©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#832180
Bonjour à tous,

Après quelques tchat sur ce site, j'ai probablement trouvé mon bonheur.

J'ai trouvé un homme de ce site, qui va m'embaucher, je lui servirai de trou, à lui et à qui il voudra et je m'engage à faire le maximum pour que ma femme devienne sienne.

A travers se post je vous raconterais dans le détails cette relation, je répondrais aussi ouvertement aux questions.
#1335515
moi je mes suis marie avec ma preliere femme elle avit 16ans et moi 21 a l epoque, je l'avais engrossée et apres nius avons trouvé ensemble un emploi ds la meme PME, mais dans deux services differents et un an apres ma femme est tombee de nouveau enceinte mais cette fois de notre boss, j'ai du accepter la situation et pendant 3 ans j'etais la risee des collegeus qui me traitaient de cocu, je m'ecrasais, acceptat que ma femem se fase sauter par le patron ssans rechigner, elel avait enormement plusd e plaisir avec lui qu avec moi et ne se privait pasd e le faire savoir,j'acceptais tout lâchement pcq je l'aimais mais j'ai fni par avoir un su sursaut et divorcer
j'etais totalemnt soumis a ma femme et a son amant mais je n'etais pas ce qu on appele une vraie lopette

j'ai evolué depuis et avec ma deuxieme et actuelle epouse c'est different, avec elel je suis candauliste ce qui estq d meme mieux, mais toujiurs pas lopette, meme si je continue a offrir ma femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée