©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 114
#1948147
J'adore ce post, pour moi il n'y a rien de plus excitant que de voir une femme qui est sage et rangée dans sa vie de tous les jours et le soir dans son intimité se transforme en salope. Ma femme est exactement ce genre, personne ne peux se douter une seule seconde que cette mère de famille peux faire la salope avec moi dans l'intimité, elle pose pour moi comme une salope elle fais tout ce que je veux ou presque. La voici pour vous, svp dites moi ce que vous en pensez vraiment ici sur le post ou en message privé. Vous pouvez aussi lire mes ancien post qui date de 2012 a 2014,si cela vous intéresse et que vous êtes vraiment sérieux vous pouvez me contacter sur le sujet.

montage1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1948659
Voici ma femme, sérieuse en ville, elle passe pour une bourgeoise respectable.
La famille, les amis, ses collègues la voient sage.
Mais elle est salope, retrousse sa robe et écarte ses cuisses quand il faut…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1948676
c'est pareil pour moi ses amies, collègues,famille ne savent pas que dans notre intimité ma femme est une bonne salope qui porte lingerie se laisse prendre en photos nue et meme en action très hardcore.Pourtant dans la vie elle fais si sage et si rangée,aucune personne ne peux se douter de son coté salope dans l'intimité.

montage2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
liber85160, wtf, cetd91 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée