©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2410301
Bonjour,
un sujet m'excite tout particulièrement : c'est l'instant où le mari cocu travesti en soubrette encagée se présente pour la première fois à la vu de l'amant.

Je m'imagine l'impression d’humiliation profonde du cocu face à l'amant qui lui ressent un sentiment de supériorité et de victoire face au soumis.

Avez vous des recits croustillants sur ce sujet ?

Merci
#2410312
Moment effectivement particulier pour moi. Il y a effectivement le fait d'asseoir un peu plus la position hiérarchique de l'amant mais la mienne. D'une part, c'est très humiliant mais de l'autre très excitant de combiner à la fois la vision de ma chérie pénétrée par son amant dans tous les sens mais d'être en sous-vêtements féminins devant eux pendant ce temps.
#2410321
une situation délicieusement humiliante; et une sensation de 1ere fois quand c'est un nouvel amant.
Je l'ai vécue avec ses 2 amants réguliers, et 4 fois avec des "occasionnels"
je me souviens en particulier d'une fois ou je portais une culotte en pvc sous mes collants et en les regardant j'ai joui dans ma culotte.
#2410498
Raconte nous en plus sur tes expériences, les amants de ta femme ont ils profiter de leur supériorité évidente au regard de cette situation clairement défavorable au mari ?
Certains ont-ils manié l'humiliation avec talent ? et ta femme dans tout ça ....elle a laissé faire avec plaisir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée