©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par levaillant
sluty a écrit :Bonjour!

Je suis sur le point de cocufier doublement car je vais non seulement me donner à un autre, chez lui, en l'absence de mon coquin...mais en plus, je vais cocufier la compagne de mon contact...

Je trouve cela très excitant...

Savoir qu'un homme va tromper sa compagne pour moi!!!

Ce pouvoir de séduction et de corruption me semble délicieux!

J'ai exigé de voir des photos de sa femme...

Elle est jolie. Comme elle met la même taille de vêtements que moi, je vais demander à mon contact de me prêter deux ou trois de ses culottes ou de ses strings histoire de les porter pour y passer mon minou et je lui rendrai après...

Il m'a demandé une photo explicite pour vérifier que j'existe et je lui ai envoyé ça...

Jolie démonstration du charme feminin.
J'aurai aimé être à la place de ton amant. Pour ma part nous aurions pu être dans le même cas et tu as la même taille que ma femme je peux te prêter sa lingerie ;)
Bise
par gzbvpz
Je pense que le cocu va être ravis de se changement physique, l'amant ravis que sa maitresse soit dociles à ces envies et la cocufieuse ravis de se donner ainsi :D
Vivement le résultat !
par nicosalvo
Non seulement tu es très jolie mais ton vice vis à vis de la femme de ton amant que tu vas cocufier avec ses propres strings te rendent encore plus désirable......l’idée que tu mouilles ses sous-vêtements est assez folle et me fait bander énormément ...merci et vivement la suite en images
par pourvoir
sluty a écrit :...d'y toucher, hein!?!

Même moi, je ne peux me retenir...

Mes doigts ne résistent pas à l'envie, au besoin et même au désir de se glisser sur ces dunes toutes gonflées au moindre souffle chaud qui les brûle à nu...lol...

Envie de me titiller???

Envie de venir vérifier si ce minou est bien lisse et en savourer son nectar avec délice ;)
par oliviercoquin
sluty a écrit :...d'y toucher, hein!?!

Même moi, je ne peux me retenir...

Mes doigts ne résistent pas à l'envie, au besoin et même au désir de se glisser sur ces dunes toutes gonflées au moindre souffle chaud qui les brûle à nu...lol...

Envie de me titiller???

hummmm tres jolie .... tres envie de lecher votre petite chatte chere madame ...
par sethcpl
sluty a écrit :...n'y tenant plus, je me mets dans la position la plus adaptée pour faire venir le "mâle"...

Vivement mercredi...!!!

Merci pour vos compliments à tous...!!!

Mais si je vous fais un tel effet, montrez-moi en image!!! Ne soyez pas timide(s)...!!!

Je mets un (s) entre parenthèse mais je ne me donnerai pas à plus de trois hommes en même temps!

Que cela soit dit! Je sais me montrer "raisonnable"...!!!

Quoi...queue...!!!

pour te remercier, une queue bien raide, prête à s'introduire dans ton intimité
par jaimedani
sluty a écrit :Bonjour!

Je suis sur le point de cocufier doublement car je vais non seulement me donner à un autre, chez lui, en l'absence de mon coquin...mais en plus, je vais cocufier la compagne de mon contact...

Je trouve cela très excitant...

Savoir qu'un homme va tromper sa compagne pour moi!!!

Ce pouvoir de séduction et de corruption me semble délicieux!

J'ai exigé de voir des photos de sa femme...

Elle est jolie. Comme elle met la même taille de vêtements que moi, je vais demander à mon contact de me prêter deux ou trois de ses culottes ou de ses strings histoire de les porter pour y passer mon minou et je lui rendrai après...

Il m'a demandé une photo explicite pour vérifier que j'existe et je lui ai envoyé ça...

Géniale sluty cette idée de porter les culottes de la cocue puis de lui rendre. Elle mettra sa chatte où tu as mis la tienne, ta chatte qui va accueillir le membre de son homme.
par mh35
Je découvre cette merveilleuse histoire, et là... Mercredi étant passé, je suis très curieux de savoir si la rencontre s'est bien déroulée...

En tout cas, superbes photos, belle plume, beau fessier (à fesser ?).

Merci pour ce délicieux partage.
par cffj14
sluty a écrit :...et bien explicite j'espère...lol...!!!

je regrette de ne pas avoir eu la suite de cette aventure à moins qu'elle soit sur un autre post

Notre boutique candauliste 100% sécurisée