©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1867333
Après des semaines d’hésitations, nous avions franchi le cas de la rencontre réelle.
Quelques recherches sur des sites de rencontres et quelques déconvenues plus tard (pas mal de mytho et de fantasmeurs), une première rencontre s’était faite.

Rien n’avait été planifié, aucun scénario écrit à l’avance. Nous avions donc Oups, en lisant vos commentaires je me rends compte que les propos imprecis ont du paraitre bizarre.



Quand je did aucun contact visuel, je parle des yeux dans les yeux. Je trouve ca tres exitant, particulirement lors de la finition mais elle n a pas fixe mon regard une seule fois.



Par contre, j ai put la voir et admirer son corps meme si encore une fois, ce n est pas l ambiance (rien a voir avec certains salons qui font tout pour qu on voit bien chaque partie du corps des masseuse).



Idem pour les raisons pour lesquelles je n ai rien tente. Mais je me suis peut etre fait des idees et il aurait ete possible d echange mutuel mais je ne pense vraiment pas.

Si quelqu un a une experience avec elle, je suis curieux du resultat.rencontré notre compliceOups, en lisant vos commentaires je me rends compte que les propos imprecis ont du paraitre bizarre.



Quand je did aucun contact visuel, je parle des yeux dans les yeux. Je trouve ca tres exitant, particulirement lors de la finition mais elle n a pas fixe mon regard une seule fois.



Par contre, j ai put la voir et admirer son corps meme si encore une fois, ce n est pas l ambiance (rien a voir avec certains salons qui font tout pour qu on voit bien chaque partie du corps des masseuse).



Idem pour les raisons pour lesquelles je n ai rien tente. Mais je me suis peut etre fait des idees et il aurait ete possible d echange mutuel mais je ne pense vraiment pas.

Si quelqu un a une experience avec elle, je suis curieux du resultat. dans une brasserie parisienne, vers la fin du service de midi. Nous avions appris à faire connaissance. L’homme avait ut observé la tenue de Marion et ses dessous. Avant de nous quitter, je lui avais proposé d’aller retirer la culotte de Marion dans les toilettes, ce qu’ils avaient tous les deux acceptés. Voilà comment nous avions franchi le cas du candaulisme. Je n’avais pas vraiment assisté à la première fois de Marion. C’est par procuration que j’avais vécu ce qui s’était passé dans ces toilettes, à travers leurs récits mutuels.

Quelques jours plus tard, nous avons donc décider de recontacter cet homme pour lui proposait d’aller plus loin. Là, j’avais évoqué quelques idées avec lui, sans que Marion connaisse les détails.

Le jour J arrive, nous nous rejoignons tous les 3 dans un restaurant, proche de l’hôtel réservé. Nous avons échangé avec notre complice qui nous a fait part de ses désirs vestimentaires. Il avait demandé à Marion de porter une minijupe noire, courte. Marion avait négocié sa longueur : elle devait s’arrêter à mi-cuisses. Des escarpins noirs hauts, des bas, un chemisier et de la lingerie rouge. Nous lui avons fait une surprise, il avait demandé des talons hauts (10/11cm), elle a acheté pour l’occasion la plus haute paire qu’elle à put supporter : 14cm. La dessus, elle me dépasse en taille mais n’est pas très à l’aise pour marcher. Quant à la jupe, elle à mis sa plus jupe la plus courte (je posterai une photo de ce jour). Elle arrive à peine à la lisière des bas debout, assisse, on voit clairement la dentelle des bas, voire un bout de peau nue. La tenue fait son effet, notre complice est tout ému. Le serveur est aussi au petit soin pour nous. Je me surprends à m’amuser le voir jeter des coup d’œil à peine discret sur les cuisses de Marion à chaque fois qu’il vient. L’autre surprise c’est qu’elle n’a pas mis de sous-vêtements. Je me demande si le serveur arrive à le voir. Je vois souvent son regard plonger dans le chemisier de Marion, je pense que même s’il ne voit pas ses seins, il voit qu’ils sont libres.

Tant bien que mal, nous arrivons à déjeuner et assez rapidement, nous nous dirigeons vers l’hôtel.

Je suis très amusé par la situation. On s’approche de la réception. La réceptionniste demande notre nom (d’emprunt of course) et nous demande combien de temps nous gardons la chambre : quelques heures seulement lui-dis-je. Elle ne parait pas gênée mais je m’amuse de la situation. 2 hommes et une femme demandant une chambre pour l’après midi ! Marion est écarlate. Je l’observe. De plus, sa tenue, même si elle ne fait pas vulgaire, est plutôt classe mais elle ne laisse pas trop de doute. Elle n’a pas l’air habillé pour faire un scrabble à 3 ! Le fait de savoir que tout le monde sait ce qui va se passer ajoute à l’excitation du moment.

La chambre est au second. Je propose de monter par les escaliers plutôt que par l’ascenseur. De façon très galante, j’invite Marion à passer la première et notre complice à la suivre. Lorsqu’elle passe devant moi, je demande à Marion de relever discrètement sa jupe durant la montée. Je passe derrière notre complice. La jupe de Marion cache à peine ses fesses, notre complice ne doit pas être loin de voir les lèvres nues et épilées de son sexe. Au début, il n’ose pas trop regarder mais peu à peu , je vois son regard franchement mater. L’excitation commence à monter en moi. Je ne savait pas quoi attendre de ce moment mais voit Marion ainsi exhibée et un homme la mater ainsi me plait énormément. Il me tarde d’être dans la chambre.

La suite prochainement si ça vous interesse….
#1867372
Nous arrivons enfin dans le couloir de la chambre. Une femme de chambre et un homme de ménage sont en train de s’affairer. J’ai l’impression qu’ils nous regardent amusés mais ce n’est peut-être qu’une idée. Je regarde alors la tenue de Marion, sa jupe est tellement remontée que l’on voit ses bas ! Non, je ne fais pas d’idée ! La situation est en fait claire. Il n’y a peut-être que moi qui ne me rends pas encore compte de ce qui va se passer.
J’ai beau avoir planifié, organisé, initié cette rencontre, je suis encore dans le déni et l’incertitude : Que va-t-il se passer ? Comment vais-je réagir ? Comment Marion vas se comporter ? on récit de la dernière rencontre et l’état dans lequel je l’avais retrouvé ne me laisse peu de doute sur son envie mais c’est ma réaction qui me préoccupe en fait.

J’ouvre la porte et nous rentrons dans la chambre tous les 3. Je suis surpris par ce qui se passe ensuite. On visite la chambre comme si on était des touristes, faisant des remarques sur le lit, la fenêtre et d’autres détails qui sont le cadet de nos soucis à tous. Encore une fois, je n’avais pas d’idée préconçue mais je m’attendais à une entrée en matière plus franche et directe. Marion s’assoit sur le lit. Elle ne fait plus attention à, la taille de sa jupe et de là ou je suis, je peux voir son pubis glabre. L’homme s’approche d’elle en lâchant un « Bon ben c’est parti » assez peu classe mais amusant. Il s’approche d’elle et lui échange un baiser assez fougueux. Premier choc. Je savais qu’ils s’étaient embrassé dans les toilettes de la brasserie mais il y a une différence et savoir et voir !

Bizarrement on n’avait pas parlé du baiser, j’avais juste dit à Marion qu’elle pouvait aller : « aussi loin qu’elle voudrait ». De plus, je trouve un peu bizarre d’interdire d’embrasser sur la bouche quelqu’un qui met ses doigts dans votre femme ! Leur corps se rapprochent, L’homme se colle à Marion ce qui a pour effet de lui faire ouvrir les jambes. Au bout d’un moment, il glisse le long de son corps et s’agenouille en face d’elle. Ses mains se posent à l’intérieur des cuisses de Marion et il lui fait ouvrir les jambes de façon totalement indécente tandis que son visage s’approche de son sexe. Marion le regarde puis lève les yeux vers moi. J’ai une impression bizarre. Celle de regarder un film porno mais aussi celle de connaitre l’actrice principale ! Il me semble lire un grand amour dans le regard de Marion, je lui souris donc pour l’inciter à se laisser aller, elle prend alors la tête de l’homme dans ses mains pour le guider un peu plus vers son plaisir.

Je reste là un moment, regardant cet homme faire un cunnilingus à celle à qui j’ai dit oui pour la vie. A la mère de mes enfants. Je vois les doigts de l’homme partir à l’exploration de son sexe. Marion a tendance à s’ouvrir beaucoup sous l’effet de l’excitation et je vois donc petit à petit les doigts de l’homme disparaitre de mon champ de vision pour rentrer dans l’intimité de Marion.

Puis je décide de les rejoindre en m’asseyant sur le lit, derrière Marion.

La suite bientôt, suivant vos envies…… dites-moi si ce début vous plait ?
Une ou plusieurs photos ce soir.
#1867685
Je commence à embrasser Marion dans le coup, mes mains caressent ses seins en dégrafant petit à petit son chemisier. Je suis en terrain connu, j’ai l’impression de faire l’amour à Marion comme nous l’avons fait des centaines de fois, si ce n’est que cette fois-ci, nous ne sommes pas seuls !
L’homme devient de plus en plus entreprenant, il lui caresse aussi les seins et lui demande de se lever. Il en profite pour faire glisser sa jupe et enlever son chemisier. Marion est debout, avec pour seuls habits ses escarpins hauts et ses bas. Hyper provocante et sexy.

Marion sort de sa réserve (relative) en se mettant aussi à participer. Elle commence à déshabiller l’homme petit à petit. Juste après avoir enlevé son caleçon, ses mains se dirigent vers son sexe. Depuis mes années rugby, je n’avais pas vu de sexe masculin ! Et de plus, je n’en avais jamais vu « en vrai » en érection ! je n’ai pas vraiment l’occasion de le voir longtemps puisque rapidement il disparait dans la bouche de Marion. Lorsque nous avions évoqué la rencontre ensemble, elle m’avait évoqué les craintes qu’elle avait sur la fellation nature (par rapport aux risques). Son envie de cette pratique et l‘excitation du moment l’ont décidé rapidement. Comme à son habitude, elle englouti goulument ce sexe, tout en caressant ses testicules d’une main.

Son autre main se tend vers moi, comme une invitation à me joindre à ces ébats. Je n’éprouve aucune jalousie mais une terrible envie monte en moi. Je ne suis plus en train de réfléchir rationnellement à la situation mais me laisse guider par mes émotions. J’empoigne les haches de Marion et la met à 4 pattes. Durant tout le temps, elle ne lâche pas le sexe de l’homme de sa bouche. Vu son état, je la pénètre avec une facilité déconcertante. Encore une fois, la situation est connue. Marion en levrette devant moi, mais ses cris étouffés par le fait que sa bouche est pleine !

Je ne sais combien de temps dure ce moment, je crains qu’il éjacule en elle devant la vigueur qu’elle dégage mais il est résistant. Je l’entends à un moment lui dire qu’il veut la pénétrer. Encore une décharge d’émotion : elle s’allonge sur le lit, sur le dos. Il en profite pour enfler une capote et se plaque contre elle. J’observe les yeux de Marion lors de la pénétration, elle me fixe du regard, c’est très troublant. Elle me donne la main tandis que l’homme s’acharne sur elle. Je sens son corps frémir sous ses coups de reins.

Au bout d’un moment (encore une fois, impossible de dire combien de temps), il sort et la retourne. Il prend les initiatives, faisant comme si je n’étais pas là. Il la mets en levrette. J’observe la scène puis l’envie de remplir la bouche de Marion me gagne. On se retrouve dans la situation réciproque à tout à l’heure. La scène dure et Marion est obligé de me lâcher : elle hurle littéralement. J’ai l’habitude d’entendre son plaisir bruyant mais l’entendre alors qu’un autre le provoque est génial.

C’est au tour de Marion de prendre les devants. Elle demande à l’homme de s’allonger, prends son sexe en bouche puis enjambe son visage dans un magnifique 69. Rapidement (elle n’est pas trop fan), elle glisse vers son sexe et s’empale sur lui, en lui tournant le dos. Je ne sais que faire et me contente donc d’observer la scène. Elle commence à genoux et rapidement se penche en avant en écartant un peu les fesses.

Je la connais, je sais ce qu’elle veut. Excitée, elle à envie de sodomie. C’est une des raisons pour laquelle elle voulait un plan à trois. Mais l’homme ne comprend pas le message ou n’est pas intéressé par cette pratique et ses doigts se contente de caresser son dos.

Puis elle se lève et se dirige vers le mur en face du lit. Nous sommes, avec l’homme allongé sur le lit à l’observer. Sans un mot, elle nous fait signe de rester en place. Elle se plaque contre le mur. Et tout en nous regardant, se met à se masturber. Quel bonheur de la voir ainsi. Très rapidement, elle nous indique de nous approcher tous les deux. On se lève vers elle. L’homme arrive le premier et se plaque contre elle. Je fais de même sur le côté. J’entends alors Marion nous demander de lui glisser chacun 1 doigts.

L’ouverture de son sexe est suffisante. Aucun mal à rentrer. Sensation bizarre dedans, je partage cette masturbation mais en fait ce n’est pas très pratique. Alors je me lève et repart assister au spectacle depuis le lit.

L’homme masturbe Marion de plus en plus rapidement. 4 doigts sont maintenant en elle. Elle debout, s’est mise à descendre de plus en plus, pour accentuer la pression de ses doigts dans son sexe. Pendant ce temps, elle tient son sexe en main. Elle n’a pas l’air très à l’aise pour coordonner ses mouvements !

J’entends son désir monter, elle hurle franchement et là, je détecte son regard qui se ferme, part dans le vide, elle va jouir devant moi, sous les caresses d’un autre.

Et là, pour la première fois, je la vois éjaculer. Alors que nous avons essayé de nombreuses fois sans y arriver, du premier coup, l’homme a réussi ! je devrais peut-être être vexé ais je suis super content qu’elle se soit lâchée (depuis elle a réussi à nouveau, voire photos sur le forum).

L’homme est surpris. Il a l’air ravi mais aussi très étonné. Il ne s’attendait pas à ça.

Marion a tendance à redescendre très vite une fois qu’elle jouit mais là, elle semble avoir encore de l’entrain (mais c’est peut-être le désir de donner du plaisir). Elle demande à l’homme de s’assoir sur le bord du lit, se mets à genoux devant lui et empoigne son sexe. Il dit être au bord de l’explosion car la scène est très courte. Je l’entends juste dire : pas dans la bouche et très rapidement je l’entends lui dire : « j’en peu plus, j’arrive ». Je suis surpris d’entendre Marion lui demander : « tu veux venir sur mon visage » (nous ne l’avons jamais fait entre nous). Sans beaucoup de surprise je l’entends dire oui et presque en même temps, je vois son sperme se répandre sur le visage de Marion. Je suis aux anges.

La pression redescends, on échange des réflexions qui, pour ma part, ne retranscrive pas du tout l’intensité de ce que je viens de vivre « c’était sympa », chouette », « marrant ». mais je ne trouve pas les mots décrivant cela.

L’homme se rhabille. Il regrette d’avoir laissé sa chemise par terre car celle-ci est trempée. On ne parle jamais de ce genre de trucs dans les films ! On se rhabille aussi car le temps est passé vite (plus de 2h), il est temps d’aller chercher les enfants à l’école. On décide de partir tous les 3 ensemble. Marion redescends sa jupe qui est ainsi plus présentable qu’à l’aller.

Notre dernière émotion sera lorsque nous ouvrirons la porte. Bizarrement, trois personnels d’étage (2 femmes, un homme) sont dans le couloir. Ils nous jettent un sourire amusé. Je repense aux cris de Marion : Ils n’ont pas du rater une miette de nos ébats.

Nous retournons chez nous avec ce souvenir qui, quoiqu’il se passe maintenant restera notre première fois !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée