©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par chf
#2457494
Amélie un corps d une beauté qui met dans tout ces état.
Un corps fin de beau pt seins bien dresse et ferme, un cul joliment rebondie et une délicieuse chatte lisse qui assurément doit être d'un délice à lécher longuement.
Voilà un post que je vais suivre avec attention.
Bises :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2462223
Quelle belle découverte, Amélie, une jolie voisine ligérienne...

Les envies ne manquent pas, et la voir ainsi portant des bas me donnerait envie de commencer par embrasser sa culotte avant de la retirer, pour lécher avec ardeur son sexe lisse. Embrasser et se régaler de ses fesses... Avant de la doigter, entre fougue et délicatesse.

Il y a bien des façons d'envisager la suite... Merci en tout cas pour ces belles photos, on a hâte d'en voir et d'en savoir plus sur ses envies :-)
noldia, alfred50 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2462225
Elle souhaiterait savoir ce que vous lui feriez ...


Moi, je l'amènerais jusqu'au canapé de l'atelier, je l'installerais confortablement, une jambe légèrement relevée, présentant tous les atouts de sa féminité à mes regards, je tournerais autour avec mes crayons, cherchant mon point de vue et puis je la croquerais.... et je viendrais m'assoir à côté d'elle, tout près, tout contre, lui montrer le dessin et elle, alors, me laisserait caresser ses seins...

Jeandeseinsenseins
#2464935
noldia a écrit :Si elle vous plaît, n hésitez pas à vous lacher sur les commentaires. Elle souhaiterait savoir ce que vous lui feriez ... ;)

bien lisse comme j'aime !
noldia, Herodote a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée