©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par curieux29
#2151110
La semaine dernière ma douce à eu une promotion au niveau de son boulot. Nous avons décidé de fêter ça samedi soir par un petit repas au restaurant. Ma douce se prépare pour notre soirée, elle s'epile bien avec beaucoup d'attention, se maquille et par rapport à d'habitude de façon beaucoup plus importante, elle a enfile un chemisier en voile fleuri légèrement transparant, on devine ses auréoles à travers, elle porte un redresse seins. Elle met une petite jupe noire, fermée devant par des boutons pressions, des bas nylons à coutures et ses escarpins à talons les plus haut. Elle est ravissante, je suis aux anges je me dis qu'elle va bien se faire matter comme ça, je lui propose avant d'aller au restau de prendre l'apero dans un bar, j'ai envie de la voir se faire reluquer.
Dans la rue je marche un peu en retrait comme j'aime le faire régulièrement, elle se fait un peu brancher par un groupe de 3 jeunes hommes qu'elle croise, on rentre dans le bar quelques têtes se retournent pour la matter de la tête au pied un régale que de voir ces regards.
Je lui fais remarquer et lui demande ce qu'elle en pense elle me sourit et me dit que c'est fort agréable mais pas plus.
Nous allons au restaurant ou notre soirée et fort agréable, le jeune serveur qui s'occupe de notre table a repéré le decolte, je demande à ma femme si elle peut pas défaire un bouton supplémentaire que l'on voit bien le sillon entre ses seins, elle le fait en souriant. Je la sens coquine ce soir. Notre repas ce passe tranquillement, elle est divine elle me met en emoi en la regardant, j'envisage notre retour à la maison apres. Au moment de payer elle me dit qu'elle veut retourner boire un verre dans le bar de tout à l'heure, on y retourne, elle s'installe sur un tabouret haut au comptoir elle se tourne de 3/4 pour presque être face à la salle, on boit notre consomme, elle me caresse la cuisse et remonte même plus haut, elle se rend compte de l'etat ou elle me met elle sourit en passant sa langue sur ses lèvres, elle défait un bouton supplementaire de son chemisier qui se met à bailler ou l'on y voit bien sa poitrine et elle defais deux pressions de sa jupe qui lui arrive déjà mi cuisse limite de ses bas. Je reconnais pas ma douce, c'est vrai qu'elle a bu un peu plus que d'habitude. Dans la salle quelques uns l'on remarque je lui dis, elle me demande si ça me gêne je l'embrasse dans le cou en remontant à son entre cuisse je lui souffle que non mais à ma surprise j'ai l'impression qu'elle n'a pas mise de culotte je lui demande à l'oreille elleme dit " tu aurais aime " je lui dis oui elle me dis qu'elle a mit un string mini. Je réglisse la main oui il est mini mais surtout il est venu se réfugier bien au milieu des lèvres au chaud et humide.
Le bar se rempli elle se fait matter de plus en plus. Je la reconnais pas je lui demande si elle a envie de s'amuser ce soir elle me ditque oui en se mordant les lèvres. Je lui propose que l'on parte pour aller en club libertin elle me dit que ça fait trop de route. Jusque là elle avait les jambes dans le vide elle les pose et les callent sur la bar du tabouret avec ses talons. Peu de temps après un homme s'approche pour commander une consomme au comptoir, mais au lieu de venir comme ça il vient entre les cuisses de ma douce et force un peu pour qu'elle écarté les cuisses il est là à attendre qu'un serveur prenne sa commande ma douce ne bouge pas le bassin du mec et à quelque centimètre de celui de ma femme. Il l'a fixe dans les yeux il passe dicretement un doigt pour écarter son chemisier et toucher son téton. Au moment au sa consomme arrive, il me dit ta femme a envie de se faire prendre se soir qu'est ce que vous proposez en defaisant deux boutons pression de sa jupe elle bouge pas. Surpris par sa remarque directe je regarde ma femme et elle me dit tu trouves pas qu'il est mignon. Le bar est plein la musique est forte je lui demande si il connaît un endroit il nous répond qu'il n'est que de passage mais sa main est déjà en train de caresser son entre cuisse. Je lui dis qu'il y a un formule 1 à 10 mn en voiture ok je vous suis. Je règle les consomme et nous voilà parti.
Si ça vous a intéressé je raconterai la suite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée