Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Il y a différentes sortes de candaulisme. Dans mon cas il m'est souvent arrivé en rentrant du travail de trouver ma femme avec son amant qui n´était pas encore reparti. Mais je n'ai rien pu voir car ils avaient terminé et étaient déjà rhabillés. Ce qu'ils faisaient je l'ai su plus tard. Cela a duré plusieurs années avant notre séparation. L'amant n'a pas toujours été le même. Ce que j'ai su, c'est que la plupart étaient très performants. Elle avait a cette époque dans les 25 ans et les amants autour de cet âge. Elle choisissait ses amants pour leurs potentiels virils et pour la taille de leur queue. En bon candauliste j'acceptais cette situation car je n´étais pas à la hauteur sexuellement, il m'était impossible de la faire jouir avec ma petite queue. Elle ne m'a jamais permis d'assister à ses ébats. Par contre elle me racontait comment elle se faisait prendre para toutes les positions et parfois même en anal. Ses récits étaient très excitants et je dois dire que j´y prenais un grand plaisir. Elle me finissait avec sa main. Elle se faisait prendre souvent, presque toutes les après-midi lorsqu'elle rentrait avec un amant étudiant lui aussi. Son appétit sexuel était très grand. Il arrivait que le week-end je devais sortir pour qu'elle puisse voir un amant sans ma présence qui la gênait.