©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29
par Sympatoche77
#1997424
pour ma part j'aimerais beaucoup le faire sans preservatif ! mais pour ca il faut un cpl avec qui il faudrait ce presenter mutellement nos teste MST, voir meme trouver un cpl avec qui ont se présenterais ensemeble au teste ! etre recu a 3 part le medecin ! ca pourais etre une tres belle situation insolite a experimenter ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1997844
merci

tu as du les voir sur notre post déjà , mais voilà une autre de la même série ..
le mec était aux anges d'etre tombé sur nous ( enfin sur Marie surtout ) .. il n'a cessé de le répeter ..
par Masterlaurent
#1997847
Oui je les ai déjà admirées sur ton post, mais c'est pas un souci, je ne m'en lasse pas!!!! Et oui je crois comprendre le commentaire du propriétaire de la queue qui défonce la Belle...
par harissacando
#1997893
@niclous69
Oui c'est bien dans sa rondelle qu'il s'amusait :)
Globalement il la visite par tout les endroits possibles.
Souvent quand j'assiste à leurs ebats il ou elle commenté pour le faire bander. Du genre "je suis dans son cul c trop bon" ou elle me disant ce qu'elle ressent quand il la prends.
par couplenantais
#1998115
Non je n'ai plus le droit de la pénétrer. La dernière fois remonte à fin décembre 2015.
Elle ne me dit plus rien de ses rencontres, elle m'a juste dit qu'elle avait un amant. Je sais qu'elle a un amant car cet homme m'envoie de temps en temps quelques unS de leurs échanges.

Cette semaine elle lui a écrit :( une partie de son mail)

Bonsoir Thierry! Une pensée coquine pour toi ce soir. Ta belle queue me plairait bien....
Je te suce tendrement
.

Bises.

Lui il m'écrit en me transmettant son mail:
[/b]ta salope me relance.....

[b]Une autre partie d'un mail qui lui a envoyé:

je pense souvent à toi, j'aimerai que tu ne sois qu'à moi que TOUT ton corps soit mon exclusivité.....



Et voila la réponse de ma femme:
Bonsoir !
Tu n'as pas à t'inquiéter je suis déjà toute à toi!

Malheureusement la semaine prochaine, c'est moi qui suis en vacances

Il te faudra donc patienter!

je t'embrasse tout partout!
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2001777
Soirée de la Saint Valentin ultra torride avec l'amant régulier de ma Salope et moi même.
Son amant est tellement heureux de la posséder que par 2 fois il a jouit en elle, elle a adoré sentir son sperme l'envahir :-)
Quelques minutes après je la baisais à mon tour et la remplissais moi aussi de ma semence.
Le sperme dégoulinait à flot de sa chatte béante...
Cette nouvelle expérience de sentir son vagin rempli de la semence de son amant était très excitante... :x :x :x
Alesso88, georges a liké
par cplcandauliste74
#2003114
Vos femmes prennent elles un moyen de contraception???
J aimerai que ma femme se fasse bourrer sans capotes mais le soucis c est qu elle refuse toute contraception (elle est tres bio et veut un minumum de produits chimiques dans son corps)que ce soit oral . stérilet patch elle m a dit clairement que non plus jamais de la vie donc du coup c est only capote lol
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2003159
Bon dimanche aux amateurs de la quintessence du Candaulisme.. Le très prisé "Club no capote"

Quoi de plus vibrant que de savoir que la délicat chatte de sa compagne va être remplie par la sève de l'amant

Les maris complices que j'ai eu le plaisir de connaître étaient dans un état d'excitation hors du commun, ils attendaient le jour J pour aller jusqu'au bout de leurs fantasme extrême, je me souviens encore de leurs voix tremblantes au téléphone, la gorge nouée, les mains qui tremblent car dans les heures qui allaient suivre notre conversation leurs chères épouses allaient recevoir ma gelée royale...

Pour ne rien vous cacher mon excitation était tellement forte que je ne pouvais tenir plus de cinq minutes j'explosais abondamment assorti d'un râle puissant ( je ne suis pas discret quand je jouis ;) )

Le Club no Capote mérite l'Oscar de ce forum, car il est le summum, l'Everest du Candaulisme, le Saint Graal .... Je rêve de partager à nouveau ce type de relation à la fois forte, intense, complice, enivrante ... mais c'est une quête de l'impossible, car les couples réellement motivés sont rares et souvent les hommes qui sont ici confondent plaisirs mécaniques et candaulisme.

Je suis friand de récit accompagné de photos, j'aurai aimé vous dévoiler les miennes mais à l'époque de mes rencontres les smartphone n'étaient pas encore en vogue et les photos étaient jalousement gardées par le mari complice.

Bon dimanche à vous mes amours
par louloutteloulou
#2003464
Bonjour à tous.
Je vous explique ma situation. Nous sommes candaulistes voir Cuckold, Miss commence à avoir quelques réguliers mais refuse mes propositions de no capotes avec tests.
Ça pourrait s'arrêter là, et respecter ses envies sauf qu'elle a comme fantasme qu'un jour je puisse lui nettoyer le sexe après passage d'un de ses amants.
Comment l'aider à franchir le cap ?
Avatar de l’utilisateur
par Diamantnoir
#2003489
@louloutteloulou
Bonjour a vous je pense que le choix de l'amant en question sera vraiment déterminant pour franchir cette étape car un lien va se creer et c'est celui qui pourras l'aider a passer ce cap
Avatar de l’utilisateur
par Diamantnoir
#2003490
@ElysaExhib
Sans nul doute la meilleur expérience qu'on puisse avoir de partager sa femme de manière totalemnt libre le mélange des peaux qui plus est a 3 j'ai eu la chance de vivre ce moment avec un tres tres bon couple d'amis que je fréquente depuis plusieurs années !

on a joui tout les 2 en meme temp pendant un DP j'ai une des frissons qui ressembler a ceux de la toute 1ere fois ou j'ai éjaculé en primaire, c'était limite indescriptible !!! super photos en tout cas on attend les videos ....
Avatar de l’utilisateur
par Opium
#2003799
Le plaisir de l'interdit, ce moment Unique où les bourses se contractent pour libérer une sève chaude et abondante dans la matrice de l'épouse.... cette mère de famille qui en l'espace d'un après midi s'abandonne à son amant...

Impossible d'imaginer que cette femme, véritable une maîtresse de maison, une maman qui va chercher ses petits loups à l'école, elle est sous l'emprise de l'amant, chaque coup de butoir qu'il soit léger ou puissant la rend totalement accro au sexe de son amant pervers.

Je rêve de revivre à nouveau cette sensation exceptionnelle, cette façon de remplir une chatte brûlante....

A vos claviers messieurs les maris !
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2003832
oui un moment unique pour le mari comme pour la femme .. mais aussi pour celui qui a qui l'on donne cette occasion si belle de donner son nectar et à qui on donne l'intimité toute entière .. réservée normalement au mari ( moi )

petite redif de ma chérie en telle occasion ..
par roro30
#2003838
Ma femme à eu un régulier, ils sont passé au no capote après quelques mois. Etant souvent en déplacement à l'étranger, il venait s'occuper d'elle à la maison.
Elle l'autorisait à faire des choses que je n'avais pas le droit (éjac buccale en avalant son sperme, sodomie) et ce malgré une queue bien plus large et longue que la mienne !! Elle me disait que sa queue correspondait exactement à ce qu'elle avait besoin, que son sperme avait un gout qu'elle adorait, et sentir son sperme chaud l'inonder lui procurait un bien fou.
Le plus excitant pour moi était de les épier pendant qu'ils baisaient, les regarder sans retenue me croyant absent.
georges a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée