©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2231473
C'est à la fois très excitant et très "flippant" en effet ce genre de situation de savoir sa femme partir seule pour rejoindre son amant.
La mienne apprécie de plus en plus d'être seule avec le sien. Dans notre chambre et moi dans le salon,...
Je ne sais pas si nous franchirons le pas qu'elle parte seule rejoindre son amant à l’hôtel, l'idée fait son chemin, à suivre.
En attendant, j'ai h^te de savoir comment s'est déroulée ta soirée, et comment tu as vécu cette situation, sachant qu'habituellement le plaisir de ton mari est de regarder prendre du plaisir...?
#2231511
Putain quelle situation MEGA EXCITANTE!!!!!! Waoow Clara je reverai que ma femme soit du meme temperament que toi! Magnifique et vivement la suite!
#2235200
@Claralasalope06

je comprend tout a fait ce que tu ressens quand je vois que je poste des photos de moi ou que mon homme en poste et qu'il n'y a que un ou deux likes et casiement jamais de commentaires ca ne donne pas envie de poster ce qui est dommage pour ceux qui prennent le temps de nous encourager en ce qui me concerne je pense à Lecavalier, Speed95, Dousseur, cple1320 désolé si j'ai oublié quelqu'un.
Tu es très belle Clara continue a nous régaler
Bonne journée a tous
#2235498
@Claralasalope06 il ne faut pas arrêter de de faire vivre ce forum. Vous avez la chance (les français) d'avoir un bassin de population assez vaste pour qu'un site comme celui ci puisse vivre! Ici au Québec il serait impossible d'en avoir un même si il était former juste par des fantasmeurs! N'étant pas un simple branleur qui aimerait que sa femme se transforme en salope en claquant des doigts (elle l'est et moi un vrai Cuckold) il me fait du bien de me "retrouver" parmi mes semblables ;-) de plus ma femme est disons "ronde" ce qui enlève plusieurs likes a mes post donc tu dois continuer ton beau travail en pensant au pauvre petit québécois qui donneraient cher pour avoir un site pareil!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée