©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 227
#2063126
@nacra29 madame est parfaite ! Effectivement comment ne pas bander sans arrêt à la vue d'un tel spectacle.
Croiser une si belle femme habillée comme elle dans la rue ou au restau n'arrive jamais (en tout cas pour moi lol ) donc je peux imaginer que certains ne doivent pas en rater une miette.
#2063634
Apprêtée avant l'arrivée d'un complice !
Je bande très fort à la voir comme cela, attendant sagement celui qui va s'occupe d'elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2064003
Je rentrais de 3 heures de vélo. Axelle ne répondant pas à mon appel, j’ai commencé à explorer le jardin, puis la maison : cuisine, salle à manger. Je l’ai trouvée dans le salon, occupée à…faire la sieste ! Je souhaitais bénéficier du repos du cycliste, proche de celui du guerrier, d’autant qu’elle portait une robe de plage comme je les aime : ample, sans rien dessous, facile à trousser. Je me suis agenouillé devant elle pour la réveiller délicatement d’une langue agile, j’ai soulevé le tissu léger… pour voir, posé entre ses cuisses, un magnifique gode. La traîtresse n’avait pas pu attendre mon retour pour prendre son plaisir, qui avait dû être vigoureux, à en juger par son sommeil profond. J’ai rabattu la jupe, doucement pour ne pas la réveiller, pris cette photo-souvenir, puis je suis allé prendre une bonne douche bien froide…
Image3.jpg
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée