©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1479604
Ahhh, la journée du party de Noel, une journée très excitante, mais aussi remplie d'anxiété pour moi... :?

À tous les party de Noel de la compagnie, ma femme et son patron louent une chambre dans un grand hôtel et y passe la nuit complète, ce sont pas mal les seuls soirées ou elle ne revient que le lendemain. Hier soir, je lui ai préparé ses dessous, bas, brassière et talons pour elle, j'ai choisi avec soin. Elle est partie ce matin pour ne revenir que demain matin, reconduite à la porte de la maison par son patron lui-même, après une nuit d'ébats ou il n'y aura pas beaucoup de pauses et de sommeil, tout comme pour moi.

Ce soir je vais revenir à la maison, en sachant que plus tard il la prendra et la pénétrera à plusieurs reprises, elle m'enverra des photos et des SMS. Ce sont toujours des journées très bizarres, aujourd'hui je sens déjà mon estomac se serrer et il n'est que 9h AM ici présentement...lol.

Soupir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée