©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par patbou2001
#2232008
Patdan, comme Paulette j'ai commencé avec un petit de 2.8 cm, mais elle a tellement aimé que l'on est passé au modèle au dessus, un peu plus lourd et épais. Il vaut donc mieux pour la rassurer assurer avec un petit… lubrifier, lubrifier : ce n'est que du plaisir !!
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2247529
elle rentrait tout juste du boulot, et prévu de se faire démonter ce soir-là chez quelqu'un... de là je lui suggère de tout de suite mettre le rosebud, histoire de se faire un peu...


IMG_0014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cetd91, nulnul44 et 20 autres a liké
par legroscochon
#2713280
@F660
Ne me remercie pas, c'est normal de complimenter un tel cliché, en plus le noir et blanc et juste la couleur du bijou...
Remercie ta femme de nous autoriser à admirer ses charmes, de prendre autant soin d'elle en s'epilant si parfaitement le sexe et l'anus, et en prenant une telle position.
Si je l'avais en face de moi dans cet instant, je lui mangerais la chatte et le clito jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.
Je la pénétrerais aussi longtemps qu'elle le désire puis je lui retirerais son rosebud délicatement pour le lécher et lécher son anus dilaté avant d'enfouir ma queue bien dure dans son petit trou, mais là je m'égare...
Donc va vite montrer ce message à ton épouse pour l'encourager à refaire de telles photos !
Joffrey a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée