©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#1932939
@nulnul44 Je peux dire que ma DS a beaucoup servie, comme il se doit dans ce lieu dédié, et que, j'ai pris bien sur quelques photos, mais pas autan que l année dernière... Les aventures de DS ont été multiple et elle est allée plusieurs fois seule dans les endroits coquin et soit je la rejoigné plus tard, ou soit je restais a distance pour pouvoir la regarder comme un voyeur ... De délicieux moments !!!
#1933144
wysy80 a écrit :@nousdusud31 J'espere pas trop grave l'accident ? bon, a priori, vous pourrez en profiter a la fin du mois ... ;)


nulnul44 a écrit :@nousdusud31 , alors vous pouvez y aller au Ran finalement ??


Merci beaucoup Wysy80, pas mal de frais sur la voiture, non nulnul44 car trop de frais pour ma voiture et puis aussi, j'ai eu des points à la tête et il se trouve que suite à ce choc, je me retrouve avec des pelure sur toute ma tête, donc, je ne me sent pas bien physiquement ....
#1936013
Pour ma part, j'y suis allé ces deux dernières années, dernière semaine d'août l'année dernière et première semaine de septembre l'année d'avant. Période beaucoup plus calme d'après les commentaires que j'ai pu lire pendant la haute saison, mais tout aussi plaisante. Cette année je ne sais pas encore si j'irai...
On y va la première fois par curiosité, après avoir entendu tant de choses qui s'y passent. On y retourne, pas pour l'accueil ni pour l'infrastructure plutôt déplorables, mais pour l'ambiance entre campeurs et l'esprit qui y règne. ;)
#1937545
JuicyJameson a écrit :C'est vrai que les quelques clichés de leur site et les récits relatés ici donnent l'image d'un lieu un peu "nature & découverte", avec sexe en plein air, sur fond d'apéro... Chouette programme, lol
Personne pour illustrer cela en images ? 8-)


Bin oui, c'est une bonne idée ça !!! Personne pour illustrer l'ambiance qui règne au Ran avec de jolies photos ?
Merci Juicy d'y avoir penser :D Aller, lâchez vous et racontez nous tous ça avec des illustration, ça doit être très sympa ...
#1937832
nulnul44 a écrit :Allez lâcher vous , avec récits ou photos ou les 2, vos salopes se sont bien lâcher là-bas.......



En tous cas, la mienne s'y es encore lâchée cette année ( pour notre plus grand bonheur ;) ... )
#1940147
C'est un très bel endroit pour un gentil voyeur que je suis :D

Bon comme @wysy80 a du mal à lâcher ses photos :) je vais essayer d'en prendre une... 0=)
...et @JuicyJameson tu ne crois pas si bien dire pour "gv venait de prendre la route" ;)

Pour le compte rendu ça sera à mon retour, je peux déjà vous dire que j'étais bien accueilli pour mon premier soir... :oops:
#1940193
Oui, j avoue, autan j ai poster des centaines de photos, sur ce forum ( plus de 500 pendant un moment ...) mais, j ai du mal maintenant, peut etre me dis je que finalement, quand on voit que les photos sont vu plusieurs centaines de fois, parfois, et juste 1 ou 2 ou 3 coms, ( ok, c est déjà pas mal. ..) et ceux qui laissent leur photos que qqles minutes, et bien, je suis peut etre pas sur le bon fofo , mais, heureusement, il y a des gens comme vous @JuicyJameson ,@nulnul44 , @gentilvoyeur , alors, juste pour vous, c esr promis, je vais en poster, des photos ... ( bon, en vrai, ca serat pour tout le monde ... ;-) )
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée