©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mamour
#1527962
Nous sommes qui pratique lelibertinage depuis pas mal d'années et le candaulisme est notre piment ..
Nous avons instauré au fil du temps , un jeu qui nous excite tous les deux :
A chaque fois que Mme me fait cocu, j'ai le droit de lui infliger un gage où même une punition .
Bien sur , celui ci peut être érotique , hard où même pervers et doit être de bons gouts ..
Je suis à la recherche de nouvelle idées pour "punir" ma femme ...
Pour ceux qui pratiquent ce genre de jeux où qui ont des idées de gages , vous pouvez m'en faire part ici où en MP .
Récompense possible

Notre boutique candauliste 100% sécurisée