©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir,

Les cocufieurs que nous rencontrons sont souvent sympas avec nous les maris candaulistes ou cuckhold

Mais que pensent-ils vraiment de nous ?
Qu'est ce qui les exitent vraiment en faisant l'amour à notre femme ?

Nous ne sommes pas devant vous... vous êtes à l'abri derrière votre pc,
dites nous tout !
par open75
J'imagine qu'il y a autant de points de vue que d'individus, et ce que je vais dire n'engage que moi.

J'ai une relation suivie avec un couple. C'est le mari lui-même qui m'avait contacté, alors qu'il cherchait un amant régulier pour sa femme. La relation que j'ai avec lui est d'une grande complicité. Nous discutons ensemble des jeux susceptibles de plaire à sa femme, et je lui raconte de façon très détaillée tout ce que je fais avec elle.

Ce qui m'excite dans cette situation, c'est le coté très cérébral. La réalisation de fantasmes communs, et la correspondance érotique qui accompagne les ébats qui sont bien réels. Et puis... il faut dire aussi que sa femme est ravissante et remarquablement intelligente ! Le tout fait une relation très riche et vraiment partagée à trois, chacun dans son role.
open75 a écrit :J'imagine qu'il y a autant de points de vue que d'individus, et ce que je vais dire n'engage que moi.

J'ai une relation suivie avec un couple. C'est le mari lui-même qui m'avait contacté, alors qu'il cherchait un amant régulier pour sa femme. La relation que j'ai avec lui est d'une grande complicité. Nous discutons ensemble des jeux susceptibles de plaire à sa femme, et je lui raconte de façon très détaillée tout ce que je fais avec elle.

Ce qui m'excite dans cette situation, c'est le coté très cérébral. La réalisation de fantasmes communs, et la correspondance érotique qui accompagne les ébats qui sont bien réels. Et puis... il faut dire aussi que sa femme est ravissante et remarquablement intelligente ! Le tout fait une relation très riche et vraiment partagée à trois, chacun dans son role.

merci pour ce témoignage que j'attendais - j'ai lu pas mal de vos posts
open75 a écrit :
photocyclosophe a écrit : j'ai lu pas mal de vos posts

Ah ?... Et alors, quelle est l'impression qui s'en dégage ? ;)

Un homme qui a une approche saine et respectueuse des différentes personnes dans ce type de relation avec apparemment une belle expérience.
par open75
photocyclosophe a écrit :
open75 a écrit :
photocyclosophe a écrit : j'ai lu pas mal de vos posts

Ah ?... Et alors, quelle est l'impression qui s'en dégage ? ;)

Un homme qui a une approche saine et respectueuse des différentes personnes dans ce type de relation avec apparemment une belle expérience.

Merci pour ce commentaire flatteur. Il se trouve que j'ai une certaine expérience du libertinage (quelques années, et l'organisation de soirées privées de temps en temps). Pour ce qui est du cocufiage, c'est une découverte récente pour moi, et... j'adore ! C'est extrêmement cérébral, et cette cérébralité rend le plaisir physique bien plus intense.

Un point important pour moi : dans ce scénario, le mari est placé dans une situation d'infériorité vis-à-vis de l'amant, mais il n'y a aucun mépris.
Un point important pour moi : dans ce scénario, le mari est placé dans une situation d'infériorité vis-à-vis de l'amant, mais il n'y a aucun mépris.[/quote]

c'est cela que je ne comprends pas et sur lequel j'aimerais que s'exprime les amants

faire sentir au mari son infériorité sans le mépriser
par open75
photocyclosophe a écrit :
c'est cela que je ne comprends pas et sur lequel j'aimerais que s'exprime les amants

faire sentir au mari son infériorité sans le mépriser

Je comprends qu'à première vue on ait l'impression que l'un ne va pas sans l'autre, mais domination et mépris pourtant sont deux choses bien différentes à mes yeux.

Le mari du couple que je fréquente est dans une relation dominant/dominé avec sa femme. Elle a un tempérament affirmé, et de toute évidence c'est elle qui a le dessus dans le couple. Pour autant, elle n'est pas encore vraiment entrée dans le rôle de domina. C'est surtout lui qui souhaite développer ce côté, et qui est très demandeur d'être en position de dominé. Il n'est pas juste un candauliste qui se réjouit de voir sa femme prendre du plaisir ailleurs. Il est très excité par le statut de cocu. Il est au courant de toutes mes rencontres avec sa femme, mais elle ne lui dit quasiment rien. Elle ne lui raconte pas les détails de ce que nous avons fait, elle rentre quasiment comme si de rien n'était. C'est moi qui informe le mari, et lui donne tous les détails des ébats sexuels que j'ai eus avec sa femme.

Il est excité par cette situation de savoir que sa femme s'offre à un mâle plus viril et dominant qu'il n'est lui-même. Il adore aller la lécher lorsqu'elle rentre, pour chercher les traces du sperme que j'ai déversé en elle (après test HIV, nous avons écarté le préservatif pour un rapport complet et un cocufiage plus intégral).

Il fait plus que d'accepter une situation de soumission, il la recherche vraiment. Il accepte docilement ce statut inférieur, et manifeste de la reconnaissance envers sa femme et l'amant qui lui apportent cela. Et parce que ce statut est identifié, accepté et réclamé, je ne le méprise pas. Pourquoi le mépriserais-je ? Il vient me livrer sa femme sur un plateau, pour que j'en use selon mon bon plaisir ! Je ne peux que lui en être reconnaissant.

Surtout, tout cela est un jeu de rôle dans lequel chacun veille à jouer sa partition au mieux, en harmonie avec les deux autres. Nous avons tous les trois une approche extrêmement cérébrale, et y prenons un plaisir intense. Cela fait six mois que ça dure, et c'est parti pour se poursuivre longtemps.

Avec domination, mais sans mépris. Parce que la domination du cocu n'est pas nécessairement accompagnée de son humiliation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée