©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2064067
De rien Clara.. Merci à ton chéri et toi, surtout, vous faites partie des couples dont j'adore suivre les posts sur ce forum... Bon après, je te remercie, je crois bien que tu es la 1ere à m'associer dans un post au mot "étalon" (je te laisse à ton imagination, même si la réalité pourrait être moins flatteuse et te décevoir)!!! lol lol lol lol lol Bon par contre, le vice, je connais, ça me parle "un peu", étant très cérébral et dominateur.... :x :x :x :x
#2064151
bjr

je viens de lire ( enfin de découvrir puis de lire ) la majeure partie de ce post .. et çà me fait plaisir de retrouver 90 % de nos fidèles lecteurs et les commentaires ressemblent forcément a ceux de notre post .. puisque vous semblez pratiquer la même sexualité que nous .. donc .. les commentaires sont forcément les mêmes . et c 'est un bonheur de voir d'autres couples identiques sur le plan sexualité .. bravo et bienvenue au club .. çà fait plaisir a voir , a lire , et jusqu'aux photos qui ressemblent aussi tellement aux nôtres .. quand ma main guide la queue des hommes dans la petite chatte de ma chérie .. j'adore immortaliser ces moments là , moi aussi .. car c est le summum du summum ... dans le candaulisme !
bravo !
il y a juste un petit truc qui me chiffonne dans vos textes .. c'est ce paragraphe là ..
je cite : Certes, malgré toutes les précautions prises cela reste une relation que je ne conseille pas librement a tous mais lorsque je vois le nombre d'images de femmes ici ou là, qui, e club, avec de parfaits inconnus (et sans test pratiques sous la mains) sucent, pompent et avalent leur sperme, je me dis que mon comportement n'est finalement pas si dangereux ni devant qu'il n'y parait..

fin de citation ..

si je peux me permettre .. même un test récent comme tu le précises un peu plus haut .. n'enlève en rien le risque dans lequel on pénètre lorsqu'on pratique cette sexualité là . à partir du moment ou on veut se faire remplir sa petite chatte ( je cite ) ou remplir la petite chatte de sa femme ( me concernant ) et visiblement vous y prenez autant de plaisir que nous .. a partir du moment ou on est dans cette sexualité là , donc .. on s'expose forcément a un risque . quoi qu'il en soit .. et un test récent n'est qu'une facette rassurante , qui n'apporte aucune garantie . surtout que les hommes que nous rencontrons ( que vous rencontrez ) ne sont pas des fidèles parmi les fidèles , ni des lapins de garenne ..
dans le libertinage , personne ne peut dire "je le fais sans risque" ... sauf si c 'est capote pour tout et pour tout le monde ( ce qui ne semble pas être votre cas non plus ) ..sinon .. il vaut mieux rester en dehors du libertinage , et rester dans son propre lit avec sa propre femme ..et encore que !!!

voilà mon analyse ( si je peux me permettre ) mais n'y voyez aucune critique . je suis trop heureux de pouvoir , pour une fois , partager mon ressenti et celui de ma petite chérie .. c est trop bien de se savoir compris .

bonne continuation a votre couple et a vos aventures , et à ce post !!! plein de belles choses
#2064310
cocucornu a écrit :Ce n'est pas moi qui critiquerai quoique ce soit...(suis bien mal placé pour cela...!)
Je suis, en plus d'être candaulistes, motard ce qui, meme avec un équipement complet, reste tout de même une pratique à risque également...
Tout comme le port des capotes qui, meme si elles protègent pas mal, ne doit ou devrait pas donner, comme c'est le cas actuellement, cette impression de protection imparable et absolue...!
Je pourrai développer mais il vaudrait mieux créer un post spécifique pour cela, (je vais peut être le faire) et laissons plutot la place à celle qui en est à l'origine et à son titre initial...!


D'ailleurs j'ai vu passer le post récemment d'un couple candau pour qui ça s'est mal passé puisque la capote de l'amant a craqué... Résultat, tri-thérapie en prévention :(.

Mais t'as raison, revenons au sujet d'origine et à l'immense excitation que nous provoquent ces photos terribles de la queue de l'amant prise à pleine main par le cocu ! Quelle offrande !
#2064368
@Claralasalope06 Ne vous laissez pas brider votre libido ! Votre couple fonctionne à merveille , bien plus soudé et uni dans le vice et la luxure et surtout dans l'accomplissement de vos désirs/plaisirs/fantasmes/délires ...

Le risque que l'on prends à vivre c'est de mourir. Tant qu'on survie à la vie autant qu'on y prenne du plaisir.Vous semblez l'avoir compris et mis en pratique. Vous etes sublimeS : tous les deux! Vous et le Cocu ! Merci de m'en mettre plein la vue !

Un jour peut etre , j'aurais la chance et le privilège de pouvoir combler de plaisir physique une magnifique salope de votre classe et de désir son cocu!
#2064396
Claralasalope06 a écrit :C'est donc bien ce que je dis :
Beaucoup de couples qui critiques nos rares relations NO CAPOTE sont les mêmes qui pensent que sucer des inconnus en club ne représente aucun danger

Je préfère me faire remplir par des hommes que je connais bien (souvent les amis de mon mari) que sucer des queues inconnus et habituées aux club


le but c'était de conforter votre pratique qui est la notre aussi .. donc pas de quiproquos entre nous .

mais pour faire suite à ce message, nous aussi nous préférons ( préfèrerions ) ne le faire qu'avec des amis .. mais qui nous dit que nos amis n'étaient pas en club hier soir ou il y a un mois ?

personne ne peut être fiable dans ce domaine là , d'où mon retour de com , non pas pour vous critiquer ( loin de cela mon intention ) , mais juste pour dire que le risque zéro n'existe avec personne .. sauf avec un jeune homme de 18 ans , qui sort de chez ses parents , puceau , ( mais il ne l'aura été qu'une fois ) ...
#2064420
Moi perso j'apprécie bien de voir des belles queues à nue entrer entre ces deux magnifiques jambes écartées, fourrées par la main du cocu. C'est un spectacle magnifique.

Après sur l'aspect risque ou pas risque, chacun fait ce qu'il veut après tout. Si vous êtes bien comme ça et que le label "ami" vous suffit, it's your choice. Tant que vous vous y retrouvez, on saura apprécier ;)
#2064491
mariemabelle a écrit :
Claralasalope06 a écrit :C'est donc bien ce que je dis :
Beaucoup de couples qui critiques nos rares relations NO CAPOTE sont les mêmes qui pensent que sucer des inconnus en club ne représente aucun danger

Je préfère me faire remplir par des hommes que je connais bien (souvent les amis de mon mari) que sucer des queues inconnus et habituées aux club


le but c'était de conforter votre pratique qui est la notre aussi .. donc pas de quiproquos entre nous .

mais pour faire suite à ce message, nous aussi nous préférons ( préfèrerions ) ne le faire qu'avec des amis .. mais qui nous dit que nos amis n'étaient pas en club hier soir ou il y a un mois ?

personne ne peut être fiable dans ce domaine là , d'où mon retour de com , non pas pour vous critiquer ( loin de cela mon intention ) , mais juste pour dire que le risque zéro n'existe avec personne .. sauf avec un jeune homme de 18 ans , qui sort de chez ses parents , puceau , ( mais il ne l'aura été qu'une fois ) ...


On ne peut qu'être d'accord avec ce commentaire, certes MAIS n'incitez pas les autres à prendre de tels risques :???:
le risque zéro n'existe pas, on le sait mais le risque limité, oui !
Il faut se protéger le plus possible et...protéger les autres !
#2064494
Je remets un vieux posts de 2013, les chiffres sont toujours d'actualité....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'intéresse aux FAITS, et pas à la perception de ceux ci.

Pour commencer, la seule "maladie" qui soit 100% mortelle s'appelle....la vie....et justement, on la répand quand on fait des coquineries.

Pour des raisons professionnelles et géographiques, je souhaitais avoir les résultats et des chiffres tangibles....que j'ai aussi pris en compte en tant que libertin.

Voici les risques tels qu'analysés par les statistiques de contamination par le SIDA, tests effectués par l'OMS

Rapport vaginal (pénétration)
Entre un homme séronégatif et une femme séropositive:
5 contaminations pour 10000 rapports.

Entre un homme séropositif et une femme séronégative:
10 contaminations pour 10000 rapports.

Rapport anal (pénétration)
D'un homme séropositif avec un homme ou une femme séronégatif:
50 contaminations pour 10000 rapports.

D'un homme séronégatif avec un homme ou une femme séropositif:
6,5 contaminations pour 10000 rapports.

Fellation
D'une femme ou d'un homme séronégatif sur un homme séropositif:
1 contamination pour 10000 rapports.

Fellation d'une femme ou d'un homme séropositif sur un homme séronégatif:
0,5 contamination pour 10000 rapports.

Risques médicaux
Se piquer accidentellement avec une aiguille ayant servie pour un malade séropositif:
30 contaminations pour 10000 expositions.

Autres risques:
Partage de seringues entre un toxicomane séropositif et un toxicomane séronégatif :
67 contaminations pour 10000 expositions.
- See more at: http://www.medsource.fr/article/risques ... rCJFY.dpuf

Mon analyse personnelle, c'est que si on PENSE qu'on DOIT porter un préservatif avec un/une partenaire, alors c'est une excellente idée que de s'abstenir de tout rapport avec le partenaire en question.


En effet, si le préservatif REDUIT le risque de contamination de 80%, il ne l'annule pas complètement, et un préservatif qui craque, cela arrive souvent ... Je n'ai pas trouvé de statistiques sur le taux de rupture pour 10.000 rapports, mais mon expérience me dit que c'est de l'ordre du %....et qu'a ce moment là, il vaut mieux être avec un/une partenaire avec qui on avait de tout de façon pas besoin de préservatif.

Si on ajoute que certaines MST traversent allègrement les parois des condoms, et sont 100 x plus infectieux (je pense à l'hépatite, mais pas seulement), j'ai bien peur que le préservatif ne soit qu'un "emplâtre sur une jambe de bois", ou une pensée "politiquement correcte" là ou il faudrait penser le problème de façon globale.

Je n'ai pas de réponse à votre cas précis, c'est à vous de vous poser les "bonnes" questions concernant vos pratiques, et les risques que vous acceptez de prendre....sachez simplement que ceux qui se protègent "systématiquement" ne sont pas à l'abri, et ceux qui ne se protègent pas ne sont pas forcément des imbéciles inconscient de ce qu'ils font...

Un dernier point....j'ai pendant de longues (et délicieuses) années eu comme partenaires un couple dont la femme avait des poussées d'herpès buccal (contamination accidentelle hors de toute relation sexuelle / coquine), eh bien, malgré tout ce que nous avons pu faire, ni son mari, ni moi n'avons été contaminés, ce n'est pas le résultat d'une formule magique, mais d'une analyse du risque lors de nos relations.

Au final, dans libertinage, il y a LIBERTE. Liberté de prendre des risques, sans jamais les imposer aux autres....et je ne suis pas certain non plus que les coquineries soient compatibles avec un "principe de précaution" à outrance, et encore moins compatible avec un "jugement à priori", imposé par les médias, et une méconnaissance des faits....mais cela n'engage que moi...

Sur ce, coquinez bien...

------------------------------------------------------------------

Un dernier point....
Un préservatif qui craque, et tri-thérapie pour la femme...?
Ou bien le mec ÉTAIT séropositif, et ça aurait été une bonne idée de ne rien faire avec lui, dès le départ.
Ou bien le médecin qui à prescrit ce traitement est nul en math, et médicalement discutable...parce qu'une tri-thérapie ça coûte, et ça à un impact sur la santé de celui/celle qui la reçoit....

Je rappelle les chiffres dans ce cas là
Rapport vaginal (pénétration)

Entre un homme séropositif et une femme séronégative:
10 contaminations pour 10000 rapports.

Et là, c'est pénétration AVEC orgasme à la fin, donc sperme....si c'est "juste" un préservatif qui craque, c'est bien moins.

Mais de nos jours, au nom du "politiquement correct", du "risque zéro", avec des incompétents en math et en statistiques, on voit vraiment n'importe quoi, donc tout est possible....

Ahhhh, et pour vous remonter le moral...

La 20e cause de mort, une chance sur 81.701, est d'être frappé par la foudre.

La 19e cause de mort, une chance sur 62.950, est liée à des piqûres d'abeilles, de guêpes, de frelons.

La 18e cause de mort, une chance sur 51.199, est d'être victime d'une tempête.

La 17e cause de mort, une chance sur 6.174, est la chaleur.

La 16e cause de mort, une chance sur 5.981, est un coup de feu accidentel.

La 15e cause de mort, une chance sur 5.862, est un accident d'avion.

La 14e cause de mort, une chance sur 4.147, est un accident de vélo.

La 13e cause de mort, une chance sur 1.235, est un incendie.

La 12e cause de mort, une chance sur 1.073, est la noyade.

La 11e cause de mort, une chance sur 802, est un accident de moto.

La dixième cause de mort, une chance sur 623, est de se faire renverser en étant piéton.

La neuvième cause de mort, une chance sur 300, est d'être victime d'armes à feu.

La huitième cause de mort, une chance sur 272, est d'être passager d'un véhicule accidenté.

La septième cause de mort, une chance sur 184, est de faire une chute.

La sixième cause de mort, une chance sur 139, est un empoisonnement accidentel.

La cinquième cause de mort, une chance sur 115, est une blessure auto-infligée.

La quatrième cause de mort, une chance sur 85, est un accident de voiture en tant que conducteur.

La troisième cause de mort, une chance sur 28, un infarctus.

La deuxième cause de mort, une chance sur 7, un cancer.

La première cause de mort, une chance sur 6, une maladie cardiaque.
#2064963
N'oublions pas qu'avant tout, il faut respecter les pratiques de chacun sans y porter de jugement. Si cela dérange de voir @Claralasalope06 sans préservatifs, et bien passez votre chemin sur un autre post et laissez la nous faire partager ses expériences et ses plaisirs.
Je pense que nous sommes tous adultes et responsables, alors n'oubliez pas : "la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres" ( John Stuart Mill ).
@Claralasalope06 : tu peux stp poursuivre tes récits stp car la liberté de votre couple est plus que plaisante à découvrir !!!
Merci pour votre partage
#2068965
Bravo et magnifique.
J'en suis bouche bée de tant de complicité entre vous. La qualité de vos étalons n'a d'égale que la beauté de Clara.
Au plaisir de vous lire et de vous mater.
#2069022
Il n'y a pas de candaulisme complet sans fécondation de l'épouse sous les yeux du mari!
Ceci signifie qu'il y a de réels sentiments entre l'amant et l'épouse...qu'ils sont réellement devenus amant et maitresse...
N'est ce pas ce que cherche réellement un mari candau, partager totalement son épouse?
Ce sont de superbes clichés qui me rappellent de beaux souvenirs!
Pandatine a liké
#2069725
Bonjour Clara et son chéri !

J'adore les récits et les photos de Clara ! Je les trouve absolument fantastiques !!!
J'aimerais tellement être à la place de ton chéri, Clara !
Je brûle d'envie d'être cocu à nouveau ! Je participerai de la même façon à mon propre cocufiage !
J'ai tellement envie de voir le visage de ma compagne se déformer sous le plaisir immense qu'elle prend avec un autre, de l'entendre et de la voir JOUIIIR grâce à un autre homme, et de constater que ses orgasmes avec lui sont 1 000 fois plus fort qu'avec moi... !
#2069727
Je découvre les photos avec le livreur de pizza; quel moment! Génial que le gamin ne se soit pas démonté (sans jeux de mot) et ai réussi à passer outre la gêne que certains ressentent lors de la présence du mari...et avec un tel engin, c'est la miss qui à du se régaler de la sentir passer et le mari de la voir passer ;-)
#2069744
bonjour a vous Clara et son cocu heureux. Je prend votre post au vol a la suite de mon retour de vacance. Clara, tu es superbe, tu donnes envie de te donner du plaisir Continuez a nous narrer vos aventures, je suis fan. merci a vous
#2069783
Hum, voilà c'est le must ! Sa femme baisée par un homme qui en a une plus grosse que la notre ! La voir JOUIR d'une façon inimaginable et assister activement au spectacle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée