse de race".. alors..
la mienne m'a cocufié une semaine après notre mariage, à 25 ans, en recevant son ex à la maison pendant que je travaillais.Ce fut le début d'une longue série. A présent elle est "stable dans le cocufiage" puisqu'elle a son amant régulier depuis plusieurs années. Je la soupçonne, cependant, de s'offrir des aventures avec un voisin en nous cocufiant tous les deux (l'amant régulier et moi).
Voilà mes réflexions :

Je rejoins reverencieux sur l'étape importante vers 25 ans pour les couples assez solides et sans enfant.

Je pense que l'arrivée d'enfant change la donne et que cette période est moins propice. Je constate en revanche un regain d'inérêt pour la catégorie 45 ans environ quand les enfants deviennent ado et que mme souhaite animer à nouveau sa vie sexuelle.
Il semblerait, comme le dit Player que madame retrouve une vie sexuelle lorsque ses enfants sont indépendants. C'est en tout cas celui de ma femme qui a la cinquantaine et qui a retrouvé une vie sexuelle intense avec son amant régulier. Il la prend une fois ou 2 par semaine, a la maison ou a l'hotel, dégagée du souci d'etre enceinte elle se donne a fond et elle recoit avec délices les hommages de son amant.
c'est vrai que la êriode allant du premier aud ernier enfaant (quand il y en a plusieurs) n'est pas propice aux aventures extra conjugal, mais dès que les enfants commencent a grandir les femems reprennent gout au sexe et aux aventures, elles succombent vite au chzarme d'un amant qu'elles aiment conservern un amant regulier plutot quedes passades en tut czs c'est ce que je constate pour mon epouse
elela eu sa periode depuis ses 16ans bonne baiseuse avec moi puis periode intense de baise avec multiples partenaires, partouzes etc puis calm puis de niuveau baise mais plus regulliere, moins de partenaires mais plus d'implication sentimentale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée