Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Tant que ta femme a envie et tant que son gynéco ne lui a pas dit d'être sage, aucune raison de ne plus faire l'amour. Il faut peut-être que son amant soit plus doux et pratiquer des positions plus adéquates comme la levrette, la cuillere, etc....... mais éviter le missionnaire ou la Miss sur le ventre.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
bonne réponse de @sergio (enfin c'est mon point de vue également) Tout dépend à quelle stade elle se trouve ! Il faut un partenaire de confiance evidemment
Personellement ma femme est dans ce cas et on continu bien sur avec douceur et suivant le stade de la grossesse les certaines positions sont devenue inadequate mais rien n empeche. Apres il faut que cela vous fasse envi biensur.
@Frankycindy des l’annonce de sa grossesse ma femme a tout stoppé niveau libertinage Elle ne s’imaginait Pas être touché par un autre alors qu’elle porte notre enfant Pourtant les envies sont bien présente Elle accouche dans deux semaines et elle a envie de se faire baiser!!