©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2087169
Bonjour a tous,
Je viens ici vous demander des conseilles car je sais que pas mal de couples présent sur ce forum pratique la cage de chasteté.
J'ai dernièrement acheté 3 cage de chasteté pour mon homme, deux sur aliexpress et une sur amazon

respectivement ces references :
https://www.aliexpress.com/item/Stainle ... 0.0.x7aP1w

https://www.aliexpress.com/item/Male-Ch ... 0.0.x7aP1w

https://www.amazon.fr/gp/product/B01FOD ... UTF8&psc=1

Malheureusement au niveau des tailles c'est pas terribles surtout au niveau de la taille de l'anneau.

L'anneau de 2" est trop grand et l'anneau de 1.75" est trop serré

Je suis donc a la recherche d'une cage qu'il pourrai porté régulièrement, (pour le moment pas plus de 2 jours de suite)

Si vous avez des références ou des conseils a me donner je suis preneuse.

Belle journée.
#2087343
tsiris a écrit :merci,
Je mesure mr au réveil demain matin et je t’envoie un mp.
Les cages chinoises en effets ne sont pas top.
Bonne soirée.


Au réveil, ce n'est pas le moment idéal pour prendre ses mesures. Il faut prendre les mensurations au repos, et bien au repos.

Pour l'anneau, tu dois déjà avoir une idée avec les cages chinoises qu'il a essayé.
Si il a essayé la 2" (5cm) en ergonomique (ton premier lien), et que c'est trop grand, il vaut mieux prendre une 45mm (1.75") en ergonomique.
Les anneaux en ergo sont plus "grands" (façon de parler) que les anneaux ronds.

Après, il faut que le tube soit le plus court possible et le plus étroit possible. Une cage est beaucoup plus agréable si ton mari est bien "compressé" dans sa cage. Il faut alors trouver le compromis au niveau de l'anneau pour qu'il ne soit pas étranglé, mais que la cage tienne bien en place.

Les modèles de Red Chili (Aken) sont en effet très bien (mais les prix ont pas mal augmenté).
J'en ai porté une (la ZZ) en 24/24 pendant 2 ans, et je porte maintenant une chinoise que j'ai modifié.

Pour un port longue durée et régulier, il est important que la cage soit bien adaptée, mais il est clair qu'il va aussi lui falloir un temps d'adaptation.

Et c'est aussi por ça que je te conseille que vite passer ç un contrôle permanent en le maintenant 24/24 en cage, avec juste une libération quand tu as envie de sa queue.
Tu vas alors découvrir une autre qualité de vie de couple et de vie sexuelle, car pour avoir du plaisir, et même, beaucoup de plaisir, il n'est pas obligatoire que tu libères ton mari.

Ma femme ne me libère pour la prendre que 1 fois sur 4 environ. Les 3 autres fois, je lui donne des orgasmes sans avoir recours à mon membre, et elle adore ça.
fanchhunter a liké
#2087402
Un autre truc tout de même important :

Quand tu auras constaté les "bienfaits" qu'à le port de la cage en longue durée sur lui, quand tu liberaras ton chéri pour en profiter et qu'il profite de toi enfin (tu vas voir, il va être accroc), tu n'auras pas le temps de lui retirer l'anneau. L'érection est presque immédiate, surtout si tu le laisses commencer la câlin avant de le libérer.

L'anneau va donc rester en place, ce qui proscrit certains anneaux avec la pige en avant (comme ton deuxième lien). Le no escape de Red Chili ou une serrure comme tom premier lien sont plus recommandés dans ce cas.
Mais attention aussi au niveau de la taille de l'anneau. Ton mari va avoir une forte érection après ses 3 semaines de sevrage, et il faut que l'anneau le serre juste comme un cockring (pour allonger l'érection). Si ça sert trop, ça va lui faire mal.

Pas facile de trouver les bons réglages, mais je te garantie qu'une fois que c'est trouvé, tu ne voudras pas revenir en arrirèe :x .
Ma femme n'est pas prête de changer notre mode de vie sexuelle maintenant.
#2087445
@Cpldu62 Les cages chinoises sont de bonne copies, cependant , les tailles ne sont pas terribles et la 3eme qu'on a avec fermeture intégré est vraiment compliqué a fermer. Je suis intéressé par le lien de Aken.

@nizo
Merci pour toutes ces précisions , c'est déjà du bonheur même quand c'est pas permanent alors j'imagine quand on aura trouvé les bon réglage que ça va vraiment être sympa !
A l'heure actuelle, ce qui bloque vraiment est la largeur de l'anneau , trop serré ou trop large , on arrive pas à trouvé le juste milieu. la taille et la longueur du tube est également pas terrible sur les cages qu'on a essayé car il peux quand mème se développer un peu a l’intérieur et c'est pas le but recherché.
Je préférerai qu'il n'est aucune chance d'avoir un début d’érection.

@Heellover
Je vous ai envoyé un Mp :)
#2087767
Bonjour
Pour ma part, j'ai été en cage de type tarentule pendant 3 ans avec un anneau de 50 mm, et de longueur de tube de 90 mm. Le confort, si il était bon, n'était pas optimum car le tube, trop long, était gênant à porter selon les activité du quotidien, et plutôt handicapant pour une activité sportive. Ma reine à souhaité passer sur une cage beaucoup plus courte car elle trouvais que je ne remplissait plus assez ma cage, et que la taille du tube était trop flatteur pour la réalité de mon sexe qui a réduit au fil du temps et d'inactivité. Elle m'a choisi une cage de type Looker , avec un anneau de 40 mm et un tube de 48 qu'elle trouvais plus adaptée à la réalité de ma nouille. Même si elle à du revenir assez rapidement sur la taille de l'anneau car trop petit et blessant (on est passés sur un anneau de 45 mm), elle est beaucoup plus confortable a porter en continu, et empêche dés le départ, le moindre semblant d'érection (que je n'ai plus depuis longtemps). Elle aime beaucoup le contraste de taille avec les sexes de ses amants, et trouve beaucoup plus humiliant pour moi d'être dans une cage aussi courte. Je la porte en continu depuis 4 ans pour notre plus grand plaisir.
La prochaine étape pour elle, est de trouver une cage de 35 mm avec serrure intégrée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
#2087829
C'est à peu près le temps qu'il a fallu pour me rendre compte que l'anneau était vraiment trop petit, et 10 de plus pour recevoir le nouveau. J'étais passablement irrité au bout des 20 jours avec l'anneau de 40, mais depuis, c'est très confortable pour un port en continu, et très sécurisant car toutes érection est totalement impossible. Je suis aussi impatient qu'effrayé à l'idée de passer dans une cage de 35 mm, bien que je n'ai depuis longtemps plus aucuns rapports sexuels.
#2090020
Je confirme . Plus la cage est serrée, et moins elle est douloureuse à porter. Le but de ma cocufieuse est effectivement de me donner l'impression de n'avoir plus qu'un clito, la comparaison actuelle avec la taille de ses amants est déjà pas très flatteuse pour moi, et justifie largement mon cocufiage.
Elle est devenue très amatrice de grosses queues, et n'oublie jamais de me faire remarquer mon impuissance et la taille ridicule de mon appendice. Une taille de 35mm serait pour elle, la représentation exacte de l'estime qu'elle a de mes performances passées.
#2095813
cocucornu a écrit :Non, du tout...!
C'est juste la circulation du sang qui ne se fait plus...
Elle est juste en train de nécroser, ensuite elle finira par tomber puis pourrir...
A moins qu'elle ne pourrisse d'abord puis tomber ensuite...
Tu sais les hommes c'est comme les poires : c'est toujours la queue qui lache en premier...!
On crois rêver...!
Dites moi docteur : elle devient bleue...c'est normal ? Dites, c'est grave docteur ?
Ou bien alors ton homme se transformé en stroumph...et ça commence par ce bout là...!
Je vois que ça...!

J'adore cet humour ... Excellent ! lol
#2095854
Ma femme me fais porter une birdlocked depuis un petit moment, mais je ne suis pas encore passée au port permanent... en effet, celle de Red Chili me semble plus adaptées et plus discrete a porter sur le long terme
WP_20131005_001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2096270
A la vue des photos, je ne vois d'anormal, si ce n'est qu'il va falloir épiler tout ça !
Et vu comment la cage avance quand il est en érection, ça ne semble pas trop serré du tout.

Quand un anneau est trop serré, tu le sens très vite lorsque tu entres en érection.
#2097143
@tsiris , je pense effectivement que la cage est bien trop longue pour sa nouille, et que qu'une cage plus courte sera plus efficace et confortable. Ne pas prendre un anneau trop serré, car cela devient impossible à porter, mais avec un anneau bien adapté (45 mm pour le mien après plusieurs essais), et une cage suffisamment courte pour ne pas gêner au quotidien, un encagement permanent ne pose pas de problèmes...... Hormis pour les érections du porteur.... lol
#2097578
La CB 3000 à été ma première cage. Je l'ai gardée une petite année avant qu'elle casse (le plastique, c'est pas fantastique !!!!), et j'ai rencontré 2 problèmes principaux, en plus de sa fragilité, l'irritation de l'anneau sous les bourses, que j'ai résolu en utilisant un petit tuyau en silicone pour éviter le frottement, et surtout, l'effet de macération dans le tube, qui impose une libération et toilette tous les 2/3 jours, sinon, bonjour les odeurs !!!
Ma femme, au départ, m'a laissée plus de 8 jours sans sortir, et bonjour l'odeur qui se dégageait, même en essayant de bien nettoyer sous la douche.... Malgré tout, elle m'avait re-enfermé dans une cage tube métal lors de la casse, car le sentiment de ne pas pouvoir toucher ni voir sa nouille était terriblement frustrant pour moi, et je la sentait bouger dans le tube sans aucune maitrise, ce qui me donnais la sensation de n'avoir qu'une mini bite..... Mais la contrainte de l'ouverture pour la toilette l'a rapidement poussée à me commander une cage à barreaux, plus petite, pour un encagement en continu. Depuis, elle en est très satisfaite, et je ne sort plus!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée