©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas :)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
par lio06
Dionysos06 a écrit :Miss Lio06 est une bonne salope bien chaude qui aime la bite. Un régal

Oui en effet, c'est une bonne salope qui aime le "cul".... :qs: et c'est elle qui le dit...!!! Elle n'est pas en permanence comme ça, mais quand c'est le moment, elle est folle d'envie. Quand on va en club dans les soirées gang bang, elle se fait prendre par une quinzaine de mecs (protections oblige...) , puis se fait prendre par son amant régulier (quand il est là...) qui se décharge en elle et se fait couvrir de sperme par les mecs qui veulent bien...une vrai chienne.
C'est épuisée qu'elle me demande de rentrer à la maison...et même des fois sur le retour, elle se finit avec son gode dans la voiture.
Là avec le confinement, elle est en manque, elle a hâte que les clubs "libertin" et le Cap d'Agde ré ouvrent.
par lio06
Bullmousson a écrit :
lio06 a écrit :
Bien sûr que oui, ma femme :qs: adore sentir les jets de foutre chaud lui tapisser l’intérieur de son vagin mais elle a une particulière préférence de se faire remplir le cul...!!! Elle arrive plus facilement à jouir en se faisant enculer que si elle se fait prendre par la chatte...et le summum, c'est quand elle fait une double pénétration, là, c'est l'extase totale, elle se sent prise entièrement.
Et moi je prend un énorme plaisir à la voir se faire prendre de la sorte.

Tu n'y participe jamais, aux doubles pénétrations ?

Non, c'est très rare, elle préfère se faire prendre par d'autres mecs que moi...sinon, ce n'est pas "rigolo"... lol lol
nacra29, georges a liké
par lio06
Candauman78 a écrit :@lio06
Belle chatte et belle dose de foutre.
Bien motivée pour lui envoyé une mega dose

Ce jour là, on avait fait une petite séance "pompe suceuse" pour avoir une plus grande sensibilité...puis elle s'est faite prendre et il a déchargé assez rapidement...il a une éjaculation importante à chaque fois.
par lio06
Candauman78 a écrit :@lio06
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
Ta femme dont sent en elle les jets de sperme la remplir? Et cela déclenche son orgasme ce moment la... chatte bien sensible j’adore...
J'adore la forme des levres de la chatte de ton épouse, c'est beau et donne envie de vraiment la remplir dedans mais aussi dessus...
L'ami de passage a eu droit a un traitement spécial quand même lui offrir et bien la couvrir de sperme

Comme c'était la première fois qu'on le rencontré, il la prise avec préservatif et s'est déchargé sur sa chatte...il a quand même voulu faire rentrer son sperme dedans en écartant la chatte et en passant ses doigts avec insistance mais ma femme lui a demandé de ne pas trop "insister " avec ses doigts....
par Candauman78
@lio06
Merci pour tes deux réponses ! je ne savais pas que la pompe suceuse développait la sensibilité de la chatte, remarque j'ai jamais testé
je vois qu'il a déchargé une belle dose de sperme ...
il a quand même fait rentré pas mal de sperme en elle.... pour une première rencontre il a bien imbibé sa belle vulve. Ta femme lui a dit de pas insister avec ses doigts car elle préférait arrêter ou elle voulait qu'il frotte plutôt avec sa queue?

Autre question si tu permets, les 4 images du black superbe moment elle a du bien encaisser le morceau, sur la première photo il y a capote et apres celle ou le grand est dans sa chatte il y a plus? Il l'a finie au naturel? lui aussi a du décharger une sacré dose vu l’engin...?
par lio06
Lorsqu'il à passé ses doigts sur son orifice, il a bien insisté pour lui écarté ses lèvres en "tirant" sur les côté, c'est sûr que du sperme est entré dedans surtout quand il a passé son pousse pour étalé sa semence mais c'était prendre des risques que d'aller plus loin, comme je l'ai dit, et même si l'amant nous a confirmé qu'il n'y avait aucun problème, les risques sont là.
Quand à se frotter la queue sur sa chatte, elle aime bien que son partenaire fasse des va te vient avec son gland pour lubrifier l'entrée de son minou, se faire cracher sur la chatte et tout étaler avec sa bite (sans préservatif...) excite beaucoup ma femme.
Pour les images de "black", je pense que tu te trompe de personne, il y a bien des photos de ma femme se faisant empaler par un phallus noir, mais pas sur cette "section"...
par Candauman78
Merci de ta réponse toujours très fine et pleines de détails et sens logique.
tu me dis que les femmes aiment se faire éjaculer dessus leur lèvres et que le partenaire étalé le jus... c'est en effet un constat mais contrebalancé entre celle qui aime être remplie...
Autant pour moi oui je me suis planté...c'est pas ton post avec le black
par Cedmon31200
Bonjour,
Je voulais prendre la parole sur ce sujet qui m'interpelle à chaque fois que je lis dans un forum une personne parler de fantasme du sans capote. Premièrement la personne voulait sûrement des récits sur ce sujet et pas juste des critiques à tout va, donc comment casser un topic.
Et deuxièmement, je me protège, enfin je le crois. Car le plus comique c'est que 95% des personnes qui critiquent vont se reconnaître et réfléchir différemment aux énoncés qui vont suivre:
Vous vous protégez, mais n'avez vous pas sucer une bite sans capote, lécher une chatte sans préservatif féminin, joui dans la bouche d'une femme?
Ne serais que de mettre les doigts dans la chatte d'une femme et de se branler en suivant?
Je viens de vous énumérer des situations dans lesquelles vous courrez un risque non négligeable de choper une IST. Pourtant je n'entends personne crier au scandale lorsque votre femme suce votre amant sans capote alors que si elle a une microcoupure ou des saignements de gencives, cela peut suffire à une contamination, le liquide séminal contient aussi des IST.
Donc ok il y a plus de chance d'attraper une IST avec un rapport vaginal ou anal sans capote, mais pas que! Prenez en conscience.
Sur ce je suis pour le plaisir de lire des histoires réelles ou imaginaires et quand un sujet ne me parle pas ou ne m'intéresse pas, je vais sur un autre.
plaisir45, Maia49, pauletpaula et 3 autres a liké
par lio06
Je suis, je dis même, nous sommes... bien d’accord avec toi...c'est sûr que ceux sont des risques que nous prenons.... je dis nous car nous n’utilisons pas de préservatif dans le couple...!!! Donc oui, des risques on en prend, mais pas plus que de prendre un scooter, ou la voiture qui là, ça peut être mortel aussi...et je sais de quoi je parle...!!! C'est bien pour ça qu'il est préférable de se protéger quand on pratique avec des partenaires d'une première fois, quand par exemple nous allons en soirée Gangbang où Madame se fait prendre 15 ou 20 mecs dans la soirée, je fais toujours attention que le préservatif soit de mise. Quand il y a des éjaculations sur la chatte, là pareil, pas de doigts à l'intérieur et c'est douche juste après, y a que quand c'est en petit commité, que ceux sont des personnes de "valeur sûre" que éventuellement ma femme se lâche...et c'est très rare. Le fait qu'elle se fasse prendre sans préservatif reste du raisonnable, il y a que des peu de personnes qui la baise à crû (1 ou 2, avec test VIH très récent..) et puis de toutes façons, c'est réciproque, son partenaire ou ses partenaires ne veulent pas eux non plus des MST. C'est une histoire de confiance réciproque, comme dans un couple...!!! Si il y a un doute, on attend les résultat du test pour refaire sans capote, d'un côté comme de l'autre.
C'est arrivé plusieurs fois que ma femme se fasse prendre au Cap d'Agde sur la plage ou dans les clubs "libertins", même après avoir vérifié que le gars portait une capote....et que quand il se retire enfin....et ben plus rien, donc préservatif au fond du vagin qu'il faut aller récupérer, bien sûr le gars volatilisé...donc plein de problèmes qu'il faut gérer mais c'est pareil avec le libertinage, ta femme peut partir avec un homme et ne jamais revenir....!!!
Pour en finir avec la conclusion (comme la tienne..), ceux a qui ça déplait, désolé, allez voir ailleurs, l'herbe est plus verte, y en a qui ne mange pas de cochon par goût ou par conviction, et c'est leurs droit, leur raison et je ne suis pas contre bien au contraire.
machaut, Elex08, MADMARL et 5 autres a liké
par Adelyne
Cedmon31200 a écrit :Bonjour,
Je voulais prendre la parole sur ce sujet qui m'interpelle à chaque fois que je lis dans un forum une personne parler de fantasme du sans capote. Premièrement la personne voulait sûrement des récits sur ce sujet et pas juste des critiques à tout va, donc comment casser un topic.
Et deuxièmement, je me protège, enfin je le crois. Car le plus comique c'est que 95% des personnes qui critiquent vont se reconnaître et réfléchir différemment aux énoncés qui vont suivre:
Vous vous protégez, mais n'avez vous pas sucer une bite sans capote, lécher une chatte sans préservatif féminin, joui dans la bouche d'une femme?
Ne serais que de mettre les doigts dans la chatte d'une femme et de se branler en suivant?
Je viens de vous énumérer des situations dans lesquelles vous courrez un risque non négligeable de choper une IST. Pourtant je n'entends personne crier au scandale lorsque votre femme suce votre amant sans capote alors que si elle a une microcoupure ou des saignements de gencives, cela peut suffire à une contamination, le liquide séminal contient aussi des IST.
Donc ok il y a plus de chance d'attraper une IST avec un rapport vaginal ou anal sans capote, mais pas que! Prenez en conscience.
Sur ce je suis pour le plaisir de lire des histoires réelles ou imaginaires et quand un sujet ne me parle pas ou ne m'intéresse pas, je vais sur un autre.

C'est pour cela qu'à partir du moment où nous avions décidé de nous passer de capote avec mon amant (relation de plus de 5 ans) nous avons décidé de faire une batterie complète de tests initiale (VIH, Syphilis, Hépatite B et C, Chlamydias).
Ensuite si moi je savais que je n'avais que lui et mon mari (et certaines de mon mari) comme partenaire sexuels, je ne pouvais être certaine (malgré quelques indices) que lui n'avait que moi et sa femme (quid de son comportement aussi à elle) comme partenaires.
Par conséquent nous renouvelions chacun tous les 6 mois la même batterie de tests mais en en se décalant de 3 mois l'un de l'autre.
Une façon de minimiser les risques parce que le risque zéro n'existe pas. Par exemple indépendamment de la période d'incubation :
- Janvier je n'avais rien, il n'avait rien s'il n'avait pas "déconner" ailleurs.
- Avril il n'avait rien, je n'avais rien, je n'avais couché qu'avec lui et mon mari.
- Juillet je n'avais rien, idem qu'en janvier.
- Octobre, il n'avait rien, d° avril me concernant.
Mais je le répète ce n'est qu'une façon de minimiser les risques à condition de ne pas avoir a faire avec un "queutard" qui n'a qu'un obsession "aligner des symboles de petites culottes sur le fuselage de son slip comme jadis les pilotes de chasse pour chacune de leurs "victoires"
Dionysos06, jeanrp, lance9200 et 4 autres a liké
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56