©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 219
#2189415
MissCroclavie a écrit :Pourquoi 11 ? @gentilvoyeur

Pfffff faut tout t'expliquer :???:
Référence avec le football ;)
La finale de la semaine dernière, ta robe bleue, le FC pour Football Club (FC Nantes, FC Barcelone...), et avec un jeu de mot avec Forum Candaulisme
Voilà pourquoi 11 .... à moins que des remplaçants sont rentrés en cours du jeu hier soir? :o :)

Bon ben je la remets dans ma culotte et la ressortirai plus tard (pas dans la tienne, j'ai vu qu tu n'en portais pas :D )
Mais il est vrai que tu ne dois pas avoir les idées claires aujourd'hui avec la courte nuit que tu as dû passer (et les étoiles dans la tête dues à cette courte nuit) ;)
...Et le week-end n'est pas encore fini :D
#2189500
Et si je vous dis que @MissCroclavie s'est fait croquer... Ça vous inspire quoi ?
#2189554
20180721_182746.jpg
Merci infiniment @jeanrp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCouple91 a liké
#2189628
@MissCroclavie et @croclavie82 ...Merci beaucoup pour ce moment agréable ...vous êtes un couple au TOP ! J'espère que vous aurez passé un excellent Week End !!! Bises ;)
#2189643
Merci à toi @photographe78 pour ta gentillesse. Ce fut un très agréable moment.
#2189713
Un plaisir de suivre les aventures de @MissCroclavie ! Achaque fois c'est un délice de la voir se dévoiler, se dévêtir, suggèrer, susciter le désir et l'envie ! Bref tour homme revêtait de passer un moment (ou plus) en sa compagnie !
#2189755
Quel bonheur, et dire qu'il y en a qui se privent de s'autoriser de jolies rencontres, qui hésitent, qui s'enfuient.. c'est parfois si simple et cela en devient si charmant....
Quel joyau @MissCroclavie et merci bien sur à @mika007 d'avoir pensé à moi 0=) et à @croclavie82 d'avoir testé aussi la drôle de boîte :)

Jeanquiabesoindedessinerplusetcroquer...encore
#2189813
20180722_140052.jpg

:x :x :)
Merci :
- aux participants qu ils soient forumeurs ou pas
- @mika007 pour l organisation de ce week-end découverte

Je n'oublie pas les "voyeurs" :x :x]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2189822
.... et dire qu'il y en a qui se privent de s'autoriser de jolies rencontres, qui hésitent, qui s'enfuient.. c'est parfois si simple et cela en devient si charmant....
@jeanrp
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets ;)
Merci pour tout. :x :x

@photographe78 Te voilà par ici :)
Bienvenu et merci :x :x

Merci @jujuli
Tout rêve peut devenir réalité.... ;) :) :x
#2189834
Content de lire que votre visite à Paris s'est bien passé. :D

J'aime beaucoup ces dernières photos. On y plonge les yeux sans modération. :oops:
#2189893
Bonsoir à tous et merci pour ces gentils commentaires de ces derniers jours. Nous sommes un peu sur les rotules après un week-end bien rempli (sans mauvais jeu de mots), et le temps de travailler toutes les photos, nous prendrons le temps de tout vous raconter dans les prochains jours. Mais pour vous remercier de votre patience, et pour remercier @jeanrp de son accueil, voilà ce qu'on pouvait apercevoir ce samedi lorsqu'on s'approchait un peu de l'objet :
_DSC6213.jpg

Un grand merci également à @mika007 à qui nous avons fait entièrement confiance pour organiser notre "visite à Paris". Ni @MissCroclavie ni moi ne savions ce qui nous attendait, mais je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Ces deux jours ont été riches en découvertes pour nous deux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2189990
Merci pour se premier retour en image de votre week-end épuisant apparemment. :D Heureusement, vous avez votre semaine au travail pour vous reposer. :x
#2190007
sergio a écrit : Heureusement, vous avez votre semaine au travail pour vous reposer. :x

tu ne crois pas si bien dire @sergio ! il faut quand même être bien reposé pour partir en vacances lol
#2190094
Je vais essayer de commencer la soirée de Vendredi ce soir...
#2190096
Ho oui. Avant de perdre les détails et surtout .................... avant que je parte en vacances. :x
#2190209
Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque nous avons évoqué avec @mika007 l'intention de passer ce week-end à Paris "en amoureux", et que l'occasion était bonne pour coquiner. Il s'est spontanément proposé d'organiser pour @MissCroclavie un "rodéo" qu'elle ne serait pas prête d'oublier. Et jusqu'à ce vendredi soir, nous ne savions absolument rien de ce qui était prévu. Miss était très excitée à l'idée de ne pas savoir, à essayer d'imaginer ce que ce coquin pouvait bien lui avoir réservé, et a mouillé sa culotte en y pensant...
Le vendredi venu, Je suis en déplacement et me rend directement à Paris en voiture. Miss doit prendre le train pour m'y rejoindre. Pendant le trajet, elle ne peut s'empêcher d'aller aux toilettes pour retirer sa culotte et mettre en place le plug que Mika lui a demandé de porter pour le soir. Elle regrette cependant de ne pas avoir pu attirer l'attention de l'homme assis en face d'elle, qui a passé son temps à baisser les yeux et à fuir le regard (preuve que le coquin avait bien vu le petit manège).
Nous arrivons à l'hôtel, une douche et Miss enfile la robe que vous avez vue plus haut. Mika nous rejoint et nous commençons par aller manger un morceau.
IMG_5092.jpg
Nous nous rendons ensuite à un endroit que seul Mika connait. Il me guide, je suis ses instructions.
Nous arrivons sur un parking, en bordure d'un bois. nous descendons de voiture et Mika entraîne Miss dans un endroit tranquille, et lui bande les yeux.
IMG_5099_2.jpg
Il la guide ensuite doucement vers un autre endroit, histoire de lui faire perdre ses repères, et attache ses poignets à deux petits arbres idéalement placés là, comme s'ils attendaient...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001 a liké
#2190270
Quel bonheur de me retrouver en pleine nature !!!!
Je suis prête à tout et à rien en particulier.
Où m amène t il ?
Que va t il me faire faire ? Ou que fais je subir?
Que va t il se passer ?
Mélange de questions qui titille ma curiosité et surtout mon excitation. L humidité se fait sentir..... :) :x

Etant privée de ma vue, je reste à l affût de tout bruit. Je n entends rien sinon que sa voix qui me guide jusqu à cet endroit ....
Je suis déjà bien mouillée
#2190364
Miss est attachée, bras écartés, yeux bandés, au milieu des bois, à des centaines de kilomètres de la maison. Et pourtant, elle sourit, elle s'amuse, cette situation, bien qu'insolite pour elle l'excite, elle veut jouer et ça se voit, ça se sent.
Mika la caresse un peu, puis il donne le signal à quelques amis qui vont jouer les voyeurs. 3 hommes s'approchent discrètement, regardent la scène, puis commencent doucement à approcher leurs mains, leur bouches. Miss est toujours à l'aise, elle semble profiter, apprécier, je ne la reconnais déjà plus, et ce n'est pas fini.
IMG_5104_flou.jpg
Les caresses se font plus insistantes, paradoxalement, ces hommes venus pour profiter de cette femme qui leur est offerte, semblent plus timides que la dame elle-même. Mais les minutes passent et ils deviennent plus gaillards. embrassent sa bouche, ses seins, caressent ses fesses et sa chatte trempée de désir et d'excitation. Et ce qui devait arriver arrive
fontaine1.mp4
nous assistons à la première fontaine de la soirée. Signe s'il en faut que Miss est détendue, qu'elle profite de ces instants et qu'elle y prend du plaisir.
Mika finit par la détacher, et elle remercie ces hommes à sa façon. Les yeux toujours bandés, elle attrape de ses mains les sexes qui lui sont offerts, se baisse quand on l'invite pour prendre en bouche.
exhib1.mp4
Après un moment, Mika fait signe à ses invités que c'est suffisant, ils se retirent discrètement comme ils sont venus, Miss retire son bandeau, elle ne les a pas vus, ne les verra peut-être jamais, mais elle a pris beaucoup de plaisir à ce petit jeu.
Nous retournons à la voiture et là, premier petit imprévu. Un homme stationné juste à côté de nous revient à sa voiture et s'installe au volant pour partir. Miss tournée vers notre véhicule, remonte sa robe et exhibe ses fesses au regard de cet inconnu ! mais qui est cette femme ? Je ne la reconnais pas ! autant la scène précédente les yeux bandés, mais là, en toute connaissance de cause, elle montre son cul ! L'inconnu n'en perd pas une miette, il a vu la scène et ne démarre pas son véhicule. Elle pose ses mains sur la voiture, et Mika caresse ses fesses, doigte sa petite chatte sous les yeux de cet homme qui doit se demander ce qui lui arrive. Une autre voiture arrive sur le parking, mettant fin à ce petit jeu... Nous partons, pour la suite de la soirée dont nous ne savons toujours rien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
emaelle, cetd91 a liké
#2190366
Quel superbe compte-rendu d'une magnifique soirée !
Compliments à Mika pour cette organisation pleine de délicatesse !
La Miss était manifestement très heureuse de s'offrir ainsi à ces inconnus qui n'ont pas ménagé ses seins ! !
#2190377
Petits imprevus, maiss nombreux :) il faut avoir le courage et la confiance pour s'offrir ainsi, je ne vois pas une seule photo ou vidéo ou tu ne semble pas prendre de plaisir :oops: une première fontaine, combien vas t on en voir? et toi @croclavie82ca devait te chauffer les étiquettes aussi :P
pour que tu ecrives ca: je ne la reconnais déjà plus, et ce n'est pas fini.
merci de ces beaux récits en tous cas.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée