par pleasecuckme - 16 mai 2020, 16:58
- 16 mai 2020, 16:58
Ça y est, après des années de fantasme, votre couple est devenu un couple candauliste assumé. Miss a rencontré plusieurs complices, vous avez fait ces expériences qui vous tentaient tant.
Et maintenant, est-ce que vous faites l'amour plus souvent ou moins souvent ?
Est-ce que vos pratiques ont changé ?
C'est un sujet de réflexion que j'ai eu avec @Schat récemment au lit. Nous faisons bien mieux l'amour depuis qu'elle voit des amants. Pas plus souvent car nous étions déjà passé au rythme de 5 à 7 fois par semaine (sauf contraintes, voyage, maladie) depuis le départ des enfants. Mais clairement mieux.
Nous avons enrichi et amélioré nos pratiques, cunilingus, levrette, sodomie, doigtage... Je sais mieux varier le rythme, les angles, les positions, être à l'écoute... Nous évoquons les fantasmes. Bref nous avons bénéficié de l'expérience des amants.
Et vous ?
Et maintenant, est-ce que vous faites l'amour plus souvent ou moins souvent ?
Est-ce que vos pratiques ont changé ?
C'est un sujet de réflexion que j'ai eu avec @Schat récemment au lit. Nous faisons bien mieux l'amour depuis qu'elle voit des amants. Pas plus souvent car nous étions déjà passé au rythme de 5 à 7 fois par semaine (sauf contraintes, voyage, maladie) depuis le départ des enfants. Mais clairement mieux.
Nous avons enrichi et amélioré nos pratiques, cunilingus, levrette, sodomie, doigtage... Je sais mieux varier le rythme, les angles, les positions, être à l'écoute... Nous évoquons les fantasmes. Bref nous avons bénéficié de l'expérience des amants.
Et vous ?
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.