©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 194
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2024888
Ah oui !
Superbement impudique la minère qu'elle a d'offrir l'accès de sa petite chatte.
Sa cuisse sur celle de son amant, bien ouverte, elle lui laisse plein accès et décision des gestes.

Ils se sont arrêtés là, ou le feu du désir a tout embraser ?
#2026710
Changement d'ambiance, changement de soirée...
C'est une soirée surprise à laquelle un des membres du forum a participé, il se reconnaîtra !
Le principe posé étant que madame serait proposée les yeux bandés à deux inconnus.
Une fois les deux élus sélectionnés (ils me diront eux-même par sms que l'indécence du contexte rendait la situation très excitante), ils proposèrent que la miss se présente en muse BCBG, bas couture, talons hauts jupe courte, les yeux bandés donc.
Je relayais chacune de leur demande, et sentais monter son excitation exprimée par ces quelques mots accompagnés d'un sourire faussement intimidé: "d'accord..."
A leur arrivée, ponctuels à la seconde, elle par contre, finissait de se préparer.
Il leur fallut patienter quelques minutes interminables,à la suite de quoi je pus diriger mon épouse dont je découvrais la tenue en même temps qu'eux vers le centre de la pièce, le centre de toutes les attentions...
Voici les premiers clichés de cette découverte.

elle-1.jpg


elle-2.jpg


elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#2026842
Un moment hors du temps complètement intemporel. Effectivement le scénario mis en place par Mr Cosmicnum avec les complices du jour fut élaboré en un temps record. Lorsque il me proposa ce scénario, j étais excité comme un gosse cela faisait 4 bonnes Anne que je suivais assidument les aventures de ce couple porte sur l esthétique . Je connaissais déjà la miss sous toutes les coutures sa bouche son sexe ses seins sa divine croupe ses petits pieds toujours parfait et habillés de nylon autant d arguments qui m ont souvent fait dresser mon émotion.
Revenons en a ce rendez vous une date est fixée mais Monsieur le rappelle pour me dire que le lendemain conviendrait mieux, je me décompose et je vois encore la perspective de rencontrer ce couple s éloigner une fois de plus, nous étions déjà rate maintes et maintes fois pour cause de coordination d agenda.
Je réfléchis à la possibilité de réajuster les obligations j accepte le rendez vous au nouvel horaire et me débrouillerai pour décaler mes rendez vous.
Le scénario nous est prendre par mail à l autre complice et à moi même. Nous la voyons en tenue sexy bcbg pour ce rendez vous talon bas sans trop de vulgarité et avec Beaucoup de classe.
Il valide et nous précise que Madame a eu une journée difficile et aura besoin de beaucoup d attention
Avec mon complice nous répartissons les tâches des petites attentions il a la charge des fleurs , je m occupe du champagne et des chocolats.
Je retrouve mon complice un peu en avance à proximité de leur domicile , je le sent impatient, presse et enjoué , étrangement ce rendez vous que j attendais depuis si longtemps m excite mais je ne suis pas impatient, je savoure avec sérénité . Je dresse le cadre de ce rendez vous et décrit à mon complice à quel point Madame est divinement belle sexy et envoûtante.
L heure approche nous dirigeons vers nos le domicile de nos hôtes. Monsieur nous ouvre et nous reçoit colle des amis de longues dates. Ils nous précisent que la miss se prépare et nous fait patienter dans le salon. Un. Salon chaleureux et acceuillant l attente fait trépigner mon complice dans le canapé et Mr Cosmicnum...En ce qui le concerne je ne suis serein je savoure enfin je vais voir ce bijou dans un superbe écrin présente dans un cadre. Précisons que nous avions souhaite qu'elle nous soit présenter les yeux bander et que nous devions jouer avec tout nos sens commenter sa tenue son parfum et l atmosphère qui régnait....Et puis tout à coup le bruit des talons dans l escalier vient émoustillé mon imagination, ce bruit messieurs vous le connaissez tous c est celui qui interpelle votre ouïe de prédateur de la gente féminine raffinée....
Dionysos06 a liké
#2026856
Merci @scort75 pour ce récit !

tu as les mots justes pour décrire Miss @cosmicnum : un magnifique bijou dans un superbe écrin !

Mais je pense que MIss @cosmicnum , c'est aussi un parfum, un rire, une douceur, une voix envoûtante, une présence, une conversation, une douceur et un caractère affirmé ... la femme idéale ... ou pas très loin en tout cas ;-)

Merci à vous pour ce magnifique récit !
#2026947
Le bruité des talons se fait plus proche je l imagine déjà se présentant à nous impatiente également de découvrir les Inconnus du jour et de savoir l effet qu elle va encore leur procurer. Monsieur la guide jusque dans le salon , la voilà juchée sur ses talons comme demande féminine et raffinée, une jupe noire moulante met parfaitement en valeur son cul qui m a si souvent fait bander , une paire de bas boire habillé ses jambes au galbe parfait.on devine la dentelle de ses bas en haut de ses cuisses cerise sur le gâteau elle a choisi des bas coutures qui finissent d achever les convives du jour ses hanches sont mes sentiments valeur par le chemisier blanc au travers du quel on devine le soutien gorge noir en dentelle qu elle a choisi de mettre pour nous. Monsieur la guide vers le centre de la pièce elle fait son entrée sous nos exclmations de satisfaction et nos commentaires élogieux sur sa tenue et l effet qu elle nous procure, à ce moment précis je suis persuadé que elle est déjà toute humide et que son bel abricot est déjà bien gorge de plaisir...
Dionysos06 a liké
#2027065
Elle divine coquine nous est présenté par son mari en plein milieu de leur salon, mon complice et moi même profitons de ce moment de contemplation , elle d une grande féminité les yeux bandés ne voit pas nos regards gourmands. Mon complice n en tenant plus se lève et se fait entreprenant pour le plus grand plaisir de la muse qui n attendait que cela , puisque elle s offre à cet inconnu par un baise des plus langoureux, quel spectacle, avec Monsieur Cosmicnum nous ne ratons pas une miette de son attitude indécente si femme si bourgeoise si impudique, mes yeux ne font que contempler sa croupe superbement moule dans jupe noire. Après le plaisir des yeux et de l odorat , car j oubliais que son parfum envoutant dégage quelque-chose de très erotique, il était temps de passer au toucher , je me lève à mon tour pour pour jouer de cet instrument de luxure ...Les mains de mon complice sont partout, sur le corps de Miss Cosmicnum, je m approche doucement j hume son odeur ennivrante mon sexe commence à s affoler les mains parcourent sa cambrure , je l effleure du mon de mon gland sur le bas de sa croupe sur sa cuisse du bout de mon gland encore prisonnier de mon pantalon, nul doute qu elle devine que je suis déjà bien excité par ce spectacle elle se tourne vers moi et m offre sa bouche pour un baise torride , quelle délice quelle excitation . Monsieur Cosmicnum nous mitraille de photos, mon complice ayant déjà entrepris de mesurer par introduction digitale le taux d hygrométrie de sa petite chatte qui semble t il , au bruit des légers clapotis entre ses cuisses semble déjà bien élevé
Dionysos06 a liké
#2028615
Ainsi présentée à la vue des convives, et alors que je prenais un peu de recul, je ne pus m'empêcher d'être envoûté par les efforts qu'elle avait consentis pour coller parfaitement à la demande qui lui avait été faite. Envoûté, aussi, par son attitude subtilement provocante, son déhanché accentuant les courbes qu'elle offrait à voir, par la manière parfaitement naturelle avec laquelle elle se trouvait là, offerte au milieu du salon, un sourire mutin disant mieux que des mots l'attente qui brûlait entre ses cuisses.
Scort n'en perdait pas une miette, les yeux rivés sur la miss dont il avait si souvent vanté les mérites sur le forum, et dont il semblait savourer à l'avance la découverte.
F. son complice, sembla vouloir capturer l'indécente comme si elle eût pu s'envoler, ou disparaître par quelque tour d'illusionniste. Il rejoignit donc la belle, entreprenant par ses caresses une découverte plus tactile. Constatant sa bonne volonté à se laisser ainsi parcourir, Scort en fit de même et j'assistai alors avec ravissement au spectacle de ces deux inconnus couvrant mon épouse de caresses interdites mêlées de compliments indiscrets.

elle-6.jpg


elle-4.jpg


elle-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, NATAS a liké
#2028977
Quelle plaisir de voir cette superbe plante gourmande. Toute homme rêvé d avoir une femme comme la tienne sans tabou tu a bien de la chance. Elle ne semble capable de réservoir les plus Belle bite
#2029091
Effectivement ayant si souvent reve de ce moment , je voulais le savourer et le déguster en gourmet, alors que mon acolyte se muait en parfait gourmand gargantuesque jouant autant à l fois de l'agilité de ses doigts dans la chatte de madame tout en entremêlant sa langue à la suite dans de langoureux baisés dont la fougue illustrait parfaitement les envies de baiser des protagonistes.
hypnotisé par son cul j'entreprend de relever cette jupe si moulante pour m'offrir une vue imprenable sur cette croupe de jument a saillis.

quel délicieux plaisir que d'enrouler doucement cette jupe pour découvrir cette superbe cambrure dont les fossettes en bas de ses reins attestent du label cul de premier choix.
Ennivré par notre jeu à a quatre main sa tête vacille lentement d'avant en arriere par le plaisir de sentir autant de mains vicieuses parcourir les trésors de son corps qui font de Miss C une des plus bandantes libertines du forum.
elle entreprend de sortir les queues tendus des prisons de textile comme pour satisfaire de sentir de ses doigts agiles a quel point ses courbes engendre de solides raideurs chez ses pretenants du jour.
elles branlents nos queues et decide de prende en bouche F. mon acolyte dont elle a du sentir au toucher la proeminence de sa queues epaisse et longue. elle se penche en avant pour le sucer , j'ai une vue imprenable sur son cul et son superbe abricot , en bon vicieux je me frotte a son cul si doux et fait claquer mon gland sur chaque fesse pour honorer la perfection de ce qui m'est donné de voir. elle se tourne vers moi pour me prodiguer une pipe je vacille sous ses aspirations de gourmandes , elle dévore mon vit tendu qui disparaît aisément au fond de sa gorge , la forme de mon gland se déssine de maniere saccadée sur le creux de ses joues elle fait claquer mon gland sur sa langue comme pour en apprecier la texture et se remet a sucer gouluement. F se lance dans une fouille linguale de sa chatte , tandis que Monsieur C exciter par ce spectacle a sorti sa bite et s'apprete a prendre part au jeu.
elle s'accruopit pour nous sucer plus aisément et que dire de ce spectacle, elle accroupie cuisse ouvrete juchee sur ses hauts talons bas et portejaretelle offre une vue de sa croupe comme jamais j'ai pu en voir . je deviens de plus en plus vicieux face a un tel spectacle mes pulsions fétichistes m'envahissentent et me voila entrain de frotter mon gland sur sa cuisse et imprimer des coups de reins entre sa cuisse et la brettelle de jarettelle comme si je la baisais mes couilles claquant sur ses cuisses tndis que F obtenais a nouveau des clapotis en trifouillant sa chatte, elle extirpait un rale et un memorable " ohhhh les cochons...." oui a ce stade nous etions tellment excité et envahit par nos pulsions que notre volonté de la baiser passée préalablement par une irresistile envie d elui montrer que tout en elle nous faisait bnder, son minois son corps fait pour la baise, sa joliee tenue , sa lingerie dont nous avions emis le souhait qu'elle soit sans equivoque sur ses envies d'être baisés. Même ses mains simplement mais parfaitement manucurées m'excitaient . Puis la voici a 4 pattes elle suce F sur le canapé sa croupe offerte , j'avais si longtemps revais de lui manger son fruit que je ne me fis pas prier pour aller occuper la place que F avait en fin libérer. ma langue passer de long en large et en profondeur dans son sexe a la texture et a la forme parfaite . je me branalias comme un ado tout en lechant.... MR Cosmicnum tiraillait par le spectacle et l'envie irreprissible de se faire sucer ne savait plus si il devait prendre des photos ou sortir sa queue bien gonflée. je laisse ma place a Mr Cosmicnum qui bien raide entreprend de la baiser en levrette pour soulager le feu qui la consume .... quel spectacle elle ssucant
la grosse bite de F et Monseiur faisant claquer sa croupe et moi me brnalant dans son string en dentelle , ce qui fit dire a Monsieur C osmicnum qui ne rata rien de cette scene incongru " M. se branle dans ton string" comme pour lui signifier que les invites des jours etaients bien des vicieux qui ne la laisserait pas sur sa faim ......
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée