©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 197
#2022924
cosmicnum a écrit :
daula99 a écrit :chaîne de cheville , oui mais .... avec quelques symboles accrochés à la chaîne ... Mme affiche ainsi son envie ...


Bien vu ;-)


Merci. C est un minimum que de regarder les details que vous aimez montrer. Le diable se cache dans les details n est ce pas ... :-)
Et madame autour de cette diabolique cheville affiche un programme infernal ...
On ne voit pas tout , un symbole féminin pour deux masculins ou plus ?
Et merci du temps passé à nous raconter votre parcours candauliste..je vous suis comme tant d autres depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2022961
Comme tout ce vous postez, cette série est magnifique, terriblement excitante. Madame est sublime et, tant les mises en situation que la qualité des photos, sont d'une qualité rare. Continuez à nous donner envie...
#2022986
daula99 a écrit :
cosmicnum a écrit :
Bien vu ;-)


Merci. C est un minimum que de regarder les details que vous aimez montrer. Le diable se cache dans les details n est ce pas ... :-)
Et madame autour de cette diabolique cheville affiche un programme infernal ...
On ne voit pas tout , un symbole féminin pour deux masculins ou plus ?
Et merci du temps passé à nous raconter votre parcours candauliste..je vous suis comme tant d autres depuis le début.


Merci beaucoup pour ces compliments ;)
En effet pour la chaîne, on peut la voir dans de "meilleures conditions" là:
viewtopic.php?f=86&t=68288&start=80#p2022154

ludi a écrit :Comme tout ce vous postez, cette série est magnifique, terriblement excitante. Madame est sublime et, tant les mises en situation que la qualité des photos, sont d'une qualité rare. Continuez à nous donner envie...


Un grand merci également pour ces encouragements !
#2022988
Et voilà je viens de lire les 74 pages

merci pour le partage des aventures de madame

tu as de la chance en pus d'avoir une très jolie coquine qui partage ces plaisirs avec toi

a bientot pour la suite de vos aventures coquines
#2023103
C'est dans la quasi-pénombre de notre chambre qu'afrodiziac après avoir longuement préparé la miss pour son plus grand plaisir, finit par s'introduire en elle, martelant vaillamment son antre trempé, encouragé par la complaisance enthousiaste dont elle nous gratifiait, jambes ouvertes à ses assauts, halètements saccadés au rythme des allées et venues de son amant du soir...
elle-22.jpg


N'ayant d'autre cliché à proposer de la suite, je me rattrape en publiant cette photo prise alors qu'afrodiziac reprenait ses esprit sous la douche, et qu'elle en profitait pour me proposer la vue provocante de l'épouse fière de son audace qu'elle était précisément à ce moment de la soirée.
elle-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, alainlpcocu a liké
#2023177
merveilleuse comme toujours , un régal d'esprit candau qui me donne toujours aussi chaud , la miss très belle et pleines d'envies régale nos regards et ceux de son homme talentueux photographe et partageur de beaux instants coquins
#2023186
Que c est il passé entre l'avant dernière et la dernière photo..... Ahahahah tu n as pu t empêcher de sortir ta queue gonflée par ce spectacle et l enfoncer dans la bouche acceuillante de Miss Cosmicnum
#2024207
julesx630 a écrit :Je rejoins le commentaire de Mr Ipfix....tout juste magnifique comment Miss @cosmicnum s'offre à cet amant sous ton regard amoureux.
Quel est le moment que tu as préféré lors de cette soirée ?


mmm en y réfléchissant j'aurais bien du mal à isoler un moment précis, et c'est le signe d'une soirée réussie en bonne compagnie. Une bonne entente avec un homme courtois, charmant, entreprenant, le sourire de madame, des jeux osés, une fusion des corps dans un esprit libéré, non vraiment tout a été intense. Demandons peut-être à Afrodiziac78 ce qu'il en pense ? ;)
#2024223
C'est en mode détente et délassement que se finit la soirée, autour d'une petite coupe. Afrodiziac ne partira pas sans vérifier une dernière fois la moiteur intense provoquée par son passage, madame livrant impudiquement un accès privilégié à ses doigts inquisiteurs pour cette occasion...
elle-24.jpg


elle-25.jpg


elle-27.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2024245
Magnifique photo avec un modèle exceptionnel :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2024888
Ah oui !
Superbement impudique la minère qu'elle a d'offrir l'accès de sa petite chatte.
Sa cuisse sur celle de son amant, bien ouverte, elle lui laisse plein accès et décision des gestes.

Ils se sont arrêtés là, ou le feu du désir a tout embraser ?
#2026710
Changement d'ambiance, changement de soirée...
C'est une soirée surprise à laquelle un des membres du forum a participé, il se reconnaîtra !
Le principe posé étant que madame serait proposée les yeux bandés à deux inconnus.
Une fois les deux élus sélectionnés (ils me diront eux-même par sms que l'indécence du contexte rendait la situation très excitante), ils proposèrent que la miss se présente en muse BCBG, bas couture, talons hauts jupe courte, les yeux bandés donc.
Je relayais chacune de leur demande, et sentais monter son excitation exprimée par ces quelques mots accompagnés d'un sourire faussement intimidé: "d'accord..."
A leur arrivée, ponctuels à la seconde, elle par contre, finissait de se préparer.
Il leur fallut patienter quelques minutes interminables,à la suite de quoi je pus diriger mon épouse dont je découvrais la tenue en même temps qu'eux vers le centre de la pièce, le centre de toutes les attentions...
Voici les premiers clichés de cette découverte.

elle-1.jpg


elle-2.jpg


elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée