©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par toiplusmoi
Voici une photo que nous avons faite juste après que nous ayons fait l'amour ce matin. En m'habillant, avant de partir au bureau, j'ai voulu garder un souvenir de ce moment merveilleux comme tous les instants que nous passons ensemble. J'aime la rondeur de ses seins, la douceur de sa peau claire et ses pointes érigées répondant spontanément à la moindre de mes caresses. J'adore les voir ballotter au rythme de ses pas quand elle se balade nue dans son appartement ou dans la rue sous une petite robe légères durant les belles journées de printemps.

Nous avions envie elle et moi de vous faire partager cet instant. Merci pour vos commentaires soft et respectueux.

Le 25 janvier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Phil67
très belle poitrine!!

et ces tétons érigés m'ont l'air d'être des appels au loup 8-)
par xgreg038
Superbe cliché traduisant tout ce que vous décrivez dans votre texte.
Merci de nous faire partager une 'aussi belle photo qui je l'espère ne sera pas la seule.
par toiplusmoi
Merci de la part de celle sur la photo ...;-) La " belle poitrine" .... Merci encore d'ailleurs...

J'accepte de la montrer ici oui, mais en réalité je ne l'offre VRAIMENT qu'à un seul.... et il le sait... ;) J'aime, nous aimons cette ...dualité, justement!

Non, non, cette photo ne devrait pas être la seule ! ... A bientôt donc. Bonne soirée à vous!
par toiplusmoi
J'adore ses seins ronds et fermes, Elle le sait et s'en amuse en portant par exemple des nuisettes trop petites puis en venant m'aguicher avec son air malicieux. Nous jouons de ses instants. Je ne peux résister à plaquer mes mains contre sa poitrine puis venir embrasser ses pointes érigées. Puis la nuisette glisse le long de son corps avant que nous nous abandonnions l’un à l’autre dans une étreinte torride.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toiplusmoi
L'heure du déjeuner , pour la majorité, c'est l'habitude du repas, pris bien souvent en face du conjoint à qui on n'a plus rien à dire tant est immuable ce rituel...

Et puis il y a ceux qui savent vivre, goûter chaque occasion, chaque plaisir de la vie, tel une offrande, un nectar à savourer jusqu'à la dernière goutte

Transformer un simple repas en fête des sens sans cesse renouvelée : par exemple quand chéri tu me rejoins, je suis à la fois ton hors d'oeuvre, ton plat du jour et ton dessert .. et tu t'abreuves à mon minou salé et toujours abondant pour toi.

Comme ce jour là, ou tu n'as même pas attendu que je sois totalement nue tant la faim te tenaillait : alors je t'ai donné mes nymphes à humer, tandis que te pourléchant de mes sucs tu pressais délicieusement mon derrière...un doigt écartant habilement mes chairs les plus cachées et provoquant une averse encore plus intense....et des gémissements et petits cris qui ont dû gâcher la digestion de mes voisins immédiats, pauvres tristes gens monotones!

Devant la porte fenêtre, je me suis penchée pour sucer ton membre gonflé et ripailler à mon tour, goûtant tantôt la douceur de ta peau à cet endroit, tantôt la force de ton érection montante....avant une pénétration me rassasiant de plaisir. Qu'il est doux et fou, le festin des amants fougueux!

Plus encore avec ce doute..... : quelqu'un fut il le témoin volontaire ou involontaire des agapes passionnées? ...Mystère ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée