©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2234600
Bonjour à tous,
Notre rencontre d’hier été une première pour nous,puisque nous nous sommes déplacés jusqu’au domicile de notre complice...pardon,je rectifie ,Monsieur m’a gentiment accompagné chez mon futur amant du jour.
Même en après-midi je soigne ma tenue...robe courte en cuir,bas dentelle ,sous vêtement sexy et boots talons aiguilles .
Nous voilà tous les 3 entrain de siroter une coupe de champagne,en parlant de tout et de rien . Je décide de me mettre à l’aise , et je demande à Mr de me retirer ma robe .
Ce qui s’empresse de faire ,je me retrouve donc en sous vêtements,bas et talons.... le regard de notre complice change....je tourne la tête ma mari me sourit, top départ.
J’embrasse notre complice,pour me retrouver rapidement à genoux devant lui.je le caresse à travers son jeans ,puis son caleçon..... hmmmm belle érection.
Je le prends en bouche... délicieux,douce et épaisse....je remonte pour l’embrasser.
Il me retourne pour m’enlever mon soutien-gorge et culotte . J’embrasse à pleine bouche mon mari qui se délecte de la situation, nous passons ensuite dans la chambre... on en ressortira 3h plus tard . Voilà une petite vidéo pour commencer.
Madame.
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#2234834
Jolie escapade en toute complicité avec Mr. Même sans photo on devine le degré d’exitation que Miss un doux rêve à degagé. Même dans mon imaginaire vous êtes magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2234925
Bonjour à tous,
Après avoir réfléchis, nous avons enlevé les photos car n étant pas chez, nous nous ne souhaitions pas que notre complice puisse être identifié.
Je raconterai dès que possible la suite de notre rencontre.

Une chose est sûre, cet amant plutôt dominant à jouer avec mon corps pendant 3h. Et j ai adoré cela....d'ailleurs mon corps, ou plutôt une certaine partie de mon corps, s'en souvient encore ;)

En attendant,une petite photo de ma tenue du jour.

Madame
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée