©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1947112
oZeratelle a écrit :D'ailleurs si vous aimez la lecture ma chérie a entrepris d'écrire le récit de ce we pour essayer d'analyser tout ces sentiments, toutes ces émotions qui se bousculent dans sa tête.
Mais aussi pour garder plus longtemps le souvenir de cette très belle expérience qu'elle a "oZé" s'accorder ! J'ai comme l'impression qu'oZeratelle n'a pas fini d'osé des expériences coquines ...
bon si ce récit est plébiscité je le posterai ici ;)


Bon, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ?
S'en est où l'écriture de ce récit ?
Pas encore fini ?
J'te jure !!! :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1947173
hello les coquins !
Pour répondre à julesx630, oui la miss a changé depuis cette expérience ... :x
1 seul WE, seule avec son amant lui a suffit pour ce rendre compte que c'est plutôt sympa ! voire très très sympa...
Il y très peu de temps elle ne voyait pas l'intérêt de faire des rencontres sans moi :oops:

Pour ce qui est du dessin, il n'y avait pas d'article c'était juste une page d'humour dans le magazine, c'est pour cela que j'ai trouvé ce dessin étonnant juste après ce we que ma chérie a passé avec son amant.

Merci pour vos retours, donc j'en conclu qu'il faut que je publie son récit... il n'y pas d'opposant ! lol
Et c'est vrai lecavalier, un peu de féminité sur ce forum très masculin c'est toujours intéressant.
Par contre je vous préviens il fait 9 pages de word... il faudra les lires sinon elle passe vous faire une explication de texte ... lol

Nizo,tu as raison je lui ai donné une fessée pour qu'elle accélère l'écriture, et je l'ai menacé de la priver d'amant s'il n'était pas terminé pour ce we !
nan mais ! j'vais pas m'laisser faire quand même, c'est qui qui commande ! ;)

Bon avant de vous le partager, il faut le relire et corriger les plus grosses fautes, désolé il en restera...
promis je ferais cela cette semaine !
En attendant voici une petite photo pour patienter :
IMG_20160725_143805.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#1947182
@oZeratelle
toujours ce beau cul et cette jupe courte sans culotte
apparemment elle prend gout a ne plus en porter
pas d opposition pour son recit et j aimerai bien voir ses fesses rougies par cette féssée
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1947189
sinedf a écrit :@oZeratelle
toujours ce beau cul et cette jupe courte sans culotte
apparemment elle prend gout a ne plus en porter
pas d opposition pour son recit et j aimerai bien voir ses fesses rougies par cette féssée

Oui cet été ce fut très fréquent !!! J'ai pris cette photo alors qu'elle rentrait de course ...
Pour ce qui est de la fessée, ce n'est qu'une boutade car la miss n'est pas du tout adepte de ce jeux, comme quoi il y a encore des choses à apprivoiser ... et à "oZer" franchir !!!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1947296
Ce sont les autres acheteurs qui doivent être agréablement surpris par la vue de Miss Ozeratelle dans le magasin...
Et quand elle met ses courses dans le coffre, je présume qu'elle ne se prive pas de se positionner ainsi pour montrer son joli fessier et son intimité aux voyeurs ?
Il nous tarde de lire son récit du WE, mais avec des vues comme celle publiée hier, pas de soucis, on va être patients. A raison d'une par jour, on pourra attendre encore un peu :-)

Ozeratelle se lâche plus. Est-ce que cela veut dire qu'elle souhaite que la prochaine rencontre se fasse de nouveau sans toi ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1947567
Un superbe coffre toutes options !
Garni, lubrifié, bien entretenu, prêt à l'emploi... j'en ai la tête qui tourne...
Je ne sais pas pourquoi, mais ça donne envie de toucher, de vérifier la douceur de ce cuir bien lisse, de sentir une douce moiteur qui invite à aller plus avant, plus profond...
#1947650
Merci pour ce compte rendu présent et à venir.
Il faut le poster par morceaux plutôt que tout de un coup ce genre de chose ça se déguste pour mieux l'apprécier. Après il ne faut pas deux mois non plus on n y resisterai pas.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1947865
Merci à tous pour vos coms que me font marrer quand je viens faire un tour ici lol
et c'est cool vous êtes quelques uns à être intéressé pour le récit de ce WE vu et raconté par la miss, alors chose promise chose due demain je commence par le poster et comme le suggère "@quinquadirectif quinquadirectf" je le posterai en 3 ou 4 fois ce sera plus digeste !

solcarlus a écrit :C'est quoi cette bouteille de lait ?...

Excellent cette réplique @solcarlus ! j'adore ! lol lol lol et tellement bien placé je trouve ...
eh bien pour répondre à solcarlus cette bouteille de lait ... c'est pour le minou !!! :D

bon plus sérieusement et comme le dis @julesx630 julesx630 une photo par jour pour patienter et comme j'ai un jour de retard :
souvenir d'une retour fin juillet
DSC_1464.JPG

DSC_1494.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1948022
Oh là là !
C'est tout de même bien d'être un peu petit, non : on profite d'une vue infernale.

Comment résister à l'envie de la lécher et de vérifier si cette chatte est toute trempée ?
Si tu nous mets des photos comme ça tous les jours en attendant que tu postes le récit, on ne va pas tenir le choc !
#1948295
eh bien voilà nous sommes jeudi, et comme promis voici une première partie du récit du WE de ma chérie, seul avec son amant. Récit raconté par elle...
C'est certainement long pour ceux qui préféré l'action ou les photos, mais c'est une autre approche qui est intéressante car il n'y a pas trop de témoignage féminin sur le site.
Nous ne sommes pas de grand littéraire donc merci de votre indulgence quand au style !
d'ailleurs si le cœur vous en dit, vous pouvez corriger les fautes et même améliorer le style nous en serons ravie ! ;)


Un week à deux pour trois,

Partie 1/3

Je ne sais comment commencer, d'ailleurs on commence par des remerciements, alors merci chéri, mon Homme, merci pour tout ce que tu m'apportes, tout ce que tu me fais découvrir, toutes ses sensations inimaginables il y a à peine quelques mois. Tout ce vécu... Merci aussi à cet Amant d'un week-end, à cet Amant qui était à mon écoute et que pour moi. Et qui m'était destiné...oui, oui destiné....

Nous avons quelques expériences libertines, on progresse, on voyage à notre rythme dans ce monde là, ou les seules règles sont celles que l'on se fixe.
Plusieurs fois mon Homme m'a incité à rencontrer un amant sans lui, après quelques ratés, après quelques moments d'hésitation et de doute, …le week-end du 10 et 11 septembre, mon Homme doit s’absenter pour tout le week-end !!!

Donc je me retrouve toute seule...c'est parfois triste la vie...pleins d'amies mais seule...alors je lui suggère : - et moi qu'est-ce-que je fais ? J'ai le droit de me trouver un Amant ? Justement pour ne pas être seule, mais un amant que je rencontrerai seule, sans mon Homme, une première pour moi, pour nous.
Il y a bien eu Arnaud mais pas grand chose ne s’est passé, il y a bien eu Bourlingueur, mais mon Homme était passé nous voir à l'hôtel, histoire de détendre l'atmosphère, et c'était que quelques heures, le rdv a été pris du lundi pour le mardi...il n'y a pas eu toute la préparation comme ce week-end.
Après en avoir longuement parlé, après avoir réfléchi, après avoir aussi hésité, et après avoir trouvé le lieu, je veux retourner à l'espace M…, faire découvrir ce lieu à un Amant. (Lieu naturiste et libertin que nous avons découvert cet été avec mon chérie).
Me voilà à la recherche d'un amant, je contacte C…… et lui demande s'il est libre, zut de zut pas libre...lui je l'aurais pourtant bien rencontré.

Alors j'en parle et en reparle avec mon Homme et si j'invitais François ?
Notre François, qu'on a rencontré par hasard un dimanche après-midi d'hiver au Sauna, auquel avec beaucoup de retenu j'avais osé lui demander son téléphone, et lui avec beaucoup d'intérêt mais aussi d'humour m'a dit mais je ne le donne pas facilement...mais on a revu François, on lui a fait découvrir un club près de chez nous !!!! Et lui nous a fait découvrir la maison d'hôte libertine, toute un programme...on n'a pas d'amant régulier, juste 2 ou 3 qu'on a revu, car ils étaient vraiment bien...

Alors c'est décidé, j'envoie un message à François...
Salut François, une petite pensée coquine pour toi, et pourquoi pas des actes coquins pour nous ? J'ai une proposition pas très honnête à te faire...mais avant j'ai 2 questions :
Es-tu disponible le samedi 10 septembre ? Presque toute la journée...
Et as-tu envie de me revoir ?
Si j'ai 2 oui...alors on peut s'organiser une petite sortie ensemble, surtout si le beau temps continue...et que la nature t'intéresse...
La réponse n'a pas tardé à arriver :

Coucou ma belle,
voici mes 2 réponses :
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Trop tentant les propositions malhonnêtes ! Surtout venant de toi !
Dis moi en un peu plus sur tes pensées coquines pour le 10.
Et voilà, j'avais mon Amant, la date et le lieu, une première, une première rencontre sans mon Homme, l'échange de SMS c'est prolongé...et ce soir là, quand j'ai eu confirmation avec mon Homme on a fait l'amour de façon très intenses, très forte, l'excitation était là, la situation nous boostait, ces rendez-vous jouent sur notre libido...

Je voulais passer le samedi au M…, partir vers 13h et rentrer chez nous dans la nuit, minuit, 1h du matin, profiter des lieux libertins et rentrer dormir à la maison... parfois nos pensées gambergent dans tous les sens...et François qui m'envoie un message :
- Coucou ma belle comment vas tu ?
Samedi approche et je m'en réjouis j'ai hâte de te revoir.
J’espère que le beau temps reviendra les prévisions météo sont correctes.
Dis-moi, la soirée va finir tard et je pensais réserver un hôtel. Peux-tu rentrer dimanche dans la matinée ?
Tu me redis. Bonne journée ☺ Bisous bisous.

Et voilà, comment ça arrive, ce n'est pas juste un rendez-vous coquin, juste une rencontre pour réchauffer nos sensations mais un week-end, presque 24h, avec un Amant, et moi qui y avait pensé, mais je ne voulais pas m'imposer, je ne voulais même pas réaliser ce qu'il m'arrivait, ce qu'il nous arrivait !!!
Après de longues discussions, mon Homme m'a dit oui, oui et oui, et il ajoute avec ses mots :
- vous aurez consommé alors un peu plus ou un peu moins, profite ma chérie !!!

On était mardi, la semaine allait êtres longue, et je confirme, la semaine a été très très longue, cette attente pour ce rendez-vous était intense, c’était ma priorité....
Tous les matins j'ai envoyé un SMS à François avec le décompte des jours et une petite anecdote ou conseils pour notre week-end, pour que cela me semble moins long, tous les soirs je me suis couchée tôt enfin j'ai essayé...et à partir du mercredi j'ai commencé ma petite valise pour le week-end.
Vous allez rire ou me dire un week-end en amoureux dans un lieu naturiste...faut pas grands choses...oui, mais moi j'adore êtres habillée sexy, coquine, je veux que mon Homme soit fière de moi. Alors une robe pour partir, une robe pour le repas du soir, une autre robe pour rentrer à l'hôtel, une petite tenue pour le peti'dej et une autre pour rentrer...et puis mes affaires de toilette, mes bijoux, mon vernis à ongles, mon plaid pour l'étang, une serviette aussi et bien sûr ma boîte de préservatifs !!! Je ne sors jamais sans.
Sortons autant que l'on veut mais sortons couvert !!!
Tous les soirs de la semaine, on en parlait, pouff, on est que jeudi soir....et le vendredi soir on a réussi avec mon Homme à avoir une heure ensemble pour tout les essayages, n'étant pas là, pas avec moi, il voulait voir, sentir, se préparer, pour savoir comment je serai...sans lui...

Et enfin le Jour J: ça y est on y est!!! Toute excitée et très sereine à la fois, toute excitée d'y êtres, de pouvoir enfin y aller et sereine, pas stressée, pas d'angoisse, on avait tout préparé avec mon Homme, qui justement était parti tôt le matin, moi je me suis levée plus tard, voilà après une douche avec gommage, shampoing, épilation, crème...je suis prête !!!
Je dois quand même aller bosser, oui, juste 3h...aller courage, il faisait beau et chaud, la météo idéal pour une après-midi naturiste !!!
Midi arrive enfin, je rentre, je mange avec notre ados, j’ai un alibi en béton !!! Je vais chez ma meilleure amie passer le week-end à l'anniversaire de son beau frère. Je dois l'aider à préparer et surtout je ne rentre que le lendemain, on dort sur place.
13h15, heure à laquelle je dois partir, heure qui arrive à grand pas, un dernier passage à la salle de bain, et là … poff la voisine qui sonne, je te dérange, et bien tu as de la chance j'allais partir. Oh je reste pas longtemps je venais voir si tu pouvais me dépanner et me voilà en retard, heureusement que j'avais prévenu François, il allait devoir attendre.
Moi qui n'aime pas partir dans la précipitation et bien c'est raté !!!
Mon week-end s'annonçait bien ? Était-ce juste un petit raté ou un réel avertissement pour mon week-end, ce qui était sûr c’est que de toute façon j'y allais, la voisine expédiée, le sac dans le coffre, un dernier message à François, je suis là dans 10 minutes!!! Go!!!

J'arrive sur le parking ou l'on s'est donné rendez-vous et je vois sa voiture, je me gare juste à coté, ravie de le voir, je descends et je me précipite vers lui, avec mille excuses et désolé d'êtres en retard, et je vois dans le regard de François des lumières ravie lui aussi de me voir et il me dit le principal tu es là... sous entendu le reste n’à plus d'importance !!!
Et oui, on avait réussi à se rejoindre, on avait réussi, on partait pour un week-end coquin... je mis mes affaires dans sa voiture et on avait une heure de route pour discuter, affiner nos souhaits pour le week-end !!! Et quel week-end!!!
À peine partie, la main de François se pose sur ma cuisse et elle y restera pendant tout le voyage dans la mesure d'une conduite sécurisé...
Nos conversations était pour moi importante, j'avais quelques questions, je voulais connaitre ses réponses, et si lui avait des questions et j'attendais aussi une réponse à une question posée par SMS.
Je lui explique mon retard, lui justifie mes imprévus. Puis je lui demande si mes SMS que je lui ai envoyés tout la semaine ne l'ont pas dérangé. Non au contraire ce fut un plaisir de les lires et d'y répondre.
Et tu ne regrette pas de nous avoir donné ton téléphone au Sauna cette hiver, nullement, j'ai très bien fait.
Moi j'aimerais en connaître un peu plus sur sa vie de libertin, il se dit sans trop d'expérience, un autre couple lui avait aussi demandé et n'a pas donné suite.
Je lui rappelle que c'est une première pour moi, sans mon Homme, et lui me confie aussi que c'est une première, déjà il ne connait pas les lieux, et n'a jamais pratiqué le naturisme, un peu dans les lieux libertin, mais plage, camping jamais... Il m'avoue qu’au vu de ses érections, il ne sait pas comment faire ?
Alors je lui dis que oui la nature la gâté, oui il est toujours prêt, mais quand on pratique le naturisme il y a toujours moyen...une serviette à proximité pour la mettre à son tour de taille, à la plage on reste sur le ventre...et on attend que ça passe.
J'espère l'avoir rassuré en tout cas ce n'est pas ça qu'il l'a arrêté pour venir à notre rendez-vous, certains par crainte auraient refusé, trouvé une excuse bidon...ce seraient débinés mais pas lui !!!

Alors comment fait-on pour l'organisation, on passe déjà à l'hôtel pour récupérer la clé, ça nous semble plus simple quand pleine nuit, et moi comme d'habitude rassurée de savoir ou on va surtout que François m'a dit tu vas aimer l'hôtel !!! J'ai hâte de voir !!!
Puis on parle de choses et d'autres, nos vacances, nos enfants, et voilà on arrive dans la vieille ville où se trouve l’hôtel, on se gare, nos premiers baisers bouche contre bouche....ça y est, l'excitation monte.
Les places de parking sont payantes, je vois François devant le parcmètre, mettre pour 1h, 1,10€, mais François juste pour récupérer la clé. ...on n'a pas besoin d'une heure...mais la pièce d'un euro ne convient pas au parcmètre, et moi j'ai rien vu venir... tant pis du coup il ne m’est que 10 centimes, 5 minutes. Ça ira ???
L'hôtel est magnifique, des années 1900, un magnifique escalier, pendant que j'admire l'accueil immense, je laisse François récupérer la clé de la chambre, il a réservé à son nom, et son nom je ne veux surtout pas le connaitre. Deuxième étage, on prend l'ascenseur, couloir magnifique, on cherche notre chambre, on passe devant un photographe, appareil photo sur trépied, face à une chambre, prêt à prendre des photos. On est surpris, ils attentent une star, une star va sortir de la chambre où alors une mariée !!! Ça nous ça bien faire rire, François m'a amené dans un hôtel pour les Stars !!!
Chambre magnifique, double porte comme j'aime. On s'embrasse, on est tout excité, ravie d'êtres là, je crois que l'attente de la semaine à même booster notre désir !!!

à suivre...
apiflore a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1948298
Magnifique récit qui nous mets en attente d'une suite qui sera sûrement pleine de surprises !!
Juste une petite question pendant tout ce début de journée à tu laisser ton homme sans nouvelles ?!
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1948306
Extra ce récit ! Vivement la suite !!!
C'est très agréable de voir tous ces moments d'excitation, de craintes, de doute, de plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1948669
Xia a écrit :Magnifique récit qui nous mets en attente d'une suite qui sera sûrement pleine de surprises !!
Juste une petite question pendant tout ce début de journée à tu laisser ton homme sans nouvelles ?!

hello @Xia je répond car la miss ne participe pas directement sur le forum (elle est sur l'appli de rencontre lol).
Donc non dès le début du rdv elle m'a tenue au courant de ce qu'ils faisaient.
au total en presque 24h elle m'a envoyé 49 sms ou mms ;)

lecavalier a écrit :Encore un petit com sur les 2 photos qui précèdent le récit : des vues en contreplongée qui sont hypnotisantes...j'aurais suivi miss @oZeratelle les yeux fermés...enfin...au sens figuré bien entendu...car au sens propre j'aurais été vraiment "Eyes Wide Open" ;) :x

Merci le Cavalier pour cette confiance aveugle et tes commentaires toujours aussi élogieux !!! La miss en rafole 0=)

en attendant la suite du récit voici une petite photo sympathique ... :???: suite de la randonnée.
DSC_1515.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1948746
Vivement la suite.
Je remarque que la miss est adepte aussi des caresses sur ses cuisses en voiture. C'est trop bon pour l'homme qui la conduit que de pouvoir profiter de cuisses si douces si bien offertes à la caresse.

Vivement suite, ça va croustiller !!!
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1948798
@oZeratelle Merci pour cette réponse qui démontre une fois de plus votre merveilleuse complicité!

Le weekend a du te semblais interminable !

Entre la joie et l’excitation de savoir ta femme découvrir d'autres émotion seul avec cet amant et la terrible envie de la voir revenir à tes cotés pour entendre de sa propre bouche les détails de cette aventure !

Et surtout la retrouver heureuse et souriante après cette expérience qui pourrais bien sur du long termes changer votre façon de profiter du candaulisme!

En tout cas félicitation a votre couple si complice !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée