©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par cocuttph
#1976251
Merci à vous tous likers et likeuses à vous lire kiss
[i]Toujours sans collier [/i]
candau1.jpg

candau2_censored.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cocuttph
#1976646
Sebypsg

Coucou
Et bien il te manque plus que la mini jupe et t es prête pour sortir
pretesor_censored.jpg

Comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pakan
#1981631
jolie histoire, moi j,en suis a l'attendre lorsqu'elle sort, la nettoyer uniquement sur sont ordre, obéir a tous ses ordres , avoir le statut de femelle soumise dans notre couple. Comme toi je n'est plus le droits de la toucher, seulement m’occuper de sa toilettes intime avec ma langue. Je lui sert de boniche a faire toutes les corvées de la maison. Je m'attend a ce qu'elle rentre un soir avec un vrai mâle, et que je devienne alors leur lopette.
#1981699
Très belle histoire et bien illustrée de plus.
Pour avoir déjà vécu ce genre de situation, j'adore. Je suis cocufieur, et j'aime aussi bien cocufier Madame devant "Monsieur" que de m'occuper ensuite de la lopette et la faire devenir femme elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
par alain57ans
#2060648
mais nicole tu es si heureuse qu elle soit revenue et de la vie de lopette cocue qu elle te donne a nouveau et du plaisir de toiletter sa chatte onctueuse de la semence de l autre
#2060649
_copie-0_31-12 - 2008 mary alain tv 012.jpg

la mienne me demandait de l attendre en haut de l escalier , à son retour des que je l entendais je devait l' accueillir comme sur la photo même à 6 heures du matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joey a liké
#2060811
alain57ans a écrit :
_copie-0_31-12 - 2008 mary alain tv 012.jpg

la mienne me demandait de l attendre en haut de l escalier , à son retour des que je l entendais je devait l' accueillir comme sur la photo même à 6 heures du matin

Très sexy ma belle !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée