©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 171
#1954577
Écoute ta femme est non seulement sexy mais elle a une classe naturelle. Quand d autre font pute en pensant faire respectable. Il y a une autre coquine sur le site. De plus le récit est très bien écrit un plaisir de vous suivre.
#1954757
merci pour ces commentaires élogieux... ;)
puisque nous y sommes je continu avec la suite des photos de cette rencontre.
Quand je vous dis qu'elle a apprécié son cunni ... elle en a redemandé !
DSC_1816.JPG

DSC_1817.JPG


Et voilà un moment que j'aime particulière immortaliser ... la voir être pénétrée par une autre queue ... un des tabous qui nous fait vibrer nous autres candaulistes qui avons la chance d'avoir des chéries qui ont eu l'audace de franchir cet interdit et qui le vive avec notre complicité.
DSC_1821.JPG

oh la la que c'est puissant d'assister à celà !
DSC_1822.JPG

je crois qu'elle apprécie de ressentir la queue d'une autre dans sa petite chatte ...
DSC_1824.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
par sinedf
#1954817
la coquine @oZeratelle lui prend la tête a 2 mains afin que sa langue soit exactement la pour son plaisir puis une fois bien excitée elle guide ce sexe en elle pour une pleine possession
#1954853
je rajoute celle-ci encore plus intimiste ! :x
DSC_1825.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1954878
miss oZeratelle est terriblement sexy !!!
cet inconnu a du bien se régaler, et mme aussi !
#1954884
je crois que j'ai trouvé une coquine qui a tout compris du plaisir candauliste ... disons qu'elle sait en profiter et me faire plaisir par la même occasion ! ;)
DSC_1827.JPG

DSC_1828.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1954983
Elex08 a écrit :Ozeratelle savait elle qu'elle était observé par des voyeurs ?

@Elex08 oui elle le savait ils étaient pas très loin à seulement 3 mètres mais sans empiéter sur notre espace, et la miss par contre a fait totalement abstraction de leur présence.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1955290
Un vrai délice.
Déjà la voir saisir cette queue pour l'introduire en elle. Bon, le gars est capoté, il ne peut pas ressentir réellement la douceur de ses lèvres, de sa chatte, mais toi, tu sais quel bonheur c'est quand tu la pénètres, mais là, c'est lui qui y est, c'est lui qui la consomme, et elle aime ça !

Et ce baiser, bien logé au fond d'elle. Elle devait soupirer et haleter quand en plus de la chatte, il lui a pris la bouche ainsi.

Tous ces moments photos doivent être très érectiles pour toi? non?
#1955439
nizo a écrit :Un vrai délice.
Déjà la voir saisir cette queue pour l'introduire en elle. Bon, le gars est capoté, il ne peut pas ressentir réellement la douceur de ses lèvres, de sa chatte, mais toi, tu sais quel bonheur c'est quand tu la pénètres, mais là, c'est lui qui y est, c'est lui qui la consomme, et elle aime ça !

Et ce baiser, bien logé au fond d'elle. Elle devait soupirer et haleter quand en plus de la chatte, il lui a pris la bouche ainsi.

Tous ces moments photos doivent être très érectiles pour toi? non?


Oui ceux qui ont la chance de connaitre cette situation savent que c'est vraiment très intense, le plaisir de voir sa femme s'offrir ainsi est vraiment très très spécial c'est un peu de la "jalousie" mais très positive qui procure un plaisir cérébrale unique !
Tu dis dis c'est ma chérie qui fait ça,eh bien je suis vraiment un mec qui a de la chance de pouvoir partager tant de complicité avec sa femme et quelque part je suis fier d'avoir pu arriver à un tel niveau de partage du plaisir sexuel !

et je vous dis pas quand c'est ce genre de scène qui ce passe sous vos yeux ...
DSC_1830.JPG

DSC_1829.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1955530
Warrrrrrrf, cette levrette !!
les fesses bien écartées, et cette rondelle titillée :x
comment y résister ???
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1955627
Une sortie en plein air qui se transforme de manière improvisée...voilà la recette d'un plaisir intense je pense...
Miss ozeratelle sait ce qu'elle veut et profite de sa liberté car tu en retires aussi un plaisir intense.
Merci à toi de nous faire partager cela.
Bon, pendant la saison froide que sont l'automne et l'hiver, je doute que nous puissions voir des photos d'extérieur comme celles-ci ;-)
Va falloir que tu lui organises une sortie :-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1955753
Ah oui !
Il avait comme une intention derrière (c'est le cas de le dire).
Il se disait que bien préparée, peut être accepterait elle de se faire sodomiser devant son mari.
Est-ce que ça été le cas?
Elle aime ça?
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1955937
Tu dis dis c'est ma chérie qui fait ça,eh bien je suis vraiment un mec qui a de la chance de pouvoir partager tant de complicité avec sa femme et quelque part je suis fier d'avoir pu arriver à un tel niveau de partage du plaisir sexuel !

Que c'est bon d'être cocu !!!
#1956518
sinedf a écrit :le coquin ecarte bien ses fesses et lui titille son anus
miss ouvrira t elle sa porte arriere

@sinedf pas cette fois mais oui cela fait partie des prochains fantasme à réaliser ! Avec moi on n'y arrive pas alors peut être qu'un amant lui fera connaitre cela ? ;)
Elex08 a écrit :Ses doigts sont fort prêt de son anus non ?

@Elex08 eh oui tu as raison et c'est une zone qui s'apprivoise progressivement ...
nizo a écrit :Ah oui !
Il avait comme une intention derrière (c'est le cas de le dire).
Il se disait que bien préparée, peut être accepterait elle de se faire sodomiser devant son mari.
Est-ce que ça été le cas?
Elle aime ça?

Voilà @nizo tu as eu la reponse ci-dessus, reste a trouver un amant doué pour lui faire apprécier et envie de recommencer !
#1956537
@Elex08 j'avoue que je suis assez excité par l'idée que ce soit un amant qui lui fasse découvrir ce plaisir avec l'envie de recommencer ! L'entendre me dire humm mon chérie c'était trop bon je n'ai jamais joui comme cela c'est tellement bon merci de m'offrir cette liberté que je vais réserver pour le moment à mes amants uniquement :x :x :x :o :o :o
#1956559
@lecavalier oui le cavalier c'est tout a fait cela, je suis amoureux de ma femme petite coquine libertine qui prends de plus en plus de plaisir à s'ouvrir à de nouvelles expériences, sa "pétillance" m’enivre ! 0=)

Voici la suite des photos, comme je l'ai dit j'ai peu participer à leur ébat j'était plutôt là en tant que voyeur, mais à un moment donné c'est elle qui a voulue me sentir et je pense vérifier que j'était aussi excité par la situation...
DSC_1831.JPG


Pour ensuite encore mieux s'offrir à lui et jouir totalement de son sexe sous mon regard :x
DSC_1834.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#1956571
de tres belles photos de miss @oZeratelle qui se libere de plus en plus et qui repousse ses limites mais qui a encore besoin de sentir son mari proche et de partager avec lui
par sexcp
#1956639
Votre femme suit le chemin de Emma "dentelle69" . donner du plaisir à tant d hommes et faire plaisir à son chéri. Elle a super évoluer. Vous avez de la chance d avoir une femme aussi divine.
#1956893
Merci pour vos coms @bonamant @sinedf @sexcp @zeto59 @lecavalier mais vous allez encore lui donner raison de continuer ... lol
@sexcp tu me fais vraiment plaisir en comparant l'évolution d ma chérie avec "dentelle69" une référence pour moi et pour beaucoup sur ce site ! ;)

Voici les dernières photos de cette rencontre, promis après je ne vous embêtes plus !
Nous préparons une rencontre pour le we du 29/30 oct.
DSC_1836.JPG

DSC_1837.JPG

Une version dessin qui me plaissait bien !
DSC_1837-001.JPG


FIN de cette aventure...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1956950
lecavalier a écrit :Cher ami là tu nous gâtes avec ces belles photos d'étreintes dans des poses dignes des bronzes de grands sculpteurs ;)

@lecavalier Oui tu as raison et en toute modestie je trouve cette série de photo particulièrement esthétique et cela me fais vraiment plaisir de voir que tu y es sensible ainsi que quelques autres ici ;)
On dirait que le plaisir que la miss prends dans ces moments se convertit en pixel pour en faire de belles images ... c'est cool non ? lol
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#1956951
Merci pour vos coms @bonamant @sinedf @sexcp @zeto59 @lecavalier mais vous allez encore lui donner raison de continuer ... lol


Eh bien qu'elle continue si c'est son envie !!!

De toute façon, qui pourrait l'en empêcher maintenant ?... toi peut-être ?! lol lol lol
#1957145
bonamant a écrit :
Merci pour vos coms @bonamant @sinedf @sexcp @zeto59 @lecavalier mais vous allez encore lui donner raison de continuer ... lol


Eh bien qu'elle continue si c'est son envie !!!

De toute façon, qui pourrait l'en empêcher maintenant ?... toi peut-être ?! lol lol lol


Oui c'est son envie maintenant, même elle est surprise d'aimer autant cela !
Je ne l’arrêterai pas tant que c'est fait avec ma complicité 0=)
Nous avons une sortie prévue le we prochain et ensuite elle doit revoir seule un après midi dans un sauna son amant François avec qui elle à déjà passé un we ...
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée