©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 219
#2187558
Ce détail m'avait échappé :) @lecavalier ... Merci de ta vigilance
#2187631
Votre complice semble avoir des doigts en Or.
Miss a du apprecier de fêter cette victoire avec un orgasme quelques minutes seulement aoprès le coup de sifflet final.
J'imagine que cette généreuse cocufieuse n'a pas laissé son partenaire de jeux sans plaisirs.

Mais vu ce qui se profile ce week-end à Paris,....

Content de lire que vous ne viendrez pas à paris que pour visiter les monuments. ;)

Raison de plus de rester très attentives aux opportunités qui s offrent à moi

@MissCroclavie : on ne peut que te faire confiance sur ce point. :D
#2188244
tu as tout l'après-midi pour aller papillonner en pleine nature ma douce Reine :)
#2188336
20180718_135525.jpg
20180718_141308.jpg
je crois bien que @MissCroclavie fait des essais de lingerie en ce début d'après midi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2188384
Je valide le deuxième. :oops:

Allez savoir pourquoi? :x

Miss n'a pas trouvé la nature? Ou quelqu'un pour l'accompagner? :D
#2188481
croclavie82

Quelques caresses mais Miss est concentrée sur le match et pas très réceptive


Je tiens à féliciter @MissCroclavie de ne pas être abandonnée aux mauvais desseins de son voisin de canapé et d'être restée concentré sur la finale des bleus jusqu'au bout :D


@MissCroclavie n'aura pas mis longtemps à honorer son premier complice de la semaine qui lui est allouée :) plus que 4. Mais vu ce qui se profile ce week-end à Paris, je me demande si les français ne devraient pas remettre quelques buts...

Euh il se passe quoi à Paris ce week-end? J'ai (encore) loupé quelque chose? :roll:
Et c'est quoi ces chiffres et combinaisons, j'ai rien compris... :???:
#2188547
@sergio Tu voulais dire celui co ?

C'est ça. Le noir sous le rouge donne un décolleté plus sympa. ;)

Et la nature urbaine t'a-t-elle apporté quelques "plaisirs". Peut-être déjà
celui de faire un peu de shopping pour ce week-end parisien. :D
#2188833
Ça y est, j'ai réussi à rattraper mon retard, j'ai enfin pu voir la finale sur tmc... :roll: :)
Je comprends mieux pourquoi @MissCroclavie est restée concentrer sur le match, quel suspense! :o Et je ne m'étonne pas de sa joie et sa délivrance dans les bras de @croclavie82 avec le shake énergique de l'amant à la fin du match, quel soulagement :oops: :D
#2188951
Voila le début du week-end parisien pour nos coquins. Leur agenda est-il bien remplit de bonnes et sympathiques propositions? :D
Je vous le souhaite. ;)
#2188962
@sergio effectivement ce soir nous serons à paris :x
Concernant le programme du Week-end, nous avons fait confiance à un complice. @MissCroclavie ne sait rien de ce qui l'attend et en est toute excitée. Et moi je ne sais rien non plus :)
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée