©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 197
#1935630
camerlingue merci pour les compliments, et bien vu pour l'alliance que je m'applique parfois à mettre en scène.
lecavalier tu as ma foi tout à fait saisi l'esprit du moment immortalisé par ce cliché, en ce "début de lâcher prise", elle était à cet instant où tout est sur le point de basculer.
Je ne sais pas (et en tout cas ne le revendique en rien) si nous sommes la "quintessence du candaulisme", mais nous sommes ravis que les clichés comme les textes vous parlent, et qu'ils vous replongent dans vos propres expériences.
Merci pour vos compliments en tous cas.
Si j'en juge par vos publications, vous n'avez rien à nous envier et vivez aussi des moments très forts, nous vous les souhaitons porteurs de complicité et d'excitation à l'avenir !
#1936072
N'y tenant plus j'ai rejoint la belle et son amant pour participer aux échanges de caresses voluptueuses en cours, jusqu'à ce qu'au comble du désir, la miss décide de nous faire profiter du spectacle plein de promesses de son corps brûlant montant les marches menant à notre chambre conjugale.
Je me saisis à nouveau de l'appareil pour immortaliser dans une demi-pénombre les instants de découverte mutuelle de ces deux corps, parfaitement inconnus l'un à l'autre une heure auparavant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#1936075
Magnifique description de votre relation, photos extremement sexy sans tomber dans le "trash" ... Que dire, clara a tout bien dit, nous nous retrouvons dans ces recits, ou l'on se rememore ces moments que nous avons mis entre parentheses quelques temps
#1936245
lecavalier a écrit :Superbes photos d'un érotisme torride !! Elles nous montrent des instantanés débordants de sensualité par cette gestuelle visiblement toute en délicatesse...
Je félicite madame pour ce superbe corps, le complice pour son savoir faire de pouvoir amener madame au lâche prise.... Et last but not least la photographe pour avoir su cadrer et nous restituer ces moments intenses avec un sacré sens de l'esthétique ;)
Merci pour ce beau partage ;)


Merci pour le photographe ainsi récompensé de ses efforts ;)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée