©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2477522
Cadan a écrit :Dès notre arrivée à la maison ...
Son amant prend possession de son corps

Mr Didier ne perd pas de temps !
#2477527
Cadan a écrit :Mon épouse, cuisses bien ouvertes pour accueillir le sexe de son amant. :cuck:
pp2l.mp4

bien ouverte pour recevoir son amant !
#2477533
Cadan a écrit :Je vais sortir un peu de la dernière rencontre de mon épouse avec son mentor et amant, Mr Didier.
Régulièrement, elle s'exhibe en cam devant lui.
(D'ailleurs, la prochaine, c'est demain)
Cette fois là, il avait invité quelques amis à la voir !
Mon film.mp4

N'hésitez pas à leur dire ce que vous en pensez

très ben orgasme !!! :x
#2477536
Cadan a écrit :Le collier attend la laisse dans la main de son amant.
P1190549.JPG

sympa le collier d' ou viens t'il ?
#2477540
Cadan a écrit :Pratique à la maison.
Elle l'attendait et son amant sait comment la faire jouir.
cmd2L.mp4

mme sait recevoir son amant comme il se doit !
#2481693
Confinement oblige je n ai pas eu la possibilité d aller les rejoindre pour son anniversaire le jour de la Sainte Catherine ( d où son pseudo )
Donc le lendemain on s est fait une séance en visio sur skype
Donc voici quelques captures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Dionysos06, DANA et 15 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée