©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Brune
Bonjour a tous , chaude comme une chienne en chaleur je voudrais connaître certaines pratiques candaulistes je voudrais des exemples ou photos
par damanalop
@Brune bonjour

ns vous suivons depuis qq jours sur vos différents 'fils', il semblerait que la communauté soit plus enclins a vous répondre, une fois que vous vous serez présentée, commpter qq aventures, récits, fantasmes afin que tout un chacun puisse s'inscrire dans votre recherches
c'est toujours plus facile pour un candau de livrer ses récits une fois qu'il sait a qui il a à faire
@ vous lire trés chére brune
par Brune
Voici un fantasme que j aimerai faire m attaché les mains et les pieds à une chaise avec un baillon dans la bouche et un masque sur mes yeux pour augmenter l excitation et la soumission qu' il fasse trempé ma chatte en pénétrant ses doigts dans mon vagin ensuite qu' il mettent ses doigts dans sa bouche pour gouter au miel

J aimerais qu'il me prenne comme une salope sur le lit en me pénétrant bien profondément dans mon cul et me faire gicler son sperme sur mes tétons qui pointent et ma chatte puis finir par des coups de fouets sur mes fesses
par Brune
Un petit récit pour avouer qu'un plan cul à 3 pourrait satisfaire ma gourmandise de catin exhiber en nature un devant un derrière ma jouissance serait au supreme
par Brune
une description d'un geste qui me fait doublement jouir pendant une sodomie avec un

partenaire monté

comme un étalon c 'est d'écarter au maximum mes lèvres pour sentir mon clitoris excité et

ensuite longé ma chatte avec le

vibreur puis le pénétrer bien en profondeur pour atteindre l'orgasme le plus violent avec la

bite dans le cul
par damanalop
@Brune
merci pour ces retours d'une explicite et de deux en phase avec le vocable chienne que vous avez utilisé
pas de doute, vos désirs sont conformes a ce que vous souhaitez étre
1/ avez vous déja tenté qq chose, seul, en couple, en cachette
2/ pourquoi souhaitez vous le fouet aprés la sentence ? il me semble plus approprié avant , marquant votre fessier que l'on devine rubens et méritant
3/ l'amant doit il étre connu de vous, choisi par votre mâle,
4/ alpha ou oméga ?
5/ continuez vos récits, demande, exigez le meilleur afin de vous offrir telle une catin, vous ne étes sur le chemin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée