©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hubby
#2035
tout à fait d'accord avec toi. quelle que soient ses prédispositions il faut qu'elle prenne conscience qu'elle est attirante et qu'elle peut se livrer aux joies de la gymnastique sexuelle et se faire baiser par des étalons avec votre bénédiction
#4291
Je pense, et oui, ça m'arrive, que les femmes méritent de vivre plusieurs expériences candaulistes et ce, pour une simple raison : chaque femme peut "satisfaire" plusieurs hommes et en même temps ! Ce qui est rarement le cas des hommes...
Aimez vous et soyez heureux ensemble, à deux, à trois ou plus !
#7173
Moi, je mis un certain temps avant que mon mari n'arrive à me faire franchir le pas. Mais depuis lors j'éprouve beaucoup de plaisir. Comme j'ai toujours aimé pratiquer la fellation depuis l'âge de 14 ans, j'avoue que c'est souvent à ça que se limitent nos aventures. De plus, je n'accepte que rarement des hommes de moins de soixante ans (sûrement lié à ma 1ère expérience sexuelle). Voir mon mari excité de me regarder sous les caresses d'autres hommes est très agréable.
Katia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée