- 11 févr. 2010, 23:24
Ma femme avait eu un amant il y a quelques année, je l'avais découvert tardivement. Et puis plus rien.
Depuis fin 2009 elle a fait connaissance avec un mec de 32 ans , elle en a 39, et après quelques tchats, ils ont couchés ensemble.
Elle s'éclate bien avec lui, un soir avant qu'elle ne rentre vers 1h et qu'elle me fasse cadeau de son sting trempé , ils avaient fait l'amour 3 fois.
depuis quelques temps, ils ont fait le test , et baisent sans capote.
Demain soir pour la première fois ils partent en WE et vont passer la nuit ensemble.
Ce soir c'est moi qui l'ai rasée entièrement pour lui.
Depuis qu'ils sont ensemble, je n'ai plus le droit de la toucher.
J'ai quand même eu droit de prendre des photos d'elle, pour que je puisse me masturber ce WE.
Demain, elle doit essayer avec lui la sodomie, son petit trou est vierge.
Si elle le fait elle doit me passer un SMS.
Depuis fin 2009 elle a fait connaissance avec un mec de 32 ans , elle en a 39, et après quelques tchats, ils ont couchés ensemble.
Elle s'éclate bien avec lui, un soir avant qu'elle ne rentre vers 1h et qu'elle me fasse cadeau de son sting trempé , ils avaient fait l'amour 3 fois.
depuis quelques temps, ils ont fait le test , et baisent sans capote.
Demain soir pour la première fois ils partent en WE et vont passer la nuit ensemble.
Ce soir c'est moi qui l'ai rasée entièrement pour lui.
Depuis qu'ils sont ensemble, je n'ai plus le droit de la toucher.
J'ai quand même eu droit de prendre des photos d'elle, pour que je puisse me masturber ce WE.
Demain, elle doit essayer avec lui la sodomie, son petit trou est vierge.
Si elle le fait elle doit me passer un SMS.