©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27
#1916057
Je ne baise plus ma femme depuis des mois!
Elle accepte juste que je me branle pendant qu'elle se fait jouir devant moi avec son plug anal et son sextoy.....
Je ne jouie plus que par excitation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#1916060
Si de vrais mâles directif veulent me contacter....je suis à dispo!
#1916063
et encore, je me branle devant elle que 2 fois en 3 mois!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, MotaDu66 a liké
#1916351
Grégoire, je n'ai JAMAIS dit cela???!! relis moi....
Ton excitation sur les photos de ma femme te trouble tant que cela???
#1917116
Nous somme candauliste depuis 6 ans j avais toujours coucher avec ma femme, mais depuis un an je n est plus le droit depuis que nous avons déménagé dans une cité tres vite elle a fait la rencontre d un rebeu style racaille il est devenu son amant régulier il dort avec elle presque tout les soir et il ne veut pas qu elle couche avec d autre homme il est jaloux donc je n est plus le droit de toucher ma femme
#1919063
Une photo de mon épouse faite par son amant lors d'une escapade avec elle, vêtue d'une jolie robe que je lui ai offerte , qu'elle porte avec élégante avec moi,
et qu'elle retire avec lui...

IMG_8376 - Copie (768x1024).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1924738
Bonjour camerlingue,

Je ne te comprends pas. Avoir le plaisir d'être cocu, n'a rien à voir avec être cocu.
J'imagine que tu le sais bien, même mieux que moi. Car tu as la chance d'avoir une créature de rêve à tes côtés.

Mais, je parle de fantasmes, de plaisirs partagés, de couples renforcés.
Or j'ai l'impression, en te lisant, de voir un couple qui se délite.

Avoir un amant, au sens libertin du terme, est un espace que se crée un couple en son sein et pas le contraire.

J'espère que ton romantisme ne t'égare pas.

Ceci étant, tes récits sont hyper excitant. Tu as une belle plume.
J'imagine que les jeux avec une cage de chasteté sont d'une intensité inouïe.
Les couples qui s'y adonnent semblent passer du 7e au 8e ciel.

A bientôt,
Au plaisir de te lire.
#1924740
Bonjour vraicocu75 ,

Je te lis souvent, je te like de temps en temps, et j'ai trop souvent oublié de te remercier pour le temps qui tu prends à nous raconter ta vie de cocu, et nous montrer de délicieux clichés de ta femme.

Merci. ;)
#1925073
vraicocu75 a écrit :Une photo réalisée par l'amant, au moment où mon épouse le rejoint dans les draps,
afin de lui offrir tout ce qu'il désire, et ..qu'elle me refuse définitivement ,
puisque je ne suis jamais parvenu à la faire jouir avec ma toute petite bite ..


Magnifique ta femme, merci de nous en faire profiter!
Chapeau pour votre relation
Enrique
#1925079
Très sympa ce topic :-) Et bravo à tous ceux ne désirant plus ou ne pouvant plus baiser son épouse!
Cela ne doit pas être si simple pour certains je présume, mais le fait de savoir que sa femme ne baise qu'avec ses amants est également fort excitant!
J'avoue que cela m'arrive d'y penser mais ne plus la toucher ou la baiser remonte de l'impossible pour ma part!
Quelques semaines auparavant sur Pari et pendant 5 jours, chez son amant fixe, je lui ai dit que je n'allais pas la pénétrer de la semaine vu qu'elle jouissait tous les jours très bien avec lui!
Elle me suçait juste devant lui en recevant toute ma semence dans sa bouche après que son amant l'ait bien baisé!
C'était super excitant, mais dés notre retour nous avons baisé comme des fous, lol ;) 8-)
#1925080
vraicocu75 a écrit :avec moi elle est toujours vêtue, et sa robe bien boutonnée...pas question que je reluque désormais...ce qu'elle lui réserve !


Elle ne baise qu'avec lui ou alterne les conquêtes tout en ayant cet amant fixe?
par Bikini
#1925181
Moi, je la prend encore, mais moins souvent.
Je sais qu'elle jouit infiniment plus avec ses amants, donc...
Des fois, aussi, quand elle s'est faite baisé, elle revient à la maison, et elle me fait juste une petite branlette ou sucette.
par polm
#1925224
Elles sont quand même bien sympas vos nanas ! Moi je peux vous dire que non seulement c'est elle qui veut pas baiser, mais se faire sucer/branler faut supplier pour que ça arrive :p

Où est-ce que je peux rapporter ma femme au SAV ? Vous avez l'adresse ou le numéro s'il vous plait ? :)
par polm
#1925234
@ElysaExhib tu préfères ne pas savoir quel âge elle a... :) (28 ans...)

Elle n'est pas portée sur la chose, elle n'est pas très tactile non plus. De mon côté j'ai une libido assez développée et je suis hyper tactile (j'aime terriblement les contacts, la peau, j'aime les belles choses, les femmes bien sûr, mais toutes les belles choses, des lieux, des animaux, tout ce qui est esthétique) , du coup je la sollicite beaucoup (sûrement trop), ce qui la referme encore plus, la boucle est bouclée j'ai perdu ;-)
#1925235
Bein sérieusement comment tu fais de nos jours? J'avoue que le sexe dans notre couple est très très important, et sans celui-ci nous ne serions plus ensemble j'en suis certain. Courage !
par polm
#1925236
Je partage ton avis, le sexe est un terriblement bon ciment, ça corrige bien des problèmes. MAIS la vie est aussi faite d'autres choses et notre couple a tient autour d'un petit bonhomme qui nous appelle papa et maman et qui est très heureux, lui.

Je ne cherche pas à tout envoyer valdinguer, en revanche, je cherche effectivement des alternatives discrètes pour compenser un peu et évacuer mes tensions ;-)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée