©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par serantho
Ce samedi soir, habillée de noir, ma belle m'a accompagné dans un restau lillois
comme d'habitude nous y avons joué de son charme, elle allumant le jeune serveur avec des sourires
incendiaires, moi lui demandant au cours du diner d'enlever son string dans les toilettes
et de revenir à la table en roulant de hanches..
Nous devions sortir en boite, mais ce soir là elle était particulièrement partie, peut-être
un peu trop "pompette" pour se rendre compte immédiatement que ses provocations allaient l'amener
pour un première fois à offrir à un inconnu sa première branlette extra conjugale..

Elle était très excitée quand j'ai garé la voiture sur le long de l'esplanade, il y avait déjà
un ballet de voitures qui tournaient des couples, et surtout des mecs à la recherche du coup facile
Ce n'est pas la première fois qu'elle venait avec moi mater les autres, qui osaient aller chercher
le plaisir ailleurs que chez eux.. mais cette fois, excitée par mes mots et mes carresses je l'ai sentie prête !

Plusieurs hommes ont frolé le côté passager, s'arrêtant pour la mater, mais moches ou bizarres
elle me faisait toujours bouger de place..

Arriva un moment ou un mec d'une trentaine d'année, bien sapé, osa venir frapper à la vitre, il nous demanda
ce que nous cherchions, et comme il lui plaisait cette fois, après m'avoir fait oui de la tête, elle lui proposa de nous suivre
jusque sur un emplacement plus discret.

C'est elle qui décida cette fois de se limiter à une exhib de ses bas et de ses seins au début
le mec, appuyé d'une main se carresait en lui demandant d'écarter les cuisses, et d'ouvrir son décolleté
au bout d'un moment il commença à se branler en secouant la voiture dans tous les sens !

L.. se mit à rire en me disant "le pauvre !"

C'est à se moment là qu'elle me cloua de joie, en prenant dans sa main, la queue tendue du gars
et je peux vous dire, que pendant qu'elle le branlait, tout en lui bouffant les seins
je ne manquais rien du spectacle !

malheureusement pour moi, ça l'a rendu tellement fou, qu'il a joui en quelques minutes dans la main de
ma femme..

après qu'il soit reparti content.. nous sommes rentrés chez nous, et je l'ai baisée comme un taré

en voilà un petit souvenir..

la suite bientôt..
Modifié en dernier par serantho le 26 avr. 2011, 14:08, modifié 1 fois.
par Sarrazin
ton récit et tres excitent et ta femme et splendide ,même avec un sèche linge a c'est coté sa ne gâche rien ;) ;)
par junior02
superbe photo elle est magnifique ta femme je l'honorerais bien étan du nord aussi lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée